NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Doc qui ne fume plus dans le bar  (Lu 9064 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #45 le: 21-11-2009, 16:32 »

qu'on a pas de vie sociale, amoureuse etc  Cheesy
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #46 le: 21-11-2009, 16:59 »

Je vais reprendre le côté serieux de mon sujet. Je suis dans la phase déprime. Ca pue du genou ! Un copain m'avait prévenue, je ne l'ai pas vu venir mais là 'ai le nez dedans.

Bizarre, le parallèle qui me vient à l'esprit c'est un deuil. Comme si j'étais devant un choix corneillien : je débranche et je laisse mourir, ou bien j'opte pour l'acharnement thérapeutique et je réanime un légume. Voyez ce que je veux dire ? Quelle que soit l'option, la tristesse et le renoncement est au bout. Pourvu que ça ne dure pas au delà des 3 semaines traditionnelles.  Undecided
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #47 le: 21-11-2009, 17:07 »

Tiens bon, Doc, ça serait dommage d'avoir subi tout le début pour rien !
Je ne te bisoute pas, mais le cœur y est Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #48 le: 21-11-2009, 18:25 »

La petite détente d'une dose d'alcool me suffit.

Après quand je pars en bringue avec des potes là c'est une autre histoire  roll
comme la dame !

Ça m'arrive souvent de prendre un verre toute seule et heureusement que j'attends pas de pas être seule sinon je boivrais que de l'eau.. Roll Eyes
Je peux compter sur les doigts d'une main les fois, où vraiment, j'étais over-limite, jusqu'à pas trop me rappeler ce qu'il s'était passé.. ou mettre un temps infini pour rentrer.

J'aime les bons vins et j'aime pas boire pour être saoule. Bon faut dire j'ai une bonne tolérance à l'alcool  ange
Ça m'ait pourtant arrivé d'être clairement dans l'excès sans faire exprès (et je tenais tout aussi bien  Undecided) depuis qques années, j'ai réduit les doses et la fréquence mais je reste dans le qualitatif !

Sur ce je vous laisse, mon apéro m'attend  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #49 le: 21-11-2009, 20:13 »

Doc,jcomprends pas nan zen
tu sais ce qu'il en est entre nous, ouioui Wink Smiley donc jme permets,comme si nous etions dans le salon...
tu crois que tu ferais le deuil, et tu serais triste de quoi?

la clope?
 l'objet cigarette, la fumée, l'odeur ,le gout ,ton odorat,le geste, la convivialité du fumeur, le plaisir post repas ou co-café? pour ton porte monnaie? etre addicte, toi qui aime tant ta liberté ,ton libre arbitre et ton independance?

la fin d'une longue rencontre-histoire avec namoureux?tu l'as ecris sur nuts,pour ça que j'alluse..

dans les 2 cas , c'est ta decision d'agir, tu n'as pas ou plus ete passive, ça demande beaucoup d'energie dans les 2 situations Doc,et tu n'en n'as pas en rab depuis qques mois  nan
tu es fatiguée physiquement, nerveusement,ta santé te questionne,le boulot est menaçant,
là dessus tu te sevres d'une fausse stimulation positive ,la clope et sa toxicologie,et les calins de namoureux ,sa presence..
ça fait beaucoup pour tout le monde miss,meme toi!! et tu etais en reflexions sur toi dejà bien avant,
tu es en mouvement, aller de l'avant  ça se fait pas tout seul,ancienne Doc, nouvelle Doc,
----""je garde quoi, je laisse quoi,"" mais vu le fonctionnement  que tu avais ,tu y tenais vraiment !! tu avais investi affectivement aussi alors, dire au revoir aux elements d' une certaine vie , c'est triste et ça rajoute à la fatigue,mais se lever pour saluer et accueillir et fabriquer ta nouvelle vie ,ben c'est fatiguant aussi, mais y'a tes espoirs et ta volonté en construction alors reflechis jpense ,avant de penser et accepter que tu fais une depression..
tu es une battante ,pas une passive,

tu peux aussi decider que tes decisions etaient mal venues et refuser tristesse et renoncement si tu ne vois que ça comme finalité....apres tout c'est toi qui voit, toi qui sait..la difference entre ce que tu imaginais possible et la realité..

pi tu n'es pas tout le monde ,Doc ,alors ptre qu'avec ton caractere à chier,sourire, faut que ça dure plus de 3 semaines
bon voilà ,j'ai un peu deliré tu peux schlacker,mais avant , Kiss kiss Kiss kiss Cheesy angie Wink
« Dernière édition: 21-11-2009, 20:21 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 21-11-2009, 20:52 »

C'est marrant Marie parce que sous couvert de ne pas comprendre tu comprends super bien  Grin

Alors  schlackie  schlackie quand même (mais parce tu aimes ça).
J'avais reporté la décision d'arrêter pour diverses raisons toujours plus valables les unes que les autres, mon mémoire, la période au taf, ma santé, la météo, la venue d'une copine, la soirée du nouvel an... bref, motifs divers et variés. J'ai arrêté ma décision plutôt brutalement (le dimanche pour le mardi en gros  Grin)

je débranche et je laisse mourir, ou bien j'opte pour l'acharnement thérapeutique et je réanime un légume.

c'est bien de moi-même qu'il s'agit. Et je n'aime pas être aveugle et ne pas savoir qui je vais trouver au bout. Je suis en position de faiblesse actuellement et ça me bouffe (j'ai le dos en compote et les bras en miettes).


Doc, la reine de la sommatisation  Cool
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #51 le: 21-11-2009, 21:24 »

Doc, la reine de la sommatisation  Cool

Et la reine de la sodomatisation surtout  roll

Bravo en tout cas pour tout ce que tu as accomplis jusque là.
i'm proud of you !
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #52 le: 22-11-2009, 04:53 »

vu..
que tes jambes fonctionnent encore. Wink.et que ton cerveau tourne meme si en regime reduit..gniac gniac
 et toi aussi tu devrais essayer  schlackie, tu n'aimeras pas  nan,
 mais tu en as besoin angie
pi une touche de  kiss, pasque c'est comme ça!
bon dimanche Doc..  
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 22-11-2009, 07:23 »

Marie a fort bien résumé la situation et je vais pas revenir là dessus: il n'y a rien a retirer-ajouter.

Je me faisais juste une reflexion fun: quand tu as fait une tentative de chasse sur meetoc il y a environ un mois (avec l'annonce à la con que j'avais partiellement rédigé  Grin) tu t'es demerdé pour mettre toutes les chances de ton pas coté stadire: annonce sans photo, survol et jetage rapide des males et auto persuasion qu'aucun ne valait tripette de toute façon.

Le parallèle avec la clope est tentant biscotte: quand tu as décidé un truc tu t'y tiens  roll

Là on ajoute un bobo de dos (c'est ce que c'est) et ça fait beaucoup pour une seule femme? Ben oui, donc soignes toi.

Et le fait que ce soit psychosomatique ou pas franchement qu'est ce qu'on en a à foutre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 22-11-2009, 18:56 »

J'avais reporté la décision d'arrêter pour diverses raisons toujours plus valables les unes que les autres,

J'ai pas saisi, reporter la décision de quoi ?

Puis vois ton médecin, il va te donner un truc pour te détendre et passer la cap tranquille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 22-11-2009, 19:00 »



Et le fait que ce soit psychosomatique ou pas franchement qu'est ce qu'on en a à foutre?

Que selon le cas, on va voir un psy, on prend du soma, ou on chope des tiques.

Bon ok, ciao.
M'en fous, bisous, doc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 23-11-2009, 12:30 »

Bisous Doc, c'est pas facile tout ça...

J'ai une amie, quand elle a arrêté de fumer, ça l'a fait sombrer en dépression, résultat, elle est sous anti depresseurs et elle a repris la clope. La depression était latente hin, c'est pas l'arrêt de la clope la cause, juste le déclencheur.

Prends soin de toi  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 25-11-2009, 11:38 »

Je vais reprendre le côté serieux de mon sujet. Je suis dans la phase déprime. Ca pue du genou ! Un copain m'avait prévenue, je ne l'ai pas vu venir mais là 'ai le nez dedans.

Bizarre, le parallèle qui me vient à l'esprit c'est un deuil. Comme si j'étais devant un choix corneillien : je débranche et je laisse mourir, ou bien j'opte pour l'acharnement thérapeutique et je réanime un légume. Voyez ce que je veux dire ? Quelle que soit l'option, la tristesse et le renoncement est au bout. Pourvu que ça ne dure pas au delà des 3 semaines traditionnelles.  Undecided

C'est la phase "A quoi bon?". Je connais. On croit que quand on arrête de fumer sa vie va changer, tout va aller bien, youpi.

Bah en fait, à part:
- dépenser pas de sous en clopes
- ne pas dégrader plus vite sa santé
- ne pas puer la clope

Ben... c'est tout.

Courage ma grande, ça va passer.  roule (bah tu préfères ça aux bisous nan?  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.