Cher Monsieur de Lapointe,
en ce moment je suis totalement dans ma phase Panda-esque. Il suffit de lire mon msn message a moi que j'ai pour s'en douter et aussi de voir quel homme je me suis choisi: en effet, s'il ne suce pas les bambous il est neanmoins capable de dormir 14h par jour tel son animal totem et neanmoins en voie de disparition.
(et le pire c'est que c'est vrai
)
Mais nous ne sommes pas la pour parler de mon cas et j'arrete donc cette digression pour vous dire que je kiffe les peluches et que j'avais envie d'un nounours pour vous caliner. Ne vous meprenez pas sur le sens de cette expression elle signifie en langage Nuts: une marraine pour vous epauler. Ce qui en langage courant pourrait etre traduit encore par: si t'as un bleme tu l'appelles. Cette dite femme se nourrit exclusivement de miel et vit dans une grotte en compagnie d'un ane. Si, si, je le sais meme si tu ne l'as jamais avoue, j'ai mene mon enquete
Enfin bref donc, voici ta marraine
WINYEt la, tout d'un coup, les choses s'illuminent d'elles-memes
:
- si Winy est une ourse (et donc une constellation d'etoiles a elle toute seule)
- si Lagardere le roi de l'epee...
J'ai cree une equipe qui va faire des etincelles... bigre, je suis vraiment trop balaise
Wahou, vivement le 14 juillet
Moi, Becassine