Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« le: 25-11-2012, 09:55 » |
|
Bonjour Nuts Land Ca vient oui ce BH ? !
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 25-11-2012, 11:00 » |
|
Bonjour Les Quicouillettes et Quicoulloux,
L'heure est grave dans l'antre de Petite Sorcière, mon mari depuis hier se tâte les testicules et me les montrent en gros plans !! rien de sexuel non !! simplement sur une connerie en signalant que souvent il existait une asymétrie mammaire chez les femmes, Monsieur met ses mains dans son slip comme tout gosse de plus de 48 ans !! en s'exclamant moi aussi j'en ai une plus grosse que l'autre !! je sais je sais des bidochons dans leur splendeur oui mais non effectivement Monsieur avait une bourse plus énorme que l'autre !! imaginez le drame !!! iiih c'est notre généraliste qui va être heureux, il va voir les testicules de Monsieur après avoir vu le ...de Madame... Donc depuis hier soir, il n'arrête pas de se demander si c'est normal !!! et cherche sur internet...bref je vais manger des "couilles" au repas car il va en parler jusqu'à la visite du généralise, il est comme cela mon homme....
Enfin difficile à voir car j'ai mes vertiges depuis plusieurs jours alors question visibilité ce n'est pas ça !!!
Bonne journée les nutsiens
P.S. iiih mon mari porte des boxer's et non des slips mais bon s'il continue à avoir une testicule qui augmente il va falloir qu'il passe au slip...
|
|
« Dernière édition: 25-11-2012, 11:02 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #2 le: 25-11-2012, 11:29 » |
|
Râbles de lapin farcis : fait sauce chasseur : en cours terrine au chocolat : fait crème anglaise : à faire Bon dimanche mes Nuts.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 25-11-2012, 11:46 » |
|
Dîner champagne entre filles fait! Épilation sourcils et conseils maquillage et achat de produits miracle camouflage illuminateur de regard fait en maquillage: fait Dans le train complètement Stone avec un soleil magnifique: en cours Sieste du dimanche aprèm: à venir
Bon dimanche les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 25-11-2012, 12:19 » |
|
Râbles de lapin farcis : fait sauce chasseur : en cours terrine au chocolat : fait crème anglaise : à faire Bon dimanche mes Nuts. Ça se présente bien. Miam, slurp ! Mais tu arrives à faire tout ça dans une petite cuisine ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 25-11-2012, 13:24 » |
|
Bonjour les Nuts, Jogging de plus d'une heure En attente de brunch et d'expo cet après midi Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 25-11-2012, 14:16 » |
|
Mais tu arrives à faire tout ça dans une petite cuisine ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 25-11-2012, 15:23 » |
|
Ça se présente bien. Miam, slurp ! Mais tu arrives à faire tout ça dans une petite cuisine ? Mercal': + 100 000 points dans mon estime
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 25-11-2012, 15:43 » |
|
Râbles de lapin farcis : fait sauce chasseur : en cours terrine au chocolat : fait crème anglaise : à faire Et tu t'étonnes que tu n'arrives pas à avoir ta cuisine ? faut pas le gâter tant que tu n'as pas eu gain de cause ! pfff...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 25-11-2012, 16:54 » |
|
Exact. Régime mousseline jusqu'à obtention d'une cuisine digne de ce nom.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 25-11-2012, 19:04 » |
|
Bonsoir,
Ouf, ils sont tous partis, je suis claquée et tristounette pour d'autres raisons mais ça passera. Après-midi film et séries, j'ai vu Bowling : distrayant et plein de bons sentiments, un truc que les américains ne renieraient pas. Des pensées pour léni, Ruth et Flib.
Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 25-11-2012, 21:48 » |
|
Excellent we Me suis couchée hier soir, enfin, nous nous sommes couchés hier soir, j'étais chaudasse et amoureuse. Je me suis reveillée à 6h00 , très amoureuse et très chaudasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|