NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 septembre  (Lu 1833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 26-09-2010, 12:59 »

Plus d'une semaine que je ne dormais pas chez moi... j'aime bien mon chez moi pourtant, je le kiffe même...

Bon petit déplacement dans le nord... Calais est affreusement pas joli, on se croirait en Belgique, autant pour les maisons que pour la morphologie des gens... Ils ont tous un double menton... tous, les vieux, les jeunes, les filles, les garçons... et pi... qu'est-ce qu'ils sont blanc rosé... tous...  ange
Idem pour Béthune qui par contre est sympathiquement entouré de petits bosquets... beaucoup moins plat...
Par contre, Arras, c'est mignon... dommage que cela a été presqu'entièrement reconstruit... Mais sympathiques places avec leurs arcades et leurs pavés... J'avoue c'est X fois plus bourgeois aussi...
Sinon, j'avais jamais autant vu de baraques à frites... qui m'ont évidement fait penser à Carda, hein!?...  ange

Donc de retour depuis mercredi, j'ai passé mes trois dernières nuits avec la miss... qui a décollé hier pour l'île Maurice...  zen
Mais nan je suis pas jaloux... je suis juste horriblement dégouté... mais bon... il y a des moments où on doit être un peu conscient qu'il y a des situations qui font qu'on ne peut en vouloir à personne ni à soit même, c'est comme ça...

Bref, je vais être à la diète pendant 15 jours... quoique... assez libre aussi...  Roll Eyes Sifflotte xtfr87

Demain c'est reparti pour Orléans... à faire la potiche sur un stand... retour jeudi soir...  zen
Le seul avantage, c'est qu'au retour, la semaine sera finie... Bizarrement, en déplacement j'ai l'impression de glander et que le temps passe vite...  ange

 roll  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 26-09-2010, 19:04 »


Idem pour Béthune qui par contre est sympathiquement entouré de petits bosquets... beaucoup moins plat...
je sais pas si la grand place était encore en travaux, sinon elle est assez sympa avec son beffrois.

(calais, y'a de quoi se tirer une balle  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.