Moi
Invité
|
|
« le: 21-12-2011, 13:21 » |
|
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché : A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 21-12-2011, 13:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 21-12-2011, 14:37 » |
|
Tveuux upue depaitinerieur? C'etse am tuuureene.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #3 le: 21-12-2011, 14:45 » |
|
l'est con c'te moi des fois :p Il n'est que 14h44, je vais attendre ce soir pour faire le tour de ma maison
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 21-12-2011, 15:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 21-12-2011, 15:22 » |
|
Ah ben scuzez mwa, je viens de lâcher une paix intérieure. Qui est devenue extérieure. La paix, c'est de la merde. Nan mais bon hein, j'suis dehors j'vous dis!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 21-12-2011, 16:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 21-12-2011, 16:35 » |
|
La Pure Finesse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #8 le: 21-12-2011, 16:37 » |
|
La Pure Finesse... Tu veux dire Le Péteur Ferrugineux ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 21-12-2011, 17:50 » |
|
La Pure Finesse... Toujours! "Fraîcheur printanière", c'est mon totem sioux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 27-12-2011, 23:05 » |
|
Celle-là, elle est excelente et je me la fais ce soir... Sc pqrt pour de longs ;ois<<< hisse et hqut<<< on vient de se rendre nos cl2s respectives et les soustifs aue j4qvqis 2gqr2s pqrtout chew lui<<< < je ;e retrouve qvec une clqvier awerty sqns sqvoir pouraoi<<< kissoo Moi !
|
|
« Dernière édition: 27-12-2011, 23:12 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|