NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 05:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 hommes et une femme...  (Lu 10751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grégory
Invité
« Répondre #60 le: 16-02-2006, 14:04 »

Je vois que c'est le fantasme de beaucoup de femme............
Après pour passer du fantasme à une réelle expérience il y a un gouffre..........
D'après ce que je comprends les filles vous seriez prête à franchir le pas, dans un ambiance club de vacance inconito avec deux beaux mâle...........
J'en apprends beaucoup sur vous,
Merci Mesdames
A SI un question 2 FEMMES ET 1 HOMMES ?
ça vous dit quoi ?
Journalisée
bichounette
Invité
« Répondre #61 le: 16-02-2006, 17:01 »

A SI un question 2 FEMMES ET 1 HOMMES ?
ça vous dit quoi ?


ça c'est le fantasme des hommes!!!
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #62 le: 16-02-2006, 17:05 »

il est vrai que pour avoir essayer le theme maintenant j'aspire vraiment à concrétiser le contraire et ça devrait normalement se faire début septembre....
alors rdv dans 7 mois pour les commentaires à chaud!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #63 le: 16-02-2006, 17:06 »

il est vrai que pour avoir essayer le theme maintenant j'aspire vraiment à concrétiser le contraire et ça devrait normalement se faire début septembre....
alors rdv dans 7 mois pour les commentaires à chaud!

ouahou 7 moi set bien tu prévois tres a l'avance!!
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #64 le: 16-02-2006, 18:35 »

ouahou 7 moi set bien tu prévois tres a l'avance!!
en même temps ce genre de plan j'en ai pas tous les jours qui arrivent par fax!!!!
alors oui on prévoit un minimum!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 19-02-2006, 03:00 »

Je vois que c'est le fantasme de beaucoup de femme............
Après pour passer du fantasme à une réelle expérience il y a un gouffre..........
D'après ce que je comprends les filles vous seriez prête à franchir le pas, dans un ambiance club de vacance inconito avec deux beaux mâle...........
J'en apprends beaucoup sur vous,
Merci Mesdames
A SI un question 2 FEMMES ET 1 HOMMES ?
ça vous dit quoi ?


Heu, Flavio, comment t'expliquer? Tu prends tout le contraire de ce que tu as écrit et c'est exactement mon cas!  Grin

En gros et en vrac:

Fantasme dont m'a fait part mon Chéri et auquel j'ai réflechi longuement.
Hors de question de partir dans ce genre de plan avec n'importe qui et n'importe où!   Cheesy (Par contre, conncernant, les beaux males, j'dis pas!  Tongue)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iceberg
Invité
« Répondre #66 le: 09-04-2006, 22:11 »

je remonte, je remonte... Grin

j ai vécu cette expérience avec un amant bien plus vieux que moi a l epoque, j avais 21 ans et lui 47
j etais mariée par ailleurs
il m a proposé, j ai sauté sur l occasion, j enrevais depuis longtemps deja
il a promis qu il m amènerait un copain (la trentaine) charmant, doux, plein de qualité
ca a été le cas
mais ne pratiquant pas la sodomie, le "sandwich" ne s est pas fait
ca reste malgré tout "l expérience" de ma vie, l un s occupant de moi pendant que je m oqp de l autre, et vice et vers ca ! Grin
que j aimerai refaire (pratiquant maintenant la sodomie, ca serait le pied! Grin)
zhom "serait" dac pour me faire plaisir, mais moi je veux pas dans ces conditions Sad

la meilleure solution serait comme dit la cop (chépuki, pardon) deux hommes avec ki j aurai un feeling
au moins il ne serait pas question de sentiments, ca ne serait qu un plan cul, avec aucune conséquences

mais zhom est encore moins dac! Undecided mdrrrr
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #67 le: 09-04-2006, 22:16 »

quant au trio F  H F  je l ai proposé plus d une fois a zhom, pour son anniversaire mais ya pas moyen! Undecided

au départ, je me disais qu il ne faudrait pas qu "elle" me touche et qu en aucun cas, je ne la toucherai,  ce serait un ti plaisir pour mon hom
mais je commence a me poser des questions et changer d avis
j essayerai bien une relation bi, la tentation est de plus en plus forte
je crois qu 'en "grandissant", vieillissant, on se sent de plus en plus capable d aller au dela du traditionnel

l expérience me tente fort
Journalisée
kikcedonc?
Invité
« Répondre #68 le: 09-04-2006, 22:21 »

 Angry moi j aime un et une mais bon je vais faire un effort présente moi des copines ,seulement qu elles viennent nombreuse comme ça je serai vacciné Cheesy xhip001
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #69 le: 09-04-2006, 23:00 »

il est vrai que pour avoir essayer le theme maintenant j'aspire vraiment à concrétiser le contraire et ça devrait normalement se faire début septembre....
alors rdv dans 7 mois pour les commentaires à chaud!
J'adore ce GO !!!!! on peut pas lui reprocher son entrain ........... mais pourquoi "normalement" t'as trouvé un plan ou pas Huh? car si pas de potentiel le RDV sera peut être manqué!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.