NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 20:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 30 septembre 2013  (Lu 1236 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« le: 30-09-2013, 11:52 »

Bonjour,

J'ai une envie de travailler proche du néant et cherche toutes les occasions pour y échapper.
J'ai presque fini de réserver un séjour à Amsterdam en décembre mais je me demande si Bruxelles ou Vienne ce ne serait pas plus sympa. Pffff c'est terrible tous ces problèmes.

À part ça, tout va bien (et j'ai la 4G).

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 30-09-2013, 12:00 »

'jour tout le monde!

Bon, je tourne aux intraveineuses de café depuis ce matin, la "faute" à un weekend médiéval très chargé. Agréable et tout, mais usant.

 yyyyy9

LPF, endormi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 30-09-2013, 13:57 »

Et moi je tourne à l'eau pour essayer d'éliminer tout ce que les parents de Tin nous ont fait boire et manger  Cry

Et puis pour changer mon boss est en pleine hystérie, il faut que je me retienne de lui dire que je me casse car j'ai toujours rien de concret à l'horizon. Même si je pense que j'ai marqué des points vendredi, je n'ai toujours pas eu le premier entretien de quoi que ce soit  zen

Bonne journée les Nuts  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 30-09-2013, 14:37 »

Mets un peu de jus de citron dans ton eau, Valentine, pour aider ton foie dans son travail d'élimination  Wink

Coucou, j
J'accueille depuis quelques jours mon vieux popa, 88 ans, et sa compagne, 80 ans, et les échanges sont très sympas, même si je ne vivrais pas à plein temps avec la télé à fond à l'heure du Juste prix  Grin
Il me donne un coup de pouce pour mon jardin et moi je lui concocte des huiles pour soigner ses bobos. C'est vraiment agréable d'avoir une relation apaisée après des années de jeunesse et même après plutôt conflictuelles.
Décidément, moi qui étais une enragée de conflits et des passions, parce que c'est vivant, je deviens une adepte de la paix, et je ne m'ennuie même pas !!
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 30-09-2013, 15:51 »

Mets un peu de jus de citron dans ton eau, Valentine, pour aider ton foie dans son travail d'élimination  Wink


Oui, je fais ça tous les matins, à jeun, jus de citron pressé dans de l'eau chaude une demie heure avant le petit déj  Smiley, ça detoxifie, nettoie le foie, réveille le teint, aide à la digestion  Smiley

Retour d'Alsace. Beaucoup de train. La mère de mon mec est épuisante et envahissante. Elle a encore voulu me/nous fourguer tout son mobilier, et me donner un manteau, j'ai dis non très fermement. Difficile de ne pas la laisser s'immiscer  zen
Mon mec va ramener deux tonnes d'affaires, je ne sais pas où on va tout loger  zen, et en plus il a (enfin) décidé d'investir la chambre du haut comme espace à lui, bureau, bordel  Grin, il m'a dit qu'il allait installer un digicode  Grin

Sinon au taff c'est juste le stress, comme d'hab, et j'ai envie de tuer mon chef, comme d'hab.

Bonne fin de journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 30-09-2013, 15:53 »

Vivement que j'ai ma baignoire  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 30-09-2013, 16:03 »

Vivement que j'ai ma baignoire  zen
Pour le bain de Noël, ou celui de Pâques ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 30-09-2013, 16:08 »

Pour le bain de Noël, ou celui de Pâques ?

Peut-être même celui de La Toussaint (ça va être canon  Tongue)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 30-09-2013, 19:54 »

C'est là que je travaillais :
http://www.strastv.com/catalogue/culture/strasbourg-nouvelle-place-chateau-urbanisme-cathedrale-parking-mineral-arbre-verdure.html
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.