NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bondage...  (Lu 3986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 19-05-2006, 09:46 »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de cul, non?!

Le bondage...

C'est un univers assez hermétique pour moi... D'après ce que j'en ai compris, il y a une dimension esthétique, mais pas seulement...

Pour une définition plus complète, notamment une distinction d'avec le SM et le BDSM, je vous renvoie à wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage

Ce que je retiens, c'est qu'il y a peu ou prou d'aspect domination / soumission.

Je n'ai pas d'expérience en ce domaine, donc pas grand chose à raconter là dessus!  Grin

Qui pour nous en parler?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #1 le: 19-05-2006, 11:19 »

Il prit la longue corde en son milieu, ainsi divisée, il fit un premier n½ud pour que celle-ci, une fois passée autour du cou de sa soumise ne risque pas l’étrangler.