NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 15:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mode d'emploi de l'orgasme  (Lu 3355 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-12-2012, 18:29 »

Il m'arrive parfois d'être directif au moment de jouir par ce que je sais que telle ou telle caresse à tel endroit va déclencher ou augmenter mon plaisir.
Parfois ça a agacé mes partenaires, d'autres ont aimé ça mais c'est vrai que ça peut surprendre.

Etes vous directif quand vous baisez?  Est ce que tout marche chez vous a telle enseigne qu' il vous suffit de vous abandonner pour jouir bref: je sais bien que ça dépend mais il doit y avoir des tendances; alors lesquelles?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 26-12-2012, 21:17 »

disons qu'il y a un mode d'emploi qui marche si pas à tous les coups ... presque  Grin
et au bout de quelques années de vie commune, il n'est plus besoin d'être directive, Nic sait sur quel bouton appuyer ...

par contre si on se lance dans le free style  ange il est possible que je lui donne des indications ... mais bon, spa ma manière préférée de baiser  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 26-12-2012, 21:18 »

Idem plutot directrice. Je connais bien mon corps et mes reactions, ca aide.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Iceberg
Invité
« Répondre #3 le: 30-12-2012, 20:53 »

J'ai un doute sur ma capacité à avoir saisie le terme "directif"...
Il me semble qu'il vaut mieux prendre les choses en main (si je puis dire) ou indiquer clairement ce qui est agréable ou non à l'autre, plutôt que de foirer le bouquet final (ça c'est la théorie).

Parce que, à moins qu'il/elle est le don de lire dans les pensées ou avoir une boule de cristal dans la poche, on a pas une "notice orgasmique" collée sur la tronche... (ce serait tellement plus simple !)

Moi j'ai tendance à laisser faire et à me dire "cool elle a trouvé" ou "ben non, loupé", et c'est pas la bonne méthode, c'est frustrant.

J'ai bon ou je suis hors sujet là ?  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 30-12-2012, 21:02 »

Non non t'as bon  Wink

Par contre ta méthode est à revoir du coup, si ça te frustre.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 31-12-2012, 14:59 »

Lors des premiers rapports, je laisse faire et si ça marche pas je vais guider. J'aime bien découvrir de nouvelles sensations et donc j'aime bien le laisser chercher

Bon après presque 4 ans on se connait, mais il m'arrive encore de ressentir des trucs différents jamais ressentis
« Dernière édition: 02-01-2013, 08:11 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Iceberg
Invité
« Répondre #6 le: 01-01-2013, 20:38 »

Non non t'as bon  Wink

Par contre ta méthode est à revoir du coup, si ça te frustre.


D'un autre côté j'ai pas dit que je faisais l'étoile de mer en attendant que ça se passe, mais c'est tout le problème quand on aime être un peu dominé (pas à chaque fois mais de temps à temps). On va pas filer le mode d'emploi à chaque fois !  Grin
Du reste, j'ai plus trop de souci avec ma moitié, au bout de 5 ans on se connait plutôt pas mal.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 02-01-2013, 10:12 »

Etes vous directif quand vous baisez?  Est ce que tout marche chez vous a telle enseigne qu' il vous suffit de vous abandonner pour jouir bref: je sais bien que ça dépend mais il doit y avoir des tendances; alors lesquelles?  Grin

Ca dépend (ça dépasse).

J'aime bien quand ma/mon partenaire fait preuve d'imagination, d'exploration, d'inattendu. Ca ne fait par contre pas forcément jouir (i.e. aller au bout de l'orgasme quoi), même si ça peut faire monter le machin encore plus haut. Par contre, m'arrive de guider pour la dernière ligne droite (si je "subis").

Sinon, aucun prob à expliciter clairement ce que je n'aime pas/plus (plus dans le sens "un peu ça va, là ça fait l'effet contraire", genre titillage de tétons). Par forcément par la voix, mais le geste peut servir (il est vrai qu'un coup de genou dans la tronche est révélateur, non?  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #8 le: 05-01-2013, 20:44 »

Pas directive, mais, il est certain que si à deux doigts de partir, quand je sens que ça mooooooonnnte, à ce moment là j'ai tendance à encourager le cavalier a surtout garder la même cadence.
Journalisée
Iceberg
Invité
« Répondre #9 le: 05-01-2013, 21:55 »

Pas directive, mais, il est certain que si à deux doigts de partir, quand je sens que ça mooooooonnnte, à ce moment là j'ai tendance à encourager le cavalier a surtout garder la même cadence.

Et si il tombe de sa monture, tu lui pardonnes ou tu le provoques en duel ?
Journalisée
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #10 le: 06-01-2013, 15:50 »

Tomber de sa monture ? Je ne suis pas l'Everest non plus, après il doit y avoir des gens maladroits mais jamais été chevauchée par ce genre de specimen.
Journalisée
Iceberg
Invité
« Répondre #11 le: 06-01-2013, 17:14 »

C'était un jeu de mots bidon par rapport au post précédent...

Cavalier = monture = western = duel...

Bref, j'ai beaucoup d'imagination, c'est un peu dur de me suivre parfois !
Je referais plus, promis !  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 06-01-2013, 17:39 »

si si you can
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 07-01-2013, 11:37 »

si si you can

Oh oui, surtout que Hot', moi, et d'autres, sommes amateurs de jeux de mots laids.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Manny
Parrain : rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 59


« Répondre #14 le: 07-01-2013, 20:02 »

C'était un jeu de mots bidon par rapport au post précédent...

Cavalier = monture = western = duel...

Bref, j'ai beaucoup d'imagination, c'est un peu dur de me suivre parfois !
Je referais plus, promis !  Grin

T'as une imagination de garçon donc je ne pourrais jamais suivre  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.