NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ex et ses nouvelles conquêtes...  (Lu 5197 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 31-12-2008, 16:10 »

C'est hors sujet, mais oui, je suis d'accord avec toi, Cam, et en plus je pense que même si on ne reprend pas le même, on est toujours le même, donc on retrouve toujours les mêmes problèmes relationnels
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 31-12-2008, 16:18 »

on est toujours le même, donc on retrouve toujours les mêmes problèmes relationnels

Où qu'on aille, on s'emporte toujours dans ses bagages. Peut-être qu'au fil du temps, on finit tout de même par en larguer quelques uns.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 31-12-2008, 16:28 »

C'est hors sujet, mais oui, je suis d'accord avec toi, Cam, et en plus je pense que même si on ne reprend pas le même, on est toujours le même, donc on retrouve toujours les mêmes problèmes relationnels
On peut éviter ce qui pose soucis avec le nouveau partenaire = faire le choix de ne pas retenir les meme critères par ce qu'on sait qu'ils sont casse gueule?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 31-12-2008, 16:41 »

Oui, bien sûr, mais je parlais de ce qui, en toi, rend les relations plus ou moins faciles, qeul que soit le partenaire
Si je prends mon exemple, j'ai tendance à encaisser très longtemps quand ça ne va pas et exploser à la fin, et ça, c'est mon problème, pas celui de l'autre
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 31-12-2008, 19:30 »

En fait, il y a 2 façons de voir les choses après une rupture : l'analyse rationnelle, et le ressenti émotionnel. L'écart entre le comment on devrait/voudrait/aimerai réagir et le comment on réagit dans les faits vient bien souvent du delta entre les deux. Et forcément, le ressenti émotionnel est d'autant plus fort que le deuil est plus ou moins avancé.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #35 le: 03-01-2009, 16:02 »

puisque je suis cité dans le début du topic je vais vous raconter la belle histoire.

mon ex dame (19 ans) et moi (21) étions ensemble depuis le 07/07/2007, soit un an et demi et avions enmménagé ensemble depuis septembre. ça faisait un an qu'elle voulait venir faire ses études avec moi à Bruxelles, et même faire sa vie avec moi (ha la jeunesse, l'influence d'une éducation de princesse e cage, ses parents qui lui ont permis de sortir en soirée seulement deux fois dans sa vie à ses 17 ans... bonjour la vision de la réalité).

depuis que le bail était signé, bizarrement elle envisageait pour la première fois de sa vie de ne plus la finir avec moi et me fait vivre un long été en abstinece.
Après une bonne discussion, j'arrive à comprendre que notre façon de faire l'amour lui déplait, mais JAMAIS elle n'aurait osé me le dire d'elle même.
notre vie sexuelle reprend, et tout va bien, jusqu'à ce qu'elle sèche les cours, et doive retourner à Lyon en hopital pendant un mois. Elle se retrouve sous une grosse dose d'anti dépresseurs et là c'est le drame.  Shocked

Comme ça coute cher de venir la voir (près de 70% de mon budget mensuel d'étudiant) et qu'elle était censée revenir dans un mois je lui dis que je ne viendrai pas.
Dans son grand égoïsme de princesse elle le prend très mal et décide de "faire une pause" dans notre relation.
Elle se trouve un copain à Lyon, mais me dit qu'elle ressent encore de l'amour pour moi.
Il y a deux semaines, moi qui n'en pouvait plus d'attendre une réponse un peu mieux que "je fais une pause" je profite de mes vacances du côté de Paris et viens la voir sans la prévenir.

La rencontre lui a fait un choc, diantre, la réalité est là!
On s'explique, elle est en larmes et s'en veut terriblement (et y'a de quoi).
ont rompt, on est en bons termes. De ses propres dires (shootée aux anti dépresseurs) elle a envie d'un homme qui soit sexy, elle veut se faire draguer, sortir, ne plus être une petite fille sage, ratrapper le temps perdu, car pour elle jusque là si on se mettait en couple c'était forcément en vue d'un mariage.

Satisfait de mon voyage paris lyon - lyon paris en seulement 6 heures et 94 € (huuurg) j'ai la conscience tranquille et je passerai des vacances l'esprit léger.

Ensuite, son copain la largue avant qu'ils n'aient eu le temps de sexer.
Elle me rappelle pour me le dire (on en vient au sujet) et j'étais plutôt rassuré qu'ils ne l'aient pas fait.
Elle me reproche de ne pas m'être battu pour la garder.  Huh
Ensuite, comme je disais elle ne veut pas que j'aie une nouvelle copine.
Au nouvel an, elle m'apprend qu'elle est pas fière d'avoir dépucelé un garçon de 18 ans, et que décidément question sexe c'est moi le meilleur de tous les garçons qu'elle a connu, (ben le truc pour être bon c'est d'en avoir envie, et de ne pas attendre que l'autre fasse tout TOUT LE TEMPS) que j'ai une taille parfaite...  Grin Bref, que de compliments!
Le tout accompagné de "oui mon coeur!". Tout n'a pas l'air très clair pour elle.

Bon, perso ça m'a fait chier qu'elle dépucelle ce mec de 18 ans, et elle fait n'importe quoi depuis qu'elle est rentré dans cet hopital. Je ne veux pas confier mes meilleurs sentiments à quelqu'un d'aussi irresponsable et égoïste qu'elle.

Moralité: les anti dépresseurs c'est de la grosse saloperie et rien d'autre.

Prochain épisode: fin Janvier elle revient habiter avec moi et j'espère que aç se passera bien, on a deux lits. Si elle est insupportable  + chiante COMBOOOO on lui trouvera un autre appart.  Cool

Elle a rajouté que quand on réhabitera ensemble,
il faudra qu'on instaure la règle de "pas de copain copine dans l'appart" "et je veux pas savoir si t'as une copine, ou bien si je veux, enfin je sais pas yyyy2"

mort de rire  Cool
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-01-2009, 16:26 »


Gégé tu l'aimes ou pas ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #37 le: 03-01-2009, 17:27 »

hmmm un peu, mais ça doit être plus physique que sentimental.
J'ai bien en tête les raisons qui font que ça ne va pas entre nous: elle est égoïste et immature.
Je préfère garder mes sentiments pour une fille qui me les rendront bien.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 03-01-2009, 19:04 »

hmmm un peu, mais ça doit être plus physique que sentimental.
C'est embêtant vu qu'elle veux plus  Grin
Citation
J'ai bien en tête les raisons qui font que ça ne va pas entre nous: elle est égoïste et immature.
Je préfère garder mes sentiments pour une fille qui me les rendront bien.

Vi bon alors qu'est ce qu'elle vient faire dans ton appart ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 03-01-2009, 19:39 »

hmmm un peu, mais ça doit être plus physique que sentimental.
J'ai bien en tête les raisons qui font que ça ne va pas entre nous: elle est égoïste et immature.
Je préfère garder mes sentiments pour une fille qui me les rendront bien.
+1 bien analysé.

En gros (en tout cas tel que tu racontes) c'est: reste à ma disposition.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 05-01-2009, 14:05 »

Alors déjà, mes ex, les circonstances de la vie ont fait que je ne les ai que rarissimement croisées: changements (elle ou moi) de ville de résidence, de cercles d'amis...

J'ai eu quelques échos de l'une ou l'autre, et juste une que j'ai revue à une soirée chez un copain commun: en couple avec un mec plutôt sympa, ils avaient l'air heureux tous les deux, donc ben... tant mieux!

D'façon, j'suis unique, donc irremplaçable!  Grin Y'a donc point de comparaison possible.

Que voulez-vous, même après avoir goûté de l'Homme, certaines en reviennent au singe.  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.