NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Juyet  (Lu 1720 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 30-07-2011, 08:09 »

ben stadire il les ont rendu pas terrible avant et terribles après. Mais si on peut retenir que prendre soin de soi rend plus beau, c'est déjà pas mal.

Jsuis bien d'accord avec ça  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 30-07-2011, 08:10 »

Oui aussi.
Et les fringues toussa toussa... si tu regardes les photos "avant" on se demande meme si les nanas ont pas fait expres de s'enlaidir.
Je dis pas que c'est mal, juste que ca cree un decalage. Le probleme des decalages dans ce sens la, quand tu te confrontes a la realite, plus grand est le decalage, plus dure sera la chute.

S'enlaidir ?
N'importe quoi...
Y'en a plein que je trouve beaucoup plus belles "avant". Moins "papier glacé" certes, mais jolies.

Et encore une fois, je vois un amalgame entre "bandante" et "belle".
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 30-07-2011, 08:25 »

Celles que je trouve mignonnes après, pour la grosse majorité elles le sont déjà avant (à mes yeux)... mais c'est vrai que le résultat global est pas mal...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 30-07-2011, 08:43 »

Photo avant prise de trop loin ou de trop près, avec un mauvais éclairage qui fait le teint blafard et des ombres sous les yeux.
Sur celle-ci, la photo est prise de loin, ce qui fait qu'on ne distingue rien des traits de la fille. On ne retient que le côté négligé, la pose brouillon, la fringue terne et mémère, et le cheveu qui ne capte pas la lumière.

Sur la deuxième photo, elle a un maquillage tout à fait photographique, destiné à capter au mieux l'éclairage.  Sans doute qu'au grand jour il n'aurait pas le même effet.
De plus, il répond à tous les codes : pose glamour, etc. ce qui crée un reflexe plus ou moins conscient qui fait associer le modèle à la beauté. 

Pour avoir un effet avant/après honnête, il faudrait photographier à la même distance, dans la même pose, avec la même lumière. Il y aurait certes une différence,  avec avantage à la seconde photo, mais elle ne serait pas si flagrante.

La plupart des modèles ont un visage neutre. Ce qui permet de le ''sculpter'' au gré du photographe.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 30-07-2011, 09:01 »

C'est plus clair merci.

Et sinon : oui, il y en a que je trouve mignonnes avant mais dans l'ensemble elles portent des tee-shirts infames... c'est pas mega glamour (selon moi).
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 30-07-2011, 15:54 »

Je suis carrément capable de dissocier la mignonitude d'une personne en faisant abstraction des vêtements... et autres artifices...
Forcément si elle est mignonne à mes yeux et qu'elle porte des vêtements ringards ou infâmes (à mes yeux), elle aura tout suite après un peu de recul, un côté un peu/très niais... Mais bon, c'est au cas par cas aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 01-08-2011, 09:38 »

Ouais enfin c'est du même acabit que l'émission de M6 "Nouveau look pour une nouvelle vie". Très souvent, le simple fait pour des personnes qui négligent leur apparence physique, un petit coup de pied au cul + un coiffeur qui connaît son taf + des conseils pour adapter les fringues à sa morphologie, ça change du tout au tout.

Alors oui y'en a qui vont crier à la triche. Mais quelle triche? C'est toujours la même personne...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.