ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 24-09-2011, 16:09 » |
|
Parfaitement, on peut changer le calendrier si on veut. Ils avaient qu'a pas partir en nous laissant les clefs. Ouaip !!!!Même que c'est interdit d'écrire en grand et en couleur quand c'est pas un anniv' Même qu'en fait on est le 25 septembre 1980 et que forte de ma nouvelle majorité, je vais voter pour Moi Même que même pas mal que les tauliers soient partis car les deux meilleurs proseurs sont là... un pour le cul, un pour le coeur... Nuts peut tourner...
|
|
« Dernière édition: 24-09-2011, 16:30 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 24-09-2011, 16:23 » |
|
Humeur... Marre marre marre de tous ces cons qui tombent amoureux de moi... Je ne veux plus jamais d'amoureux, ça retombe creux comme un soufflet froid et ça devient mauvais et amer comme un oeuf crâmé ! Je veux juste que l'on m'aime... Marre de recevoir des mots d'amour enflammés, sachant que tôt ou tard ça va devenir du rien ou du renié... Là, ça me fout juste en rogne !
|
|
« Dernière édition: 24-09-2011, 16:28 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 24-09-2011, 16:39 » |
|
Pour afficher pour l'asso, j'ai fait un détours par un festival hier soir, je n'ai pas pu retenir mes pas, il y avait des potes d'une banda brésilienne... Si vous voyez aux infos régionales une folle blonde habillée en chinoise orange qui danse comme une négresse... c'est moi Signé Kty chabine un jour, chabine toujours...
|
|
« Dernière édition: 24-09-2011, 16:42 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 24-09-2011, 16:48 » |
|
Humeur... Marre marre marre de tous ces cons qui tombent amoureux de moi... Je ne veux plus jamais d'amoureux, ça retombe creux comme un soufflet froid et ça devient mauvais et amer comme un oeuf crâmé ! Je veux juste que l'on m'aime... Marre de recevoir des mots d'amour enflammés, sachant que tôt ou tard ça va devenir du rien ou du renié... Là, ça me fout juste en rogne ! toi t'as envie de "serments sucrés" et de cantique des cantiques ok je sors, t'as l'air en rogne
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 24-09-2011, 17:07 » |
|
Même pas mal. D'un pas alerte et joyeux ainsi que d'un coup de voiture, suis allée me nantir de la fameuse bouteille grise qui pue. Pinceaux lavés. Mais j'ai pas pu résister à deux pots de peinture d'une couleur magnifique, et je m'en vais les étaler sur la porte du salon.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 24-09-2011, 17:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #21 le: 24-09-2011, 17:34 » |
|
Depuis quand on n'a pas le droit de mettre des couleurs sur Nuts sauf les jours d'anniv ? Je rêve , on n'est pas à l'armée non mais Moi pas aimer les règles Ah le coup de l'alcool au lieu du white j'ai déjà eu et j'avais pas de voiture pour aller en acheter :s
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 24-09-2011, 17:59 » |
|
|
|
« Dernière édition: 24-09-2011, 18:01 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 24-09-2011, 19:37 » |
|
INTERDIT DE LIRE POUR HOT ET NANA
les filles, je trouve que l'on est trop sage car à part sur le bh, on est très obéissante des règles de nuts .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #24 le: 24-09-2011, 20:24 » |
|
INTERDIT DE LIRE POUR HOT ET NANA
les filles, je trouve que l'on est trop sage car à part sur le bh, on est très obéissante des règles de nuts .
quelles sont les règles interdites ?
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
|