Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #60 le: 03-11-2009, 14:21 » |
|
Tout a fait, la chair est faible quelque soit le peche Rha mais qu'est-ce que c'est bon
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 03-11-2009, 14:39 » |
|
Ouh la, tu ne te doute pas à quel point Tout a fait, la chair est faible quelque soit le peche Damned, vous m'avez percé à jour Pêcheur, grand pêcheur devant l'Eternel Mais avec une préférence pour la bar, le turbot, la sole... entre autres
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 03-11-2009, 14:40 » |
|
Damned, vous m'avez percé à jour Pêcheur, grand pêcheur devant l'Eternel Mais avec une préférence pour la bar, le turbot, la sole... entre autres
Chris, on dit LE bar (à boire ou à manger)
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #63 le: 03-11-2009, 14:43 » |
|
Bon mes loulous je crois qu'on va arreter le fil de présentation là, sinon on va prendre 5 kg chacun. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #64 le: 04-11-2009, 01:22 » |
|
Et bien moi Dax ça me fait plus penser à la mobylette de Malbak qu'à la ville (il va me tuer quand il va lire le mot mobylette), en fait c'est de la faute de Hot qui me contamine avec tout les trucs à moteurs et tout et tout, du coup j'en vois partout.
Je cite par principe... T'as plus besoin de bienvenue, t'es installé maintenant... A lire maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 04-11-2009, 01:48 » |
|
Je cite par principe... T'as plus besoin de bienvenue, t'es installé maintenant... A lire maintenant... ok, l'ai vu la mob en image, et je vois qui est Malbak. Cependant, si tu veux que ta pétrolette mérite son appellation de Dax, il va faloir changer ses couleurs; le rouge, ça va. mais le noir ! ce sont les couleurs de Toulouse, ça ! Les couleurs de Dax, c'est le rouge et blanc. Alors, à tes pinceaux !!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #66 le: 04-11-2009, 02:05 » |
|
Ah bon... on se connait ?... Je vois pas encore qui est Chrisdedax... Ah bon ?... Faut juste changer les couleurs pour qu'une pétrolette aille plus vite ?... Sérieux ?... Par contre, je vois pas où t'as vu le rouge de ma pétrolette...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Mata Hari
Modo assistant
|
|
« Répondre #67 le: 09-11-2009, 20:21 » |
|
Cher Chris A mon tour de te souhaiter la bienvenue, et surtout de t'annoncer une bonne nouvelle : ici, la coutume veut qu'un nouvel arrivant soit accueilli parmi nous avec joie et bonne humeur, et surtout avec une marraine ou un parrain. Son rôle est de te guider dans les couloirs sombres de Nuts, de t'expliquer le fonctionnement, nos mœurs, nos coutumes, et surtout de faire en sorte que tu sois bien à l'aise, intégré toussa toussa. Tu l'as charmée dès tes premiers posts, en lui parlant de Bobby, depuis elle se languis de te prendre sous sa coupe ... Ta marraine est donc Lulu la Nantaise Lulu, tu connais la maison, je te laisse lui faire faire le tour du propriétaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 09-11-2009, 23:29 » |
|
Ravi d'avoir Lulu pour marraine. Un petit floc pour arroser ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 10-11-2009, 00:15 » |
|
Félicitations au marrainé et à la marraine tu nous le bichonnes hein Lulu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 12-11-2009, 15:14 » |
|
Oui oui, Jaya, t'inquiète pas. Je n'ai pas marqué le coup ici, pas le temps, début de semaine un peu space, mais je me suis rattrapée en MP Pour une fois qu'un fillot ne se dissout pas dans l'hyperespace, tu penses bien que je me le cajole fillot, j'accepte le floc avec grand plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 12-11-2009, 18:35 » |
|
Pour une fois qu'un fillot ne se dissout pas dans l'hyperespace, tu penses bien que je me le cajole +1 avec toi ! j'fais pareil avec le mien Lulu, je crois qu'on a vaincu le maraboutage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #72 le: 12-11-2009, 18:42 » |
|
Pour une fois qu'un fillot ne se dissout pas dans l'hyperespace, tu penses bien que je me le cajole fillot, j'accepte le floc avec grand plaisir ! [/quote] Pourquoi ils se sont dissous dans l'hyperespace? En tout cas je trouve cet univers parallele tres sympa, un peu d'anti-matiere c'est excellent pour la sante mentale.
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 12-11-2009, 18:46 » |
|
Pourquoi ils se sont dissous dans l'hyperespace? En tout cas je trouve cet univers parallele tres sympa, un peu d'anti-matiere c'est excellent pour la sante mentale. Je ne sais pas, nos précédents fillots n'ont pas résisté à notre vitalité marrainique (qui tu veux) Ché pas ce que j'ai, mais les emmerdes au boulot ça a l'air de me booster, moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #74 le: 12-11-2009, 18:51 » |
|
Je ne sais pas, nos précédents fillots n'ont pas résisté à notre vitalité marrainique (qui tu veux) Ben moi je l'adore votre vitalité marrainique, j'essaierais aussi de vous transmettre ma vitalité fillotique.
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
|