NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 02:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 237 raisons de faire l’amour  (Lu 9065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 06-12-2009, 12:54 »

Tu as la chance d'être tombée sur un partenaire avec laquel tu es en phase. Profites-en !
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #46 le: 06-12-2009, 13:05 »

Pour ma part, j'ai besoin d'une certain niveau de complicité intellectuelle avant de pouvoir aller plus loin. Ce qui, il est vrai, ne facilite pas les rencontres
Exactement comme moi, fillot. C'est sûr que c'est moins facile au départ, mais c'est aussi de meilleure augure que ça se passe bien par la suite.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #47 le: 06-12-2009, 13:37 »

+1
merci mais c' était une rencontre surprise et je vous avoue que je m' attendais pas a ca ni au fait qu'il vienne tout de go me faire des propositions malhonnêtes qui se sont avérées très agréables et surprenantes
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #48 le: 06-12-2009, 22:02 »

merci mais c' était une rencontre surprise et je vous avoue que je m' attendais pas a ca ni au fait qu'il vienne tout de go me faire des propositions malhonnêtes qui se sont avérées très agréables et surprenantes
C'est toujours les meilleures.  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #49 le: 07-12-2009, 13:07 »

tu l' as dit du coup j' en profite dés que nous pouvons nous voir assez souvent dans l' ensemble
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #50 le: 07-12-2009, 13:42 »

tu l' as dit du coup j' en profite dés que nous pouvons nous voir assez souvent dans l' ensemble
+1
Bonne initiative.  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 07-12-2009, 13:49 »

merci mais c' était une rencontre surprise et je vous avoue que je m' attendais pas a ca ni au fait qu'il vienne tout de go me faire des propositions malhonnêtes qui se sont avérées très agréables et surprenantes
Ca s'appelle un Monsieur Révélateur en terme de forum Socio-cul

Ce qui serait intéressant serait que tu nous racontes un de ces jours qui tu étais avant et qui tu es devenue ensuite.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 07-12-2009, 13:54 »

Ca s'appelle un Monsieur Révélateur en terme de forum Socio-cul

Ce qui serait intéressant serait que tu nous racontes un de ces jours qui tu étais avant et qui tu es devenue ensuite.

+1

Et de plus, nous dire quels types de propositions malhonnêtes qui t'ont surprise et fort agréablement, en prime!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #53 le: 07-12-2009, 15:16 »

+1

Et de plus, nous dire quels types de propositions malhonnêtes qui t'ont surprise et fort agréablement, en prime!
allez je me lance
un week-end sortie boulot pour une rencontre sportive dans le bus un collègue me demande par sms,
 car nous communiquions comme cela pour ne pas éveillé la curiosité des autres.
si j' étais partante pour une partie a trois, moi toute étonné de la dite proposition a laquelle je ne m' attendais pas du tout je répond attention "c' est mon fantasme et il n' est pas très malin de proposer ca a une nana qui pourrais dire oui maintenant il va falloir agir c' est pas le tout de parler"
le soir venu ces messieurs en question m' ont rejoint le hic c' est qu'un des deux apparemment passablement éméchés de notre sortie a malheureusement pas pu assumer (ca peu arriver c' est pas grave car le second a mon plus grand bonheur a assuré comme un diable.
week-end passé je pars en vacances et le second et revenu a la charge, ayant bien apprécié notre nuit passée ensemble et depuis nous nous voyons très souvent et avec lui tout est permis ce fameux week-end il s' était retenu car je vous avoue que c' est a chaque fois de mieux en mieux, de découverte en découverte, je me lache et jamais au grand jamais je n' ai mouillée les draps comme ce matin.
une femme fontaine qui n' avait pas rencontrer le maitre  Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.