NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 12:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bisou  (Lu 7709 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 09-01-2009, 15:13 »

Ok, je teste lundi à mon entretien et j'vous dis  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #31 le: 09-01-2009, 15:13 »

Ouais c'est Marie-Elle qui l'a dit  Grin

 ouioui ouioui ouioui

Ok, je teste lundi à mon entretien et j'vous dis  Grin

 Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #32 le: 09-01-2009, 15:15 »

Ouais mais en même temps, t'es trop pas fashion ma belle. Tu savais pas que la pipe est the new serrement de pogne en 2009?  Cool

Je vais dire bonjour plus souvent à certaines personnes moi  Roll Eyes Tongue Embarrassed Roll Eyes

(Et moins à d'autres  roll)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 09-01-2009, 15:29 »

je passe souvent pour quelqu'un de froid et distant, d'inaccessible...on me l'a souvent renvoyé.

J'reviens sur l'origine de la blague.

Tu dis pas qu'on te l'a dit mais qu'on te l'a "renvoyé". Y aurait peut-être de la projection là-dessous, non? (sauf si erreur de choix lexical).

J'me permets de dire ça paske j'ai longtemps cru la même chose, que j'dégageais un truc super froid et hautain puisque j'avais l'impression que c'était ce que les autres me renvoyaient jusqu'au jour où j'me suis vue filmée à mon insu. Pour une blonde, plus mama italienne parlant avec les mains et l'ensemble du corps et des mimiques faciales, j'sais pas si ça existe  Cheesy (j'ai d'ailleurs eu peur en me voyant, mais c'est pas le sujet) Donc j'me demande dans quelle mesure c'est pas une projection que l'on fait sur soi parce qu'on a la sensation de pas être assez proche des autres ou d'être trop timide, ou tout simplement de ne pas donner l'image en adéquation avec ce qu'on ressent ou... ou....

En même temps, c'est sûr que ça dépend des circonstances et qu'avec certaines personnes, on peut tous souffler un froid polaire.

Les autres ne nous connaîtront jamais comme nous-mêmes certes, mais ils voient aussi souvent des parts de nous que nous ne percevrons jamais non plus. Kaléidoscopes et prismes...



« Dernière édition: 09-01-2009, 15:30 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #34 le: 09-01-2009, 15:32 »

+1 Sensualidad
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 09-01-2009, 15:33 »

Erreur de choix lexical. Mon amie qui bosse avec moi et qui me connait très bien m'a dit que certaines personnes lui disait que j'étais froide, hautaine et distante...comme quoi...cela dit, il est vrai que je peux être glaciale. Et puis je suis administratrice, y'a forcément un lien.

Pis vous vous me connaissez depuis un bail, j'veux dire Malbak, Sensu, LPF... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 09-01-2009, 15:41 »

Pis vous vous me connaissez depuis un bail, j'veux dire Malbak, Sensu, LPF... Wink

Moi j'parle la première fois que je t'ai rencontrée.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 09-01-2009, 15:48 »

Moi j'parle la première fois que je t'ai rencontrée.

Pareil.


Pis "ma copine m'a dit que certaines personnes disaient que", s'cuze moi... mais  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 09-01-2009, 15:51 »

Ouais, surtout qu'elle n'a pas voulu me dire qui et que, encore une fois, ce sont des gens que je vois dans le cadre pro. Et que en étant administratrice, je peux avoir des cotés secs et tranchants  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 09-01-2009, 16:01 »

Hautaine parce-que je me tiens très droite. Que j'ai une posture physique qui peut impressionner. On me l'a souvent dit.

Par exemple, ma copine là avec qui je bosse, hier elle avait un  coup de mou, on s'est fait un calin, je l'ai prise dans mes bras...elle m'a dit, ça fait du bien, tu fais jamais ça....et moi je l'ai fais avec plaisir...alors que d'hab, ça me crispe plutôt le contact physique avec une autre personne que mon mec...je suis pas tactile du tout, distante physiquement....alors que je suis une personne super chaleureuse et sympathique. Mais en y réflechissant bien, c'est presque de l'autocensure parfois...comme si ça n'allait pas être agréable pour l'autre d'être à mon contact...et ça, ça vient de l'archaïque  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #40 le: 09-01-2009, 16:07 »

Pour ma part suis pas tellement tactile non , en tt cas pas en amitié , j'ai jamais choppé les copines par la taille , et je supportais pas les trucs du genre on se donne la main dans la rue comme certaines nanas font entre amies.

En famille un peu plus un p'tit calin un p'tit bisou de temps en temps oui , ça me glace pas le sang non plus.
Au contraire ça fait du bien mais c'est pas qq chose de répétitif

EN tant que maman oui c'est calins et bizouilles à gogo.

Par contre en amour je le suis carrément c'est même vicéral je dirais .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 09-01-2009, 16:30 »

Et que en étant administratrice, je peux avoir des cotés secs et tranchants  Grin

On disait la même chose de Deibler, dans son boulot "Il a quand même un côté brutal et tranchant non?" alors qu'en privé, quel déconneur!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 09-01-2009, 16:32 »

On disait la même chose de Deibler, dans son boulot "Il a quand même un côté brutal et tranchant non?" alors qu'en privé, quel déconneur!  Grin

Ouais, si c'est pas encore une contradiction de personnalité ça, comment voulez vous que je m'en sorte?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 09-01-2009, 16:33 »

Ouais, si c'est pas encore une contradiction de personnalité ça, comment voulez vous que je m'en sorte?  Grin

Fais un gosse!

 roll

Nan j'déconne, pis j'suis déjà sorti, loiiin, très loiiiiiiiiiiiiiiiin!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 09-01-2009, 16:46 »

Fais un gosse!


Renoncer au pinard pendant 9 mois, jamais!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.