lenita
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 07-11-2008, 09:03 » |
|
Ca va bien le faire avec les Kickers pfff m'en parle pas ... il faut que je m'en achète une nouvelle paire et chéri ne veut pas ... il refuse que sa femme porte le même genre de shoes que ses mômes ... m'en fous, je lui demande pas son avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 07-11-2008, 10:07 » |
|
bah tu penses à chéri et moi ? A minima
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 07-11-2008, 10:26 » |
|
Spa mal d'être une fille pour finir ... Parce que pour commencer, c'était pas bien ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 07-11-2008, 10:27 » |
|
Spa mal d'être une fille pour finir ... Parce que pour commencer, c'était pas bien ? ben tu sais en général les trucs de filles et moi ... mon look, c'est plus jean-basket que jupe-escarpins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 07-11-2008, 10:35 » |
|
ben tu sais en général les trucs de filles et moi ... mon look, c'est plus jean-basket que jupe-escarpins A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! Scusez mwa, j'ai craqué.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #20 le: 07-11-2008, 10:41 » |
|
A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! Scusez mwa, j'ai craqué. Va donc voir dans 1 jour / 1 image...........................................
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 07-11-2008, 10:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 07-11-2008, 10:53 » |
|
comme quoi, il ne faut pas forcément se déguiser en fille pour faire de l'effet à LPF ... aoutch zut, c'est vrai, il aime aussi les mecs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 07-11-2008, 10:55 » |
|
comme quoi, il ne faut pas forcément se déguiser en fille pour faire de l'effet à LPF ... aoutch zut, c'est vrai, il aime aussi les mecs ... Heu... alors hein, t'as RIEN d'un mec. Oh non...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 07-11-2008, 11:41 » |
|
ben tu sais en général les trucs de filles et moi ... mon look, c'est plus jean-basket que jupe-escarpins Ben, jean-baskets, ça peut être très féminin, aussi !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 07-11-2008, 11:46 » |
|
Ben, jean-baskets, ça peut être très féminin, aussi !
un homme selon mon coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 07-11-2008, 11:56 » |
|
comme quoi, il ne faut pas forcément se déguiser en fille pour faire de l'effet à LPF ... aoutch zut, c'est vrai, il aime aussi les mecs ... En meme temps ca te va tellement bien quand tu t'habilles en fille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|