NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Janvier  (Lu 2318 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 08-01-2012, 20:25 »

J'ai fait ce que j'avais prévu: le Z du chassis (enfin la partie gauche) et en soudant je regardais le métal en fusion s'écouler (un peu comme Nana en fait)


 Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 08-01-2012, 20:26 »

Ce mec est vraiment dégeu.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 08-01-2012, 20:40 »

Ce mec est vraiment dégeu.

attend son tour dans la semaine  xtfr87
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 08-01-2012, 21:03 »

attend son tour dans la semaine  xtfr87

Arrête, il va mourir du ventre 3 fois par heure  Lips Sealed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 08-01-2012, 21:56 »

Aïe !  Cry
C'est une bonne annee question sante pour toi 2012 on dirait...  Grin



Bon sinon yo les Noiz,


la cote bleue c'est tres joli. Si vous ne connaissez pas, ca ne vaut pas Zanzibar mais ca a l'avantage d'etre moins loin. Si si, c'est magnifique, petit mais joli. Il faisait un temps de reve, je sais pas si j'ai pas chope un coup de soleil, la mere etait demontee donc splendide, le coucher de soleil etait magique, bref, tres tres beau.
Et Monsieur Muscles est un homme charmant, prevenant (non, tu ne peux pas me payer ma brosse a dent que j'ai oublie d'embarquer... ah j'ai pas le choix? bon ben d'accord), un peu monomaniaque (on ne peut pas etre passionne par tout non plus et vu sa cinematheque et sa bibliotheque  xxxxproxy... il doit pas avoir de temps pour faire beaucoup d'autres choses... ah ben si, du sport  Grin) mais tres agreable toussa toussa ce qui fait que fatalement il y a eu culbutage. Il faut laisser sa chance au produit, n'est-ce pas? J'ai bien fait, ca m'a donne l'occasion de le voir a poil  xtfr2e et de profitez de son coup de rein, de mains, de queue, de bref, je suis rarement decue par le sexe avec un sportif.  Cool

Mais... je sais pas, je dois etre maudite: ce mec a un ... comment dire... tout petit, minuscule, ridicule, un truc de rien du tout, ppfff est-ce meme la peine d'en parler? Non, je ne parle pas de la taille de son sexe, je parle de son probleme. Et puis il faut que j'arrete l'ironie, ca passe pas a l'ecrit donc disons le: il a un enoOOOrme probleme avec sa mere. Cry Il ne vit pas avec mais il y passe le plus clair de son temps libre. Voyons les choses du cote positif, on va dire que je progresse: il a un job normal, un appart' et il est pas artiste pour deux ronds.

Faudra quand meme un jour que je comprenne pourquoi je tombe que sur des mecs qui ont un probleme avec leur mere... autre option: tous les mecs ont un probleme avec leur mere. Cool



Allez, toi aussi, profite, tu te fous de la suite finalement.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 08-01-2012, 22:00 »

C'est une bonne annee question sante pour toi 2012 on dirait...  Grin


non non, je fais un tout groupé en debut et après TRANQUILLE  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 08-01-2012, 22:35 »



We enchanteur, enchanté etc avec chéri  Embarrassed

Soit va falloir allonger les we, ou alors va falloir allonger les we ... bon, j'y passe qd mm demain en fin de journée après une course  ange
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #22 le: 09-01-2012, 00:01 »

Bonsoir,

@Moi : peut être que tu es aussi tout particulièrement attentive aux relations qu'entretiennent les mecs avec leur mère, non ?

Journée détente, repos, réconciliation (non pas sur l'oreiller, enfin pas immédiatement), épisode de Noël de Downton abbey.
Ça fait du bien de ne rien faire.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 09-01-2012, 07:45 »

la mere etait demontee donc splendide, 

 Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 09-01-2012, 07:59 »

Grin
Grin
 
J'ai ete traumatisee: au debut du week end il me dit "j'ai vraiment du mal a quitter la mer" et a la fin du week end il me dit "arf... en fait quand je dis la mer, c'est sans doute plutot ma mere".

@Moi : peut être que tu es aussi tout particulièrement attentive aux relations qu'entretiennent les mecs avec leur mère, non ?
Possibeul. Je vais y reflechir.
« Dernière édition: 09-01-2012, 08:17 par Moi » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.