NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mer ou montagne ?  (Lu 5390 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 29-05-2010, 17:52 »

Les océans, c'est beau. Bon, on se casse.
Je me suis baignée dans le Pacifique qui ne l'est pas du tout, j'ai contemplé l'Atlantique et y ai trouvé l'eau trop froide pour me baigner.
Ca va un moment, mais je m'y ennuie vite.
Un peu comme sur les plages.
La mer, la vraie, la Méditerrranée, c'est par en dessous qu'elle est belle.
Les calanques sont ma vraie demeure, je ne m'en lasse pas. Dès que je mets masque et palmes, et que je regarde les fonds, je suis en paix, en harmonie.

Pour les fondus d'escalade, les calanques entre Marseille et Cassis présentent bien des attraits. Techniquement très spécial. Et puis escalader le calcaire en ayant la mer à ses pieds, ça rajoute une dimmension.

La montagne, oui, mais pas trop longtemps. J'aime bien skier, à condition que ce soit boisé et qu'il y ait de beaux paysages. Les pistes toutes droites aménagées au milieu de rien m'ennuient.
Et comme Jaya, il m'y manque de l'horizon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 29-05-2010, 18:08 »

Moi, la montagne, seulement en rêve maintenant,

J'ai fait le Canigou en béquille à la Saint Jean, spa dur du tout, ballade de touristes mais je voulais, cette petite montagne là c'était juste symbolique pour moi.
 Pour mes trente ans, mon mari avait eu la bonne idée de m'offrir l'anniv d'un 3000 dans les pyrénées... A cause de mon genou, j'ai dû faire toute la descente en marche arrière, là il a compris que c'était pas du pipo quand je disais que je ne pouvais pas.

Alors la montagne, j'aime, mais elle ne m'aime pas...

Sinon la mer, par tous les temps, avec tout ce qui n'a pas de moteur dessus, dessous avec ou sans bouteilles, pourvu qu'il n'y ait pas de touristes...
Et là, par chez moi ça commence à craindre, j'aime pas quand ils débarquent, mais faut bien que l'économie tourne sinon y'aurait rien ici ...

Et puis on en profite 9 mois par ans nous alors on va pas se plaindre... Encore un petit mois tranquillou après faudra un plan B...
« Dernière édition: 29-05-2010, 18:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 30-05-2010, 12:35 »

Je me suis baignée dans le Pacifique qui ne l'est pas du tout, j'ai contemplé l'Atlantique et y ai trouvé l'eau trop froide pour me baigner.
Je suis entré dans le Pacifique jusqu'aux chevilles. 14° Celsius, la faute au courant de Humboldt, et 40°Celsius au soleil sur la plage.
Pour les fondus d'escalade, les calanques entre Marseille et Cassis présentent bien des attraits. Techniquement très spécial. Et puis escalader le calcaire en ayant la mer à ses pieds, ça rajoute une dimmension.
Va falloir se dépêcher, car les écolos militent, et vont finir par faire interdire l'accès aux calanques. C'est déjà dans les tuyaux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 30-05-2010, 16:04 »

Je suis entré dans le Pacifique jusqu'aux chevilles. 14° Celsius, la faute au courant de Humboldt, et 40°Celsius au soleil sur la plage.

A los Angeles oui, mais à Bora Bora elle est plus chaude!  Smiley
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 31-05-2010, 10:49 »

A los Angeles oui, mais à Bora Bora elle est plus chaude!  Smiley
C'était entre Concepcion et Talcahuano, la "Playa blanca" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #50 le: 06-06-2010, 11:29 »

J'aime beaucoup la montagne pour le respect qu'elle impose... mais j'aime trop la mer ou l'océan avec des vagues comme l'Atlantique... Je me sens bien dans l'eau...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.