NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bondage...  (Lu 3986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 19-05-2006, 09:46 »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de cul, non?!

Le bondage...

C'est un univers assez hermétique pour moi... D'après ce que j'en ai compris, il y a une dimension esthétique, mais pas seulement...

Pour une définition plus complète, notamment une distinction d'avec le SM et le BDSM, je vous renvoie à wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage

Ce que je retiens, c'est qu'il y a peu ou prou d'aspect domination / soumission.

Je n'ai pas d'expérience en ce domaine, donc pas grand chose à raconter là dessus!  Grin

Qui pour nous en parler?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #1 le: 19-05-2006, 11:19 »

Il prit la longue corde en son milieu, ainsi divisée, il fit un premier n½ud pour que celle-ci, une fois passée autour du cou de sa soumise ne risque pas l’étrangler.

S’en suivirent quatre autres, un dessus et un dessous de sa poitrine, un au milieu du ventre et enfin, un à l’aplomb de son pubis, juste au dessus de son bouton. La corde ainsi doublée s’insinue entre ses cuisses, comprimant légèrement ses lèvres si délicates. Un autre n½ud ponctuait cette courbe au sommet de sa raie, juste avant que les deux extrémités de la corde ne viennent chercher les « passants » sur son ventre pour y dessiner des losanges. Inutile de trop tendre la corde, la suite des événements se chargera de ça « naturellement ». Le chanvre dessine et souligne les galbes en allant d’une face à l’autre de cet « objet » qui réagi petit à petit.

D’avant en arrière la corde comprime sans forcer, souligne autant qu’elle soutient la poitrine ainsi emprisonnée et exhibée.

Maintenant, il s’attaque aux bras, les coudes se rejoignent dans le dos de la soumise, projetant ses globes outrageusement vers l’avant, les poignets sont immobilisés au dessus des fessiers, elle est à sa merci.

Cette corde l’entrave autant qu’elle la libère, toujours entre douleur et plaisir, le fait qu’elle ne soit plus libre d’elle même l’autorise finalement à profiter pleinement des tourments qu’on lui impose, qu’elle réfute lorsqu’elle est libre, qu’elle espère sans se l’avouer lorsqu’elle ne l’est plus.

Plus elle remue, plus les liens se tendent, comprimant son sexe ou sa poitrine. Son maître, alterne les punitions et les récompenses, agaçant ses tétons, écartant  les liens entre ses cuisses pour dégager ses lèvres et l’accès de son sexe. Lorsqu’il y introduit un doigt, un n½ud vient comprimer la petite boule de nerfs de son clito.

Ce mécanisme est diabolique, tout désagrément induit un plaisir et tout plaisir induit un désagrément auquel, il lui est rigoureusement impossible de se dérober, quand bien même l’intensité de ce qu’elle ressent arrive aux extrémités de ce qu’elle se croit capable de supporter…

Le secret du bondage, tient à la confiance que l’on se fait mutuellement, à l’abandon de l’un aux mains de l’autre, à un plaisir qui va crescendo lorsque l’on sait vaincre son appréhension. Il tient aussi au fait que tout est lier de façon quasi systémique, qu’un mouvement induit un plaisir ou une douleur et vice versa…
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #2 le: 19-05-2006, 11:30 »

cynic ... l'homme qui est partout .....

Mais je crois que là tu es encore hors sujet .... c'est plutot des expérience et des avis que filliote demandait je crois .....


oups pardon .. je sors ...... roll roll roll roll roll

Ah non, pas là! GRRR

Si? nan

C'est autant une expérience qu'un avis en l'occurence. Et encore là, c'est une approche assez soft de la chose, accessible à n'importe qui sans que cela ne pousse dans ses retranchements la plus effarouchée de ces demoiselles.

M'enfin, si je suis pile à coté, c'est comme d'hab quoi! Embarrassed
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 19-05-2006, 11:42 »

Ce que tu décris, Cynic, relève peut être plus du BDSM, non, puisque tu y induis une notion de soumission et de "rapport de force"? Enfin, j'en sais rien, j'y connais rien!  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 19-05-2006, 11:47 »

Ce mécanisme est diabolique, tout désagrément induit un plaisir et tout plaisir induit un désagrément



D'ailleurs, autant, comme je l'ai déjà dit, les histoires de soumission/domination et vis versa ne sont pas dans mes délires, autant, cette phrase me parle grave vachement énormément beaucoup! xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #5 le: 19-05-2006, 11:51 »

Juste en passant pourquoi le 'il' Huh
Le 'je' devrait fonctionner aussi nan si c'est ton vécu et meme si c'est ton avis d'ailleurs sauf si tu as l'habitude de parler a la 3eme personne

D'ailleurs A.Delon a dementi sur C+ ce tic de parler a la 3eme personne ... tout s'effondre meme ca  Grin

Non, j'ai pas l'habitude, mais comme ça tout le monde met qui il (ou elle) veut derrière le "il". Quand bien même, c'est le fruit de mon expérience.

Eviter absolument les cordes synthétiques (ça brule), préférer le coton (mais ça se détend), l'idéal étant les cordages en chanvre (qui ne bougent pas et ne brulent pas). Choisir une corde d'une section assez importante (pour éviter de couper la circultation sanguine), éviter absolument les noeuds coulants (je parle de la corde). La longueur idéale est entre 10 et 15 mètres, la base est toujours la même, "travailler" à partir d'une corde pliée en 2 ,dont la première boucle passe autour du cou. Ne jamais serrer le cordage au cours du bondage, ce dernier se tend une fois terminé en rajoutant des noeuds ou en le faisant évoluer avec le peu de corde qui reste.

Un bondage n'est pas quelque chose de figé, sauf si on souhaite contraindre quelqu'un durablement. Pour moi c'est une forme de recherche esthétique et perverse, une façon très agréable de concevoir le préliminaire comme un tourment.

Mon plaisir : confronter la soumise à son image ou à contrario lui masquer la vue pour qu'elle se concentre sur ses sensations, prendre le contrôle total de son corps... Autre variation ou option, bougies, glaçons, fessée, etc... A discrétion!

« Dernière édition: 19-05-2006, 11:53 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 19-05-2006, 11:56 »

bon ben là, çà ne me dis rien mais vraiment rien !

par contre, et comme d'hab', j'adore la prose de cyn ... il donnerait presque envie !  Smiley
« Dernière édition: 19-05-2006, 12:09 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 19-05-2006, 14:02 »

Question subsidiaire.... Où ça s'apprend ce genre de technique? Paske, j'imagine que si je me pointe chez casto, je vais sans doute trouver des cordes, mais pas un bouquin intitulé "La pratique du bondage illustrée par l'exemple et en 4 leçons"
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #8 le: 19-05-2006, 14:06 »

Rien de vraiment technique, juste  besoin de savoir faire un noeud, d'avoir conscience de ce qui, potentiellement, peut-être dangereux (étouffement, strangulation... ce que certains adeptes recherchent, c'est pas mon trip... mébon) et un goût pour l'esthétisme. Connaître le corps de son ou sa partenaire est certainement aussi un plus.

Tout comme certains accessoires (corsets par exemple), cela me paraît être un moyen éphémère de mettre le corps de la femme en valeur.

Le bondage est un cheminement qui se fait à deux, on se trompe, on défait les noeuds, on recommence autrement, on détend un lien, on en serre un autre, on entrave, on libère, on exhibe, on ouvre, on maintient fermé, on observe les réactions de l'autre et parfois on profite de son incapacité pour ne pas nécessairement répondre à ses attentes ou les différer.
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #9 le: 19-05-2006, 14:10 »

G deux ou trois liens à te filer, mais faudra attendre ce soir... en attendant tu peux toujours passé à Bricomachin pour acheter une trentaine de mètre de corde... Evite les magasins de bateaux ou de montagne, les cordages seront nécessairement en nylon!

Enfin, je peux jouer les hot-line via une oueb cam si nécessaire... et ce tout a fait gracieusement! Si c'est pas du service ça! Grin Cry

Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #10 le: 19-05-2006, 14:33 »

D'abord cette proposition était à la cantonade (même si c'était en réponse à ton post), donc si y a d'autres curieux(ses) je peux vous assurer que ce ne sera pas une corvée... Ensuite, la nudité n'est pas une nécessité, on peut faire cela par dessus des vêtements aussi...

Si tu cherches des "méthodologies" sur le net, rentre "shibari" ou "nawa shibari"
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.