NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 20:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH fort matinal du dimanche 10 mars 2013  (Lu 1270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 10-03-2013, 18:38 »



Ça me fait rire, y a eu trois brins de soleil hier et tout le monde ici croit à l'arrivée du printemps.
Neige prévue la semaine prochaine Grin

En même temps, il est prévu officiellement pour dans 10 jours, le printemps, hein.
Ici, les températures ont tout de même pas mal augmenté. On aura encore probablement quelques jours de gel, mais aujourd'hui, par exemple, j'ai mangé dehors au soleil, et me suis balladée dans les bois avec juste un gilet.

Les asperges sont sorties avec retard, mais ça y est, elles sont là.

Bref, on tient le bon bout.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 10-03-2013, 20:11 »

Hello nuts land

week end d'anniv' de ma tante préférée. Ca fait du bien ces family fiesta même si c'est fatigant.
Sur le retour j'ai eu peur de ma vie, une voiture a joué le skate sur le paradé et s'est retournée devant nous. Tout le monde a super bien gérer nous n'avons pas fini dans un carambolage et personne d’éjecté n'est passé sous nous nos roues.
Je suis toute choquée.

La dessus ma grande 3éme se met à pleurer parce qu'elle avait rêvé qu'aussi sec on allait partir au resto pour son anniv'  Gené, En difficulté
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.