NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On change.  (Lu 3087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 25-05-2009, 18:35 »

je suis d'accord avec toi... et plus la page est difficile à tourner plus tu mûris je pense...

 ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 25-05-2009, 18:40 »



Vous en pensez quoi, vous ? Vous avez changé fondamentalement ?




Non je n'ai pas changééé, je suis toujours la même, sauf que j'ai évolué...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #17 le: 04-06-2009, 18:59 »

j'ai surtout changé depuis quelques temps pour ce qui concerne ma sociabilité (aborder des inconnus, savoir dire ce que je pense, et m'organiser dans la façon de décrire les choses)
Au début je voulais pas trop de sexe dans mes relations, et avec le temps j'en ai voulu plus.

Quand mon ex colocataire m'a dit qu'elle avait changé et qu'elle n'était plus amoureuse j'étais quand même très perplexe. De mon avis et de celui de toutes les personnes l'ayant fréquenté elle n'a pas grandi, elle a juste mal tourné.
Faut voir les 8 cachets d'anxiolytique quotidiens qu'on lui a prescrit. tu m'étonnes qu'elle soit plus la même.

Journalisée

Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 04-06-2009, 21:59 »

Je ne sais pas si ça rentre dans "changer" ou "évoluer" (je ne fais pas vraiment bien la différence), mais oui, je suis très différente d'il y a quelques années.

Par le caractère déjà, je me suis adoucie, j'ai appris à prendre sur moi et à être plus diplomate (ce qui était pour moi un terme parfaitement barbare avant).
Dans la gestion des émotions aussi, dans la confiance en moi. Et c'est encore loin d'être fini !
Dans ma sexualité, dans mon approche des autres, dans mes fantasmes, dans leur réalisation aussi, et surtout dans l'affirmation d'envies qui n'auraient même pas été avouables (et encore moins assumables) avant.
Et puis dans mes attentes vis à vis des autres, et surtout d'un partenaire potentiel.

Clairement, je préfère ma vie aujourd'hui à ce qu'elle était il y a 10 ans, je ne regrette rien, et surtout pas de "vieillir".

Et franchement, j'espère encore changer/évoluer dans les années à venir !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.