NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Direct dans la culotte  (Lu 5370 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 29-08-2012, 11:17 »

Mais ça dépend ça dépasse.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 29-08-2012, 11:22 »

Mais ça dépend ça dépasse.  Cool
merci pour rien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 29-08-2012, 11:24 »

merci pour rien

 Grin

Ouais mais chuis pas une gonzesse ch'peux pas dire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 21-09-2012, 12:33 »

Une langue directe, sans caresse c'est assez abrupt comme sensation, alors selon l'état préalable,  ouioui  ça passe ou ça casse...
Pour moi, à réserver uniquement aux retrouvailles avec anticipation du cérébral chaud-bouillant.

Par temps calme, j'ai facilement le sein offert... et pour ceux qui savent en jouer, c'est l'accès direct à l'accueil de mon clito.

Mais ensuite, du broutage prolongé sans doigt pénétrant  ça peut devenir un peu agaçant en fait...

Pour imager, je suppose que cela vous ferait l'équivalent d'une fellapipe prolongée sans les mains... ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 21-09-2012, 14:03 »

d'une manière générale c'est vrai que je trouve que les hommes ont une tendance à etre très direct et à toujours allé là où ils veulent aller assez rapidement. Alors que les filles c'est tout de meme plus subtile, ça prend son temps etc ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 21-09-2012, 15:25 »

d'une manière générale c'est vrai que je trouve que les hommes ont une tendance à etre très direct et à toujours allé là où ils veulent aller assez rapidement. Alors que les filles c'est tout de meme plus subtile, ça prend son temps etc ...

C'est normal, avec un tel sens de l'orientation, les filles ça jamais où aller!  ;super
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 21-09-2012, 15:26 »

C'est normal, avec un tel sens de l'orientation, les filles ça jamais où aller!  ;super

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 21-09-2012, 15:37 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 21-09-2012, 15:48 »

Evidemment, il manque un mot dans ma phrase "ça sait jamais où aller". M'escuserez, mais c'est le rosé du barbecue de midi qui tape un peu...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 21-09-2012, 16:32 »

Evidemment, il manque un mot dans ma phrase "ça sait jamais où aller". M'escuserez, mais c'est le rosé du barbecue de midi qui tape un peu...  Cool

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 21-09-2012, 16:34 »

Grin

Je ne te permets pas de te moquer, dis donc!  Grin (La vache, j'ai dû réécrire chaque mot ou presque)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
sexytika971
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 81


« Répondre #26 le: 07-12-2012, 21:19 »

pour ma part, j'aime les personnes directes. pas de détour, pas de blabla inutiles... Par contre en ce qui concerne le cunni je n'ai jamais trouvé un mec qui a réussi à me faire aimer ça. une femme a réussi une fois à me faire prendre mon pied comme ça mais le reste du temps je ne suis pas fan.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 07-12-2012, 23:03 »

Depuis qqs années Nic a perfectionné sa technique et je grimpe aux rideaux à tous les coups...
Avant limite çà me faisait iech.. aange aange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Iceberg
Invité
« Répondre #28 le: 01-01-2013, 20:42 »

d'une manière générale c'est vrai que je trouve que les hommes ont une tendance à etre très direct et à toujours allé là où ils veulent aller assez rapidement.

D'un autre côté si on prend notre temps on se fait secouer le cocotier pour aller à l'essentiel alors...
La vie est injuste !!!  Grin


Depuis qqs années Nic a perfectionné sa technique et je grimpe aux rideaux à tous les coups...
Avant limite çà me faisait iech.. aange aange

J'ai toujours un peu de mal à admettre qu'une fille n'aime pas ça, mais soit, ça se discute pas.  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 01-01-2013, 23:15 »

avant çà me faisait iech mais depuis il a perfectionné sa technique  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.238 secondes avec 20 requêtes.