Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 24-03-2009, 14:07 » |
|
Bienvenue parmi nous nouvelle nutsienne.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 24-03-2009, 14:42 » |
|
Grace a ce post, decouvre sur Nuts, qui est un homme ou une femme les zyeux fermes Elle, c'etait le surnom d'Eliane dans l'Ete Meurtrier, a lire et a voir pour ceuz qui ne l'ont pas deja fait. Et Moi, je te sur le front pour la traditionnelle bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #17 le: 24-03-2009, 14:55 » |
|
Ouelcome
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 24-03-2009, 16:06 » |
|
Grace a ce post, decouvre sur Nuts, qui est un homme ou une femme les zyeux fermes Elle, c'etait le surnom d'Eliane dans l'Ete Meurtrier, a lire et a voir pour ceuz qui ne l'ont pas deja fait. Quand on voit la gueule d'Adjani aujourd'hui, c'est vrai qu'on se dit que les étés ont été meurtriers
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 24-03-2009, 16:11 » |
|
Quand on voit la gueule d'Adjani aujourd'hui, c'est vrai qu'on se dit que les étés ont été meurtriers Non: sadiques.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 24-03-2009, 19:13 » |
|
Bonjour Nouv'elle Et sinon, en parlant de sexe, t'as déjà essayé les filles? Bah quoi, y'a pas que les mecs qui doivent s'y coller sur ce coup là
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 24-03-2009, 19:30 » |
|
Bonjour! Merci de m'accueillir dans ce forum qui titille tant mon imagination ces derniers temps. J'ai 30 ans, et j'aimerai que le sexe prenne une place plus importante dans ma vie! A bientot
hello miss...tu trouveras sans doutes des conseils ici..j'en suis sure même.. bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 24-03-2009, 19:33 » |
|
Voilà un objectif d'évolution personnelle très louable. Soit la bienvenue, jeun'elle, nous t'aiderons du mieux que nous pouvons à augmener la taille du sexe dans ta vie.Du moment qu'on peut rendre service, hein.. la taille du tien
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior
|
|
« Répondre #23 le: 25-03-2009, 15:17 » |
|
Hello, au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...
|
|
|
|