NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants  (Lu 5527 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 28-05-2009, 16:31 »

Ah mais c'est peut-être effectivement la rationalisation de l'instinct de perpétuation de l'espèce... va savoir!
A mon avis, oui mais comme c'est indemontrable... je reste sur mon "si tu veux"  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 28-05-2009, 17:00 »

Avoir un enfant, pour moi, c'était donner un nouveau souffle au monde, le tirer vers le haut. Un enfant, c'était un espoir de lendemain meilleur.
Je trouvais la vie merveilleuse et j'avais envie de donner la vie comme j'aurais invité à une fête.
Non, je ne planais pas sur un petit nuage, je connaissais aussi toute la misère du monde.
Mais je pensais que la vie était un cadeau.

Aujourd'hui, je ne me pose plus la question. Le monde ne serait pas ce qu'il est si mon fils n'était pas né. Je ne pense pas qu'il le change, qu'il le rende meilleur. Mais il rend la vie meilleure à tous ceux qui le connaissent.

Lui,  il est heureux d'être en vie, et il m'a plusieurs fois remercié de l'avoir fait naitre. Et celà, même quand il a vécu ses mois les plus sombres. Lui aussi allait donner la vie, et celà seul comptait.
Comme il m'a dit, avoir un enfant, ça agrandit le coeur.

Fin bre, zavez compris, je l'aime ce mec là.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 28-05-2009, 17:33 »

Voui vette... je te donne la meme qu'a m'sieur LPF?  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.