NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Laquelle préférez vous?
Levrette - 21 (36.8%)
Missionnaire - 10 (17.5%)
Les petites cuillères - 8 (14%)
L'Andromaque - 16 (28.1%)
Les ciseaux - 2 (3.5%)
Total des votants: 21

Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Positions sexuelles  (Lu 11895 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #75 le: 09-05-2012, 14:57 »

Ba oui c'est plus les petites cuillères c'est une levrette de coté  Grin

C'est la position Uri Geller (pour les ceusses pas au courant, c'est ce prestidigitateur qui prétendait tordre les petites cuillères à distance).  Grin

Ah sinon, une que j'aime bien, c't'une variation de la levrette, avec la partenaire qui s'allonge à plat ventre, jambes tendues, et moi "à califourchon", presque assis sur l'arrière de ses cuisses. Vue splendide sur cul.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #76 le: 09-05-2012, 15:14 »




C'est la position Uri Geller (pour les ceusses pas au courant, c'est ce prestidigitateur qui prétendait tordre les petites cuillères à distance).  Grin
roll

Citation
Ah sinon, une que j'aime bien, c't'une variation de la levrette, avec la partenaire qui s'allonge à plat ventre, jambes tendues, et moi "à califourchon", presque assis sur l'arrière de ses cuisses. Vue splendide sur cul.  Tongue
ouioui  Tongue ... Et avec un coussin un peu ferme sous le ventre de ta partenaire  Wink

J'arrête de lire ce fil... l'évocation ça chauffe ! Et c'est pas le moment là, je suis seule Embarrassed
« Dernière édition: 09-05-2012, 15:19 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 09-05-2012, 16:14 »

Je plussoie : l'usage de coussins divers et variés est indispensable dans presque toutes les positions.
D'ailleurs, l'installation des coussins fait partie des préliminaires, pour moi.
J'apprécie l'attention que mon partenaire porte à mon confort, et aussi ça me donne une indication de la sauce à laquelle je vais être mangée. Alors, j'anticipe, et  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #78 le: 09-05-2012, 16:19 »

Varier les lieux ça ne me semble pas spécialement extraordinaire.
Je fais quand j'ai envie, et de fait bien souvent là où je me trouve à ce moment là.
Vais pas perdre de temps à changer de pièce  Grin.
Je trouverais ennuyeux d'attendre seulement d'être au lit pour se chauffer, et je trouve ennuyeux aussi de se stoper pour dire "attends on va ds la chambre".
Je ne me pose pas de question en fait, on fait où et quand ça vient.

Je calcule pas non plus le changement de position, ça se fait naturellement.
Je me fous de la performance ou de l'originalité.

Pour la fréquence, j'ai une libido assez gourmande, mais je peux très bien me passer de sexe plusieurs jours, ou n'avoir envie que de calins tendres. Mais pas trop longtemps quand même. Et ça dépend évidement de mon partenaire et de la relation que j'ai avec.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 09-05-2012, 16:28 »

Attention! nouveau sujet ici http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=34466
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lolotte29
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 11


« Répondre #80 le: 18-06-2012, 04:02 »

Aller hop je répond aussi tiens Smiley

J'ai voté pour la levrette, le missionnaire et l'andromaque mais bon je suis pas difficile et j'aime bien qu'on me surprenne aussi. Quand à la fréquence et les lieux je m'en fous un peu..... c'est quand on veut ou en veut.

C'est temps ci, c'est calme niveau pratique mais j'ai une petite compensation avec mon sex friend (il habite loin pffff) donc on s'amuse avec la web cam ce qui peut être pas mal aussi mais légèrement frustrant parfois. Le Mr est très demandeur, en plus des photos que je prends un malin plaisir à lui envoyer sur son portable quand il n'est pas seul ou au travail..... rhooo pas bien Wink Je comprend pas pourquoi mais ça l’énerve et comme j'ai une imagination débordante ça m'amuse d'imaginer sa tête ange

Bref, pour résumé, tant que je m'ennuie pas niveau sexe tout va bien
Journalisée

Aides toi et le ciel t'aidera........m'enfin pitetre Wink
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.