NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Satiété en couple et masturbation  (Lu 4089 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 04-11-2009, 22:21 »

sujet séparé par la modération, origine :Surpris en pleine masturbation ?

A part dans un but de jeu, je pense que ça ne m'arrivera pas souvent... Etant donné que si je suis dans une situation de couple, je suis normalement "assouvi"... si j'en ai vraiment une envie pressante, c'est que la fille n'est pas dans le coin et que je ne vais pas la voir bientôt...
Inconsciemment, je crois que maintenant, ça ne me traverse pas l'idée parce que j'ai la possibilité de la voir rapidement...
Dans le cas d'être vraiment surpris, je crois que ça dépendra de sa réaction... Je suppose qu'il y aura comme une adaptation... Si elle est choquée, je me sentirais agressé et je me poserai des questions sur la personne... Et si excitée, je l'inviterai automatiquement...
« Dernière édition: 07-11-2009, 06:44 par Nana » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-11-2009, 10:08 »

A part dans un but de jeu, je pense que ça ne m'arrivera pas souvent... Etant donné que si je suis dans une situation de couple, je suis normalement "assouvi"... si j'en ai vraiment une envie pressante, c'est que la fille n'est pas dans le coin et que je ne vais pas la voir bientôt...

C'est rigolo parce que pour moi, la masturbation n'est que pas liée à l'assouvissement. C'est aussi un pan de ma sexualité perso, m'appartenant à moi-même toute seule.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 05-11-2009, 10:23 »


Moi aussi, je le fais comme je mange un bon plat. Et c'est pas lié une situation de couple. je peux être repu de sexe à deux et quand même avoir envie de jouer toute seule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 05-11-2009, 12:06 »

Moi aussi, je le fais comme je mange un bon plat. Et c'est pas lié une situation de couple. je peux être repu de sexe à deux et quand même avoir envie de jouer toute seule.

Oui moi aussi, j'adore me caresser  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 05-11-2009, 12:11 »

Carda, là je pense que tu viens de causer 4 arrêts cardiaques et 5 ruptures d'anévrisme chez les nutsiens!  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 05-11-2009, 12:22 »

Oui moi aussi, j'adore me caresser  Smiley
Idem, je suis d'avis aussi qu'il n'y a pas forcément de rapport entre la satiété au sein du couple et la masturbation.
De la même manière que la masturbation a sa place dans les échanges au sein d'un coupe (cf le "miroir" suce-mentionné).
Ceci dit même si je pense que je serais gêné au premier abord si elle me surprenait, ça ne durerait pas longtemps - et si je la surprenais, ma seule hésitation serait de me demander vais-je la gêner en disant "Tiens, quelle charmante surprise, je peux participer" ?
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 05-11-2009, 21:36 »

Mon sujet est donc voué à mourir...  ange

Moi aussi j'adore me masturber... mais, valà... si je baise tous les jours ou presque, ça me traverse moins l'esprit, donc beaucoup moins envie... Par contre, si je suis dans ces périodes papillons, avec ces petits frustrations qui vont avec, je dis pas... Mais dans ce cas, je me sens pas avec quelqu'un en particulier...

Limite (je sous entends que c'est pas impossible), je pense qu'il y a des inconscients d'éducation religieuse passée... Genre, si j'y réfléchis, comme une sensation de "tromper"... de ne pas profiter du désir et de l'excitation avec la personne avec qui je suis etc etc...
Je pousse le raisonnement un peu loin, j'avoue...  Sifflotte

En gros... quand je suis repus je bande moins tout seul, donc forcément, je pense moins à me la titiller...

Edit pour Conchita (c'est quiiiiiiii ?...) : Je crois qu'il y a un soucis avec le lien posé pour l'autre topic...  Wink : Edit modo : lien corrigé
« Dernière édition: 07-11-2009, 06:47 par Nana » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 05-11-2009, 21:42 »

Quand je suis en couple, je baise plus souvent, donc j'ai moins besoin de me caresser. Ca reste un plaisir, un moment à moi, mais moins fréquent.

Par contre, j'aime bien l'idée de "Chéri, je commence sans toi, à toi de voir" Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 06-11-2009, 11:36 »

Ben ça alors, je n'ai jamais été vexée que mon mec se masturbe bien au contraire j'adore le savoir surtout s'il suggère qu'il pensait à moi, à nous ....
Et je me prive pas non plus.
Cela dit effectivement si j'avais des rapports tous les jours, je le prendrai pas pareil, ça m'eciterait bcp moins disons
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 07-11-2009, 06:52 »

Plus je baise à deux, plus j'ai envie de masturbation.

Chez moi l'appétit vient vraiment en mangeant, du coup je ne me gène mais alors pas du tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 12-11-2009, 15:02 »

C'est rigolo parce que pour moi, la masturbation n'est que pas liée à l'assouvissement. C'est aussi un pan de ma sexualité perso, m'appartenant à moi-même toute seule.

Moi aussi, je le fais comme je mange un bon plat. Et c'est pas lié une situation de couple. je peux être repu de sexe à deux et quand même avoir envie de jouer toute seule.

+1

Plus je baise à deux, plus j'ai envie de masturbation.

Chez moi l'appétit vient vraiment en mangeant, du coup je ne me gène mais alors pas du tout.

+1 aussi: je ne me masturbe jamais autant que quand je baise beaucoup.

Carda, là je pense que tu viens de causer 4 arrêts cardiaques et 5 ruptures d'anévrisme chez les nutsiens!  roll

Nan: juste chez moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #11 le: 12-11-2009, 15:16 »

+1 aussi: je ne me masturbe jamais autant que quand je baise beaucoup.
Pour moi ça n'a pas d'influence, que ce soit avec période d'activité intense ou plutôt vide, je continue les travaux manuels...  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 13-11-2009, 12:26 »

Pour moi ça n'a pas d'influence, que ce soit avec période d'activité intense ou plutôt vide, je continue les travaux manuels...  Roll Eyes

Pareil  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 13-11-2009, 12:29 »

Pareil  Smiley
Enfin là on rejoint ton fil perso, Carda.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gael-l
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


WWW
« Répondre #14 le: 14-11-2009, 00:26 »

Ben oui, encore une fois, pourquoi opposer l'un à l'autre ?
C'est bien de pouvoir se donner des moments pour soi et des moments ensemble, non ?
Journalisée

http://www.voyages-interieurs.20mn.com/
Regards sur la masturbation féminine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.