NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits et longs breaks  (Lu 4450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 11-08-2008, 17:11 »


(rhalala en plus elle connait déjà la réponse ... )


Oui dans la relation nous avons déjà fait des breaks :

Les breaks par obligation vu qu'il menait une double vie : donc break we et vacances. Et des breaks imposés  par l'un des deux (je dirais des ruptures plutot). Imposé par moi deux fois : un ou j'ai craqué et ou je suis revenu, et le second ou je n'aurais pas craqué car y'a des choix à savoir faire, et moi mon choix n'était pas de continuer à vivre comme ça.
Oui mais c'etait important que tu le marques pour la suite de mon argumentation  Grin

Je crois que quand c'est pour dire "la, non il faut un changement ou c'est mort" un break c'est jouable et ca peut consolider la relation. En fait, dans les 2 cas que j'ai pris c'est exactement ce qui s'est passe: un des 2 s'est barre en disant "ca va pas etre possible de continuer comme ca" et la reprise n'a pu avoir lieu que parce qu'elle a ete sur un mode different.

Scusez moi mais comme on a un couple riche d'experiences ici, je m'en sers pour etayer mes theories. Desormais je vous appelerais cobaye1 et cobaye2. Merci bien  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 11-08-2008, 17:28 »

Oui mais c'etait important que tu le marques pour la suite de mon argumentation  Grin

Je crois que quand c'est pour dire "la, non il faut un changement ou c'est mort" un break c'est jouable et ca peut consolider la relation. En fait, dans les 2 cas que j'ai pris c'est exactement ce qui s'est passe: un des 2 s'est barre en disant "ca va pas etre possible de continuer comme ca" et la reprise n'a pu avoir lieu que parce qu'elle a ete sur un mode different.

Scusez moi mais comme on a un couple riche d'experiences ici, je m'en sers pour etayer mes theories. Desormais je vous appelerais cobaye1 et cobaye2. Merci bien  Cool

oui mais non (rhooo pas toi Nana, quand même !)

Ce qui fait que les choses changent ce n'est pas le break, mais le mode différent justement. Et donc je pense qu'un couple devrait pouvoir communiquer pour que ce mode change avant d'en arriver au break, non ? Enfin je trouve que ça serait plus sain.

C'est pour ça que moi j'ai pas vraiment proposé un break mais une rupture, vu que de toute façon le mode communication avait déjà été largement épuisé.

De plus ce n'est pas chez nous le break qui y a changé quelque chose, mais des évènements extérieurs. Donc break ou pas, la situation n'aurait jamais changé, ça se serait juste fini.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 11-08-2008, 17:41 »

Ah p'tain, t'as raison nana, je me suis auto-embrouillee moi meme  roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 15-08-2008, 12:41 »

J'ai vécu une seule relation à breaks... Perso, quand c'est fini, c'est fini en général... Là, les breaks ont permis de jolies retrouvailles mais n'ont rien arrangé pour la suite... Le break entraine chez moi, un sentiment de rancœur et de non confiance pour la suite...

Je ne dis pas qu'il n'y aura plus jamais de break avec personne... j'en veux pas pour le moment en tout cas...
Mes breaks imposés par la distance me suffisent plus que largement... limite... ils commencent à me saouler...
Comment ça? ça ne fait que 2 jours?...  Sifflotte Wink Kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 15-08-2008, 13:17 »

J'ai vécu une seule relation à breaks... Perso, quand c'est fini, c'est fini en général... Là, les breaks ont permis de jolies retrouvailles mais n'ont rien arrangé pour la suite... Le break entraine chez moi, un sentiment de rancœur et de non confiance pour la suite...

Je ne dis pas qu'il n'y aura plus jamais de break avec personne... j'en veux pas pour le moment en tout cas...
Mes breaks imposés par la distance me suffisent plus que largement... limite... ils commencent à me saouler...
Comment ça? ça ne fait que 2 jours?...  Sifflotte Wink Kiss
Tu sais que c'est agreable de vivre dans le sud?  Sifflotte
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.