Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 25-05-2010, 16:05 » |
|
Je n'ai pas encore tout lu et je me doute que cela déplaira à certains mais je vous file quand même le lien d'un site que je trouve pour l'instant Fâârmidable! (le lien n'est pas sur la page d'accueil mais sur le billet qui m'a amusée, farfouillez ensuite...)Une autre entrée amusante : le livre d'or involontaire, où les rédactrices font la liste des mots clés google qu'ont entré certains de leurs visiteurs avant d'atterrir sur ce site féministe, un régal
|
|
« Dernière édition: 25-05-2010, 16:07 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 26-05-2010, 08:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2 le: 26-05-2010, 09:06 » |
|
Pour le coup, je suis d'ac' avec Hot'... Je n'aime pas ce féminisme vérolé qui soit disant "second degrédise." Je suis assez en accord avec l'un des commentaires qui dit que barré comme ça, faut fermer sa goinfrette et ne surtout plus faire de blagues de mauvais goût de peur d'offencer le moustique néo-zélandais qui passait par là au même moment. Edit, ceci étant, y'avait un lien sympa sur cette page... http://www.zonezerogene.com/
|
|
« Dernière édition: 26-05-2010, 09:49 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 26-05-2010, 10:08 » |
|
Ca a l'air pas mal mais j'ai pas envie tout de suite de me poser pour lire correctement
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 26-05-2010, 11:48 » |
|
Moi, j'ai arrêté de me prendre le chou sur ma condition féminine le jour où j'ai appris qu'en République dominicaine, quand une femme accouche, on demande toujours au père putatif si après l'accouchement il " la quierre préparada"... j'me suis emandé ce que ça voulait dire, j'ai posé ma question de blonde... ça veut dire qu'on demande au monsieur si il ne veut plus être emmerdé par une pondeuse... c'est lui qui décide de la ligature des trompes (marié ou pas d'ailleurs) ... REEL ! Toutes des chattes !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 26-05-2010, 12:00 » |
|
mouais ...rien de passionnant ou d'innovant sur ce blog
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 26-05-2010, 12:10 » |
|
Ça me rappelle celui de Valentin en vis à vis. Genre "rrrhhhooooo t'as vu c'qu'y disent, c'est po bien, hein, faut pas l'dire", mais au total on le dit quand même, le bon gros lieu commun bateau, tout en souriant discrètement genre "mais po moi, hein, moi chuis mieux que ça".
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 26-05-2010, 12:16 » |
|
Ça me rappelle celui de Valentin en vis à vis. Genre "rrrhhhooooo t'as vu c'qu'y disent, c'est po bien, hein, faut pas l'dire", mais au total on le dit quand même, le bon gros lieu commun bateau, tout en souriant discrètement genre "mais po moi, hein, moi chuis mieux que ça". De toute façon, toutes des salopes, sauf maman (et pas ma soeur, j'en ai pas). Et pas les nutsiennes, pour elles c'est un compliment
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 26-05-2010, 12:18 » |
|
Ça me rappelle celui de Valentin en vis à vis. Genre "rrrhhhooooo t'as vu c'qu'y disent, c'est po bien, hein, faut pas l'dire", mais au total on le dit quand même, le bon gros lieu commun bateau, tout en souriant discrètement genre "mais po moi, hein, moi chuis mieux que ça". a dire vrai je trouve le blog de Valentin bien plus ludique et subtil. Accessoirement je suis scié du nbr de réponse à cet article que je trouve profondément chiant.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 26-05-2010, 12:25 » |
|
normal tous les mecs sont des salauds, infidèles et misogynes...des vrais crevures qui exploitent la femmes... spa faux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #10 le: 26-05-2010, 12:56 » |
|
Sensu, qu'aimes-tu dans ce blog?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 27-05-2010, 16:06 » |
|
normal tous les mecs sont des salauds, infidèles et misogynes...des vrais crevures qui exploitent la femmes...
Oui. Et?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 27-05-2010, 16:17 » |
|
Oui. Et? et Obiwan Kenobi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 27-05-2010, 20:09 » |
|
J'ai vu ta question Flib, et j'y reviendrai Mais plus tard si tu veux bien parce qu'après le sujet en cours là, j'ai ma dose
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|