Des news : les nouvelles analyses sont mitigées. Pas de progrès mais pas de régression non plus.
Il revoit son oncologue vendredi, voir s'il continue le traitement actuel ou s'il passe aux rayons ou sur le billard.
Il est pas au top, surtout qu'il est bureau, vu que c'est le départ de son patron qui a perdu sa mairie
J'arrive à m'imposer doucement même si je me sens hyper mal. Je me bats contre le sentiment d'être égoïste à me demander si on annule ou pas ce we. Mais j'ai juste besoin de savoir. Je vais pas lui reprocher de vouloir le passer avec sa fille s'il se fait opérer la semaine prochaine.
Du coup ça me stresse du coup je lui dis que des conneries décousues.
Je me rassure en me disant qu'il me connait.
Mitigé par ici aussi, du coup.
(Ça fait beaucoup de "du coup", du coup).
C'est le gros bordel au taf, y a pleins de managueures qui sont mutées.
La mienne a badé à mort sur notre directeur pendant l'entretien de carrière qu'elle a eu pas longtemps avant de donner sa démission
Elle leur a tout dit, de ses arrangements avec le droit du travail jusqu'à ses conneries les plus mémorables. Du coup, c'est remonté au directoire. Ça, ça fait du bien
Son départ, c'est vraiment une page qui se tourne. Mais je suis assez détendue sur le sujet, j'ai décidé de pas me mettre la rate au cours bouillon pour eux.