NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En parlant de rêves  (Lu 1849 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« le: 22-11-2011, 13:17 »

Outre les fantasmes nocturnes sur des personnes que vous désirez vraiment, vous est-il déjà arriver de faire des rêves érotiques sur des personnes qu'il ne vous semble d'une pas désirer en vrai ?
Mais pire encore des personnes avec qui vous ne pourriez vraiment jamais coucher pour diverses raisons.
Genre dans le pire du pire j'sais pas moi, votre grand-mère ?  Grin

Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec l'instit de ma plus jeune fille, le genre d'homme pas vilain mais à qui je n'ai absolument jamais pensé dans ces termes en état de conscience, et qui n'est vraiment pas mon type d'homme.
C'était diablement érotique.
Tout ça me fait sourire, mais je peux pas m'empécher d'être génée, comme s'il était au courant  Grin

Il y a qq années, toutes les nuits durant un mois ou deux, je couchais avec le mari de ma meilleure amie.
Un homme avec qui pourtant le contact ne passait vraiment pas.
J'aimais déjà pas le croiser avant, après ce fut pire...

Je cherche pas l'explication psy de ces rêves, c'est juste pour l'anecdote.
Pour savoir si sur le coup ça a changé votre regard sur ces personnes, ou créer une gène.
Certains fantasmes (au sens rêves ou flashs érotiques) sont franchement terrifants parfois.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 22-11-2011, 14:17 »

Outre les fantasmes nocturnes sur des personnes que vous désirez vraiment, vous est-il déjà arriver de faire des rêves érotiques sur des personnes qu'il ne vous semble d'une pas désirer en vrai ?
Mais pire encore des personnes avec qui vous ne pourriez vraiment jamais coucher pour diverses raisons.

Je fais finalement assez peu de rêves nocturnes érotiques.

Mais heu, ça compte les rêves érotiques éveillés, du même tonneau?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 22-11-2011, 14:29 »

Ca m'est arrive de rever erotiquement du mari d'une amie. Ca a ete le reve erotique le plus torride que j'ai jamais eu... mais son mari ne m'a jamais fait fantasmer en vrai. Je l'ai revu dernierement et je confirme: il est pas mal comme mec mais contrairement aux apparences les mecs deja pris ca ne me fait ni chaud ni froid en general et quand c'est celui des cops en plus, je les regarde plus comme des frangins qu'autre chose.
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #3 le: 22-11-2011, 16:07 »

Je fais finalement assez peu de rêves nocturnes érotiques.

Mais heu, ça compte les rêves érotiques éveillés, du même tonneau?

ben le truc c'est qu'un rêve est bcp plus inconscient non ?
Moi je parle vraiment de ces rêves qui te surprennent tellement tu trouves ça bizarre que la personne apparaisse soudain dans un rêve érotique.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 22-11-2011, 16:25 »

ben le truc c'est qu'un rêve est bcp plus inconscient non ?
Moi je parle vraiment de ces rêves qui te surprennent tellement tu trouves ça bizarre que la personne apparaisse soudain dans un rêve érotique.

Alors dans ce cas, ça ne m'est pas arrivé.

MAIS c'est logique. Enfin, c'est pingouinesquement logique. J'm'essplique: étant donné que je peux (et je) fantasme sur la quasi intégralité de mes congénères, les voir dans mes rêves érotiques ne me surprend pas plus que ça.

Tout au plus je suis surpris parfois de l'association d'idées (bon en même temps, un rêve est rarement logique  Grin ) et donc de l'association de personnes avec qui je plonge dans le stupre et la fornication oniriques.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 22-11-2011, 17:06 »

Une nuit, j'ai bien rêvé que j'essayais d'écarter les cuisses de ma future ex belle-mère de l'époque.
Le plus strange, c'est qu'elle avait l'entrejambe palmé comme les pattes d'un canard.
Beurk.
Allo, Freud ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 22-11-2011, 17:07 »

Coin coin.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 23-11-2011, 16:41 »


Quand j'étais ado, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des rêves franchement hot à propos de ma prof d'histoire-géo, qui était non seulement immonde physiquement (genre Marthe Villalonga en complètement négligée, racines blanches sur cheveux noirs, maquillage Bozo le Clown, etc.), mais que je détestais cordialement par dessus le marché, et qui me le rendait bien.

J'ai toujours pensé qu'il y avait un truc assez malsain de revanche nocturne contre cette vieille peau qui me cassait les couilles dans la journée, parce que sinon, j'avais vraiment un goût de chiotte.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.