Un BH, pour faire plaisir à Hot
Pic nic sur plage nazairienne hier soir. Avec pleins de gens que je connaissais pas. Et du gros sable qui m'a offert un peeling des pieds.
Et rencontre avec la nouvelle copine d'un pote (celui de la nana des mails...) avec qui je me suis super bien entendue et j'en suis ravie. Ça me change de son ex qui, il semblerait, ne détestait pas que moi dans son entourage
Mon pote, passionné d'histoire, qui nous a raconté les blockhaus, les bateaux qui ont été touchés, les plus malins qui avançaient masqués en allemand... Tout ça sur site, avec les distances sous les yeux, c'est plutôt impressionnant.
J'ai vachement bien sociabilisé. A coup de rosé corse
J'ai quand même fait ma winy quand une nana m'a demandé où je vivais à Nantes. Je lui ai répondu et... c'est tout. J'ai pas relancé la conversation. Ça m'arrive de temps en temps, c'est pas de la timidité mais presque
.. Parfois, c'est pris pour du dédain alors que pas du tout.
Ceci dit, je savais pas qu'elle vivait à Nantes aussi et puis vaut mieux rien que
"et toi tu vis où ? - Tel quartier - Ah c'est cool ...Voilà voilà"
Et mention spéciale à la nana qui m'a demandé si j'étais de la famille de machine, une autre convive.
Ça m'a pris 10 secondes pour réaliser pourquoi elle m'a posé cette question. Le temps de comprendre qui était machine. En l'occurence, l'autre grosse de la soirée...