NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qu'est ce qu'un ou une soumise pour vous ?  (Lu 6913 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 28-01-2009, 08:22 »


Pour moi le soumis est celui qui ne dirige pas dans le jeu.




oui
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 28-01-2009, 09:08 »

un soumis peut il avoir son mot à dire ou pas ?
alors, c'est quoi un ou une soumise pour vous ?
oui la le  soum a son mot à dire
le jeu etablit l'est dans le cadre qu'elle a mis avec son Dom,
elle peut dire" oh oui ,encore "..sourire,
elle peut aussi dire un mot genre "stop ", reconnu par les deux partenaires comme un arret de l'acte de suite,pas forcement du jeu..
qd tous les deux ont bien exprimé avant ce qu'ils recherchent et ont dejà joué ens, ce mot d'arret n'est quasi pas dit.spa la peine, les reactions(toutes) de la soumise sont si observées ,que le Dom a arreté le geste ou le mouvement avant l'insupportable .
donc oui, il ou elle a son mot à dire... Grin pi elle le dit ange

c'est quoi un ou une soum?
hum, jvais tenter une reponse  Lady, qui va m'etre perso
une soum,c'est une femme (dans ce cas là), qui a rencontré un homme qui se revele avoir une particularité,celle d'aimer dominer une autre pers dans le domaine de sa sexualité,et parfois du service,et surtout pouvoir le faire..
il y a la rencontre de fantasmes transgressifs, d'envies communes ,qui se rajoutent au feeling corporel et d'esprit entre la soum et son Dom.
la soum, peut etre la petite lettre soit de   B/d, D/s,ou S/m (bondage/discipline, domination/soumission,ou sado/maso) en faisant qques incursions de l'un à l'autre malgré une predominance nette pour l'un des acrostiches..
la soum est une joueuse, qui aime la surprise, etre dirigée et contrainte..ele peut etre rebelle,recalcitrante, mais à un moment , a un instant T, y'a bascule,les renes sont deposés avec bonheur meme si craintes dans les mains du Dom.
c'est possible car la confiance , le respect sont assurés,et certains...
bon jsais pas si j'ai repondu  à tes interrogations Lady,voilà une tite piste..c'est la mienne
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 28-01-2009, 09:40 »

Ben oui, quoi !
Une femme soumise est une femme normale, tout simplement. Pas pervertie par l'idéologie féministe.
Elle fait le cuisine.
Elle fait le ménage.
Elle repasse.
Elle s'occupe des devoirs des enfants.
Elle bosse, aussi, faut bien faire rentrer les sous qu'elle dépense.
Et au lit, c'est au doigt et à l'oeil ! Même le matin ...

J'ai juste ?
 ange

oui  ouioui  ouioui
il y a quelques décennies maintenant... Maintenant c'est les hommes qui font ça  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 28-01-2009, 09:42 »

oui  ouioui  ouioui
il y a quelques décennies maintenant... Maintenant c'est les hommes qui font ça  Grin
Ah oui, je m'en rends compte  Angry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #19 le: 28-01-2009, 09:43 »

Ah oui, je m'en rends compte  Angry

 Grin Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #20 le: 28-01-2009, 09:48 »

oui  ouioui  ouioui
il y a quelques décennies maintenant... Maintenant c'est les hommes qui font ça  Grin

Parfois trop   c'est nul
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 07-02-2009, 18:06 »

oui la le  soum a son mot à dire
le jeu etablit l'est dans le cadre qu'elle a mis avec son Dom,
elle peut dire" oh oui ,encore "..sourire,
elle peut aussi dire un mot genre "stop ", reconnu par les deux partenaires comme un arret de l'acte de suite,pas forcement du jeu..
qd tous les deux ont bien exprimé avant ce qu'ils recherchent et ont dejà joué ens, ce mot d'arret n'est quasi pas dit.spa la peine, les reactions(toutes) de la soumise sont si observées ,que le Dom a arreté le geste ou le mouvement avant l'insupportable .
donc oui, il ou elle a son mot à dire... Grin pi elle le dit ange

c'est quoi un ou une soum?
hum, jvais tenter une reponse  Lady, qui va m'etre perso
une soum,c'est une femme (dans ce cas là), qui a rencontré un homme qui se revele avoir une particularité,celle d'aimer dominer une autre pers dans le domaine de sa sexualité,et parfois du service,et surtout pouvoir le faire..
il y a la rencontre de fantasmes transgressifs, d'envies communes ,qui se rajoutent au feeling corporel et d'esprit entre la soum et son Dom.
la soum, peut etre la petite lettre soit de   B/d, D/s,ou S/m (bondage/discipline, domination/soumission,ou sado/maso) en faisant qques incursions de l'un à l'autre malgré une predominance nette pour l'un des acrostiches..
la soum est une joueuse, qui aime la surprise, etre dirigée et contrainte..ele peut etre rebelle,recalcitrante, mais à un moment , a un instant T, y'a bascule,les renes sont deposés avec bonheur meme si craintes dans les mains du Dom.
c'est possible car la confiance , le respect sont assurés,et certains...
bon jsais pas si j'ai repondu  à tes interrogations Lady,voilà une tite piste..c'est la mienne



çà correspond assez à l'idée que je m'en fais

Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #22 le: 26-04-2009, 14:27 »

Donc quand on me dit "j'aime que tu me domines complètement" c'est moi le soumis?  Shocked
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 26-04-2009, 15:03 »

Donc quand on me dit "j'aime que tu me domines complètement" c'est moi le soumis?  Shocked

oui et non : çà t'aide ?  Grin

on domine rarement autant que l'on le pense
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 27-04-2009, 02:04 »



C'est le premier réflexe que j'ai lu en lisant ce post ...

C'est le soumis qui décide ...

Dans mon cas, quand j'accepte d'y jouer, c'est avec un partenaire soigneusement choisi. Un feeling particulier qui le permet. Préalablement, je fixe mes limites, et le scénario qui me plaît.

Là, où la confiance est nécessaire, c'est comme quand nana écrit, c celui qui ne dirige pas le jeu. Clair qu'à partir du moment où le jeu est accepté, avec les données déterminées, on se laisse aller à la volonté de l'autre.

Et au finish, 100% d'accord avec ce qu'écrit Marie  Kiss

Pour la douleur, dans mon cas précis, je répète, je l'accepte dans les fessées, parfois assortie de martinet ou cravache ... je sais psychologiquement pourquoi j'aime çà  Wink
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #25 le: 17-06-2009, 17:18 »

Tiens Féline, tu veux dire que si tu savais pas psychololgiquement pourquoi tu aimes, ça te plairait pas?
J'ai comme l'impression qu'à notre époque on a besoin de tout justifier par quelque science que ce soit pour pouvoir apprécier un truc ou qu'on accepte d'en parler aux autres Undecided
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #26 le: 17-06-2009, 19:46 »

Tiens Féline, tu veux dire que si tu savais pas psychololgiquement pourquoi tu aimes, ça te plairait pas?
J'ai comme l'impression qu'à notre époque on a besoin de tout justifier par quelque science que ce soit pour pouvoir apprécier un truc ou qu'on accepte d'en parler aux autres Undecided

Bien sur que si, j'aimerais, mais j'apprécie d'autant plus savoir pourquoi j'aime çà  Wink

Ca n'empeche que prendre une fessée, j'adore çà, être attachée; j'adore çà

Savoir que çà vient de mon enfance, et que c'était la seule façon dont mon père s'occupait de moi (j'ai fait une bétise, je subis ....  Tiens, c'est p'te encore pour çà que j'adore faire des bétises ....  roll)

M'enfin, l'air de rien, bien avant d'avoir compris, pourquoi j'aimais çà, j'appréciais ....   Wink

Féline, soumise toujours, mais à ses propres fantasmes  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 17-06-2009, 20:07 »

Mon père ne m'a jamais donné de fessée, et j'aime les jeux de soumission.


Si certains évenements de l'enfance peuvent expliquer en partie certains de nos fonctionnements d'adulte, faut pas tomber dans la psychologie de comptoir qui voit tout un tas de relations de cause à effet là où elles n'auraient pas lieu d'être.

Par exemple dire que soit on reproduit, soit on fait le contraire revient à ne rien dire du tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #28 le: 17-06-2009, 20:13 »

Si certains évenements de l'enfance peuvent expliquer en partie certains de nos fonctionnements d'adulte, faut pas tomber dans la psychologie de comptoir qui voit tout un tas de relations de cause à effet là où elles n'auraient pas lieu d'être.

Relis ton Freud ! Tout se passe dans le ventre de ta maman, juste après et ensuite dans la culotte. Pour le reste, point de salut  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 17-06-2009, 21:13 »

Mise
Sous


Voilà, hop!

C'est nul
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.