NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vache !  (Lu 6589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 24-03-2010, 18:48 »

Je sais pas pour le lait, je suis pas médecin. Comme je déteste ça, j'en bois pas.

J'imagine juste la manière dont les vaches sont nourries et la quantité de toxines que doit contenir le lait, et je me dis que je donnerais jamais de lait de vache industriel à un gosse de bon coeur.
Parce que toutes ces toxines, quand même, ça doit être un sacré poison. Et ça doit demander à l'organisme une sacrée dose d'efforts pour les éliminer.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 24-03-2010, 22:28 »

Je sais pas pour le lait, je suis pas médecin. Comme je déteste ça, j'en bois pas.

J'imagine juste la manière dont les vaches sont nourries et la quantité de toxines que doit contenir le lait, et je me dis que je donnerais jamais de lait de vache industriel à un gosse de bon coeur.
Parce que toutes ces toxines, quand même, ça doit être un sacré poison. Et ça doit demander à l'organisme une sacrée dose d'efforts pour les éliminer.




Par ce que tu oublies que le lait est traité UHT sans doute...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #47 le: 24-03-2010, 22:37 »