NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez vous les hommes?  (Lu 12940 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #105 le: 20-02-2009, 16:43 »

quelle que soit la personne?le moment? l'état dans lequel ils sont d'aprés leur vécu, leurs expériences etc etc....non, je ne crois pas, que ce soit homme ou femme...chacun évolue, heureusement.

c rigolo mais je me faisais la remarque il y a peu que :

il y a pas mas de gens ici qui fuient l'engagement , et ce malgré leurs dires, alors que dans ma vraie vie, je connais pleins de gens qui font tout le contraire : ils voudraient fuir et pourtant endurent tout plutot que de se retrouver seuls...

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #106 le: 20-02-2009, 16:47 »

c rigolo mais je me faisais la remarque il y a peu que :

il y a pas mas de gens ici qui fuient l'engagement , et ce malgré leurs dires, alors que dans ma vraie vie, je connais pleins de gens qui font tout le contraire : ils voudraient fuir et pourtant endurent tout plutot que de se retrouver seuls...



Et oui...c'est la vie ma pôv'Lucette  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #107 le: 20-02-2009, 17:58 »

c rigolo mais je me faisais la remarque il y a peu que :
il y a pas mas de gens ici qui fuient l'engagement , et ce malgré leurs dires, alors que dans ma vraie vie, je connais pleins de gens qui font tout le contraire : ils voudraient fuir et pourtant endurent tout plutot que de se retrouver seuls...
Je me suis fait la meme reflexion il n'y a pas longtemps (et je me demande meme si je ne suis pas a mettre dans le lot de ceuz qui fuient l'engagement).
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #108 le: 20-02-2009, 22:17 »

Pour être honnête, je crains devoir avouer qu'il n'y a qu'une femme que j'ai vraiment aimé, mon ex, la mère de mes enfants.
C'est la seule avec qui j'ai passé assez de temps pour le faire, peu importe comment c'était et comment ça s'est terminé, pour que je puisse aimer vraiment il me faut du temps.
Ce n'est pas que je n'ai pas voulu aimer les femmes que j'ai croisé depuis, je crois même que j'y étais ouvert ou peut-être que je ne l'étais pas assez, peu importe, ce que je sais c'est qu'on a pas eu assez de temps, peu importe à qui la faute, la mienne, la leur, les deux, là n'est pas le problème.
Il me faut du temps pour aimer vraiment parceque je ne peux tout donner comme ça, quand bien même je le voudrai.

La plus belle femme du monde, la plus désirée l'exigerait de moi que ça ne serait que mensonge de lui dire que je vais le faire, ça ne serait que faiblesse que de lui répondre ce qu'elle veut entendre pour pouvoir nourrir le désir que j'aurai d'elle, qui aussi fort soit-il à l'instant n'est en rien une garantie de l'amour que je pourrai lui porter et pourtant je pense qu'à cet instant il serait fort possible que je le désire vraiment, autant que je la désirerai.

Ce n'est pas non plus que je suis exigeant, que je nourris une recherche de la princesse en me réservant pour elle, ca pourrait être n'importe laquelle d'entre elles mais je suis bien incapable de savoir laquelle.
C'est juste que je n'ai besoin que de celle qui a besoin de moi, elle aura besoin de moi parceque j'ai besoin d'elle, la boucle sera bouclée, car je n'ai besoin que de celle-là.
Du coup il est évident que celle qui n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin d'elle, comme j'aime dans l'absolu et que je donne tout à celle que j'aime je n'ai plus rien à donner aux autres, c'est de là que vient ma fidélité, ce n'est pas une vertue, c'est une conséquence de ma façon d'aimer.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #109 le: 20-02-2009, 22:43 »

Et croyez bien que c'est une véritable malédiction que d'aimer comme ça, car avant de pouvoir aimer je suis seul et j'en souffre, mais il ne me suffit pas de vouloir aimer pour ne plus être seul, pas plus qu'il ne me suffit de ne plus être seul pour pouvoir aimer.  Smiley
En attendant j'essaie, j'avance  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #110 le: 21-02-2009, 08:33 »

, peu importe à qui la faute, la mienne, la leur, les deux, là n'est pas le problème.

Je pense au contraire qu'il est important de prendre le temps de se retourner sur une série d' histoire qui n'ont pas marché afin de repérer notre schéma de fonctionnement et le pourquoi du comment on commence toujours pareil et ca ce se termine toujours pareil. Une fois le doigt dessus on peut prendre conscience qu'il existe un autre chemin et le prendre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #111 le: 21-02-2009, 10:16 »

moi aussi je suis seul mais par contre j'aime bien ma tranquilite , ma copine aussi  elle est seule et on en profite le week end pour faire ce qu'on aime (voyages,monagne,spectacles,loisirs....) la semaine c'est le boulot , le stress
courir de plus en plus alors je pense comment et pourquoi elle m'as choisi , moi le solitaire , l'egoiste , le raleur
je crois que ça ne s'explique pas c'est la vie
dans mon boulot je vois des tas de couples et je me demande parfois pourquoi ils se sont choisis et comment ils arrivent a se supporter
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #112 le: 21-02-2009, 12:12 »

Aimer ... Je t'aime, trois mots presque impossibles à prononcer pour moi

A mon souvenir 3 fois, selon ceux à qui j'en parle, 4 fois (comme quoi, la perception change, mais petit à petit je me range au chiffre 4).

Deux fois, cela s'est concrétisé par un  mariage ou presque.

La première fois, une fille plus jeune que moi alors que je n'avais connu que de filles plus âgées (parfois légèrement mais à 16 ans, 1 an ou 2 ça compte). Au final je crois qu'elle m'aimait plus que je ne l'ai aimée. Elle m'a quitté. Et c'est à ce moment que j'ai dit sincèrement : je t'aime. auparavant je le disais, mais la conviction n'était pas la même. On me dit que je l'aime encore. J'avoue ne pas savoir.

La seconde fois, une étudiante (une thésarde quoi), trop belle pour moi on dit certains, mais une réelle complicité, une forte connivence. Intellectuellement nous nous apportions beaucoup (elle doit encore avoir mes livres préférés dans sa bibliothèque, livres qu'elle a acheté sans me le dire, en relevant les titres dans la mienne). Pas une longue histoire mais intense. vous la connaissez, c'est l'héroïne de 2+2=3. Celle que ceux qui connaissent ma vie appellent la 4ème, ils disent que je l'aime encore.

La troisième fois, celle qui est devenue la mère de mes enfants. Pourquoi je n'ai jamais su le dire mais elle m'a attiré au premier regard. Nous sommes sortis ensemble 4 ans plus tard. Peu de vie commune, un mariage rapide. Un partage des grandes idées, une base culturelle commune, une culture différente (le rencontre entre la méditerranée et l'est). Deux enfants vraiment désirés (4 grossesses pour y arriver). J'avais trouvé la mère de mes enfants.

La quatrième fois, un choc, imprévu. Rien à voir avec ma vie précédente. Une demande forte de changements venant d'elle, la même attente cachée, larvée chez moi. Pas du tout la personne que j'aurais cherché, pas du tout l'homme qu'elle cherchait. Pourquoi cet amour ? Parce que le sentiment que chacun fera avancer l'autre est fort, puissant, parce que l'échange est fort, la confiance aussi malgré les difficultés de la relation, une impression rassurante, parfois gênante, que l'autre parle/pense à sa place.

Comment me suis aperçu que je les aimais ? Il manquait une part de moi quand elle n'étaient pas là, que la relation était rompue (beaucoup d'histoires à distance) par des raisons pragmatiques ou que la relation était terminée. Je crois que ce sera ma définition : pour savoir si j'aime quelqu'un je mesure mon état de manque. S'il est fort et réel, je sais.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #113 le: 21-02-2009, 12:44 »

pour savoir si j'aime quelqu'un je mesure mon état de manque. S'il est fort et réel, je sais.

Voilà, c'est ce que je voulais exprimer par "background job", mais c'est mieux dit  Smiley
Quand j'y pense en m'endormant, en me réveillant, en me connectant sur le net (sera t il là ?), en ..., en ...., bref, tout le temps, quand ça fait comme les documentaires sur les formations d'iles volcaniques en accéléré, plop, plop, plop les petits atolls qui percent ma mer de conscience les uns après les autres, là je sais.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #114 le: 21-02-2009, 15:11 »

je pense que l'homme ne fuit pas l'engagement car il souvent besoin d'être rassuré, de savoir que sa femme l'attends
à la maison ect..la femme dans bien des cas est source de réconfort, synonyme de maternité, donc maternelle..
souvent la femme est le pilier du foyer ..être femme et mère a la fois est une double chalenge pour celle qui porte
la vie en elle..hu homme quittera moins facilement sa femme que le contraire..il prendra une ou des maitresses..
tout ceci n'est que mon avis..
je vis seule avec ma fille et si un jour je croyais de nouveau pouvoir aimer , j'aimerais que mon couple soit un couple libéré..ou on est pas obligé de dire a son homme qu'on s'est envoyé en l'air et comment avec telle ou telle personne
mais que tous les 2 nous soyons conscients et assez amoureux pour que cela ne soit que sexuel avec nos partenaires.
mais je me dis encore que c'est une utopie..car forcément des liens affectifs se créés même en amant..
donc pour le moment je suis maîtresse de moi même ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 22-02-2009, 21:03 »

Article lu et refile a Lise, je reviendrais dessus (je me mets a jour de Nuts  Wink).
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #116 le: 22-02-2009, 23:22 »

Article lu et refile a Lise, je reviendrais dessus (je me mets a jour de Nuts  Wink).


Article lu ce matin pendant que le Combattant prenait sa douche.
Euhhhhh... Je reviens demain pour vous donner mes impressions.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #117 le: 23-02-2009, 23:07 »

Bon alors, je suis d'accord avec Zaz: l'article sur les meres et les fils est interessant (de la a dire que ca marche a tous les coups... je sais pas). Parcontre, l'article sur "comment aiment les z'homs"... euh...
References de la nana:
- son mec
- "les femmes disent que"
- un psychanalyste/philosophie.

Et la, ben j'avoue, j'ai du mal a ne pas avoir d'a priori. J'en ai, et du coup je lis en froncant les sourcils et j'arrive pas a les defroncer. Oui, la place de la femme dans la societe a change. Il y a des mecs qui vivent tres bien avec ca. Certains moins. So what? Il y a aussi des hommes qui vivent tres bien avec les nouvelles technologies, d'autres moins. Certains qui aiment la nouvelle cuisine, d'autres moins.

La ou j'ai hallucine c'est que le psy/philosophe explique qu'en gros, il ne faut surtout pas que la femme desire l'homme parce que lui pour arriver a bander il faut qu'il y ait le question du "est-ce que je vais y arriver?" qui se pose.  xxxxproxy Autant dire qu'un mec qui ne se pose pas la question n'est pas normal quoi  roll

Bon, bref, n'adherant pas a une bonne partie, j'ai eu du mal a trouver un interet a l'article...
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.