Bien le Bonjou Ratousse,
Il y a certaines révélations qui te changent une vie.
Des moment ou tu ères sur le ouèbe en te disant: ah non je vais pas encore aller sur Youporn (il est trop tôt)
Et là paf!, sur ton mur feutchbouc apparait le truc qui va te changer la vie, te bouleverser à jamais et faire de toi un fan alors que jusque là tu errais sans but et sans personne à aimer.
Or donc ce matin je suis tombé sur un blog qui m'a rendu franchement jaloux de François Fillion qui séduit des gonzesses canons qui lui consacrent des pages entières quand; au mieux; des greluches me balancent des photos de chats. On joue pas dans la même cours.
Monde entier je te présente donc Cécile en pleine forme, ça fait plaisir à voir et à lire--->
XEt comme je suis un peu fouille caca j'ai looké ses web potes et suis tombé sur un gars qui a de saines activités le ouikènde. Quand certains se maravent dans les tribunes de foute ou se prennent en photo tout nu sur une Kawasaki, lui non. Il va visiter des tombes de celebs en se faisant prendre en
photo devant.
Ah si c'est classe! Le reste (les cendres?) du blog est là
Blog de tombes (je suis fan du nom)
Et pour finir dans un genre absolument différent; par ce que c'est trop facile de se foutre de lag des Skyblogs; on m'a rencardé sur un Papa Blogueur.
Lui il brouille les pistes, par ce qu'à priori la confrérie des poules pondeuses qui te ré expliquent la life depuis qu'elles ont enfanté dans la péridurale est majoritairement fait de femmes. Bah oui.
Mais là non.
Je te rassure tout de suite, tous ces blogs d'utérus sont profondément inintéressants mais celui ci est différent: il est d'une platitude impressionnante qui frise la perfection dans le déplorable.
Toi à vu de nez il te viendrait pas à l'esprit de publier ce que tu as bouffé cette semaine? Bah lui si, d'ailleurs ce pauvre homme
mange des restes et ça, ça nourrit pas les neurones.
Le reste du temps il participe à des concours pour gagner des couvre tétines en fourrure acrylique sans paraben ou des petits pots de pré-vomit de Gourgette-Mozarella sans phosphates enfin bon: on s'éclate à le lire après s'être éclaté le périnée, mais surtout quand on est une fille.
Après d'aussi saines lectures tu m'excuseras mais je vais avoir besoin de vacances
Go Nuts!