NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une caméra ?  (Lu 16082 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #60 le: 28-04-2008, 16:04 »


Toujours le même paradoxe pour moi... Ok, nuts est un site sexy dans lequel j'ai raconté qq aventures mais les nutsiens/nutsiennes sont assexués pour moi.
Je trouve que l'écriture permet un plus grand recul car c'est l'imagination du lecteur qui fait tout le boulot.
Des sons et des images donnent une dimension plus réelle, moins imaginative. Tu vois ce que je veux dire?

Mais, heureusement, nous ne fonctionnons pas tous de la même manière.


Bien d'accord avec toi.
Cela dit... ON a les OP, les bannières... Et il ne s'agit plus d'écrit là  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 28-04-2008, 16:06 »

Ben comme pour l'ecrit: je ne le ferais pas pendant une relation mais apres, peut etre...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 28-04-2008, 16:15 »

Bon alors mon avis:

Lise vous dit qu'on voit rien et que tout est supposé et toussa.
On a le droit de raconter qu'on s'est fait fister en suçant une queue, par contre là vous coincez, alors que vous ne coinciez pas du tout quand par exemple Gainsbourg sonorisait Love on the beat des cris de Bambou pendant une de leur baise?

Surprenant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 28-04-2008, 16:19 »

Bon alors mon avis:

Lise vous dit qu'on voit rien et que tout est supposé et toussa.
On a le droit de raconter qu'on s'est fait fister en suçant une queue, par contre là vous coincez, alors que vous ne coinciez pas du tout quand par exemple Gainsbourg sonorisait Love on the beat des cris de Bambou pendant une de leur baise?

Surprenant...

Mais pas du tout, m'enfin! Il y a une nuance entre une limite personnelle et un jugement de valeur. J'trouve ça très culotté de la part de Lise et une part de moi l'envie de pouvoir le faire. Une autre part de moi, beaucoup plus importante, sait qu'elle ne le désire pas du tout. Ma limite est personnelle et intime. En aucun cas, j'attends des autres qu'ils aient les mêmes limites que moi. Au contraire d'ailleurs. J'suis sûre que j'pourrais en remontrer à Lise sur d'autres trucs et là, c'est son tour (et pas la prems), elle m'épate. Point (remizo).  Smiley

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 28-04-2008, 16:23 »

Bien d'accord avec toi.
Cela dit... ON a les OP, les bannières... Et il ne s'agit plus d'écrit là  Roll Eyes


Oui et d'ailleurs je suis de ceux qui ont réagit aux bannières pas assez suggestives à mon goût.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 28-04-2008, 16:26 »

Bon alors mon avis:

Lise vous dit qu'on voit rien et que tout est supposé et toussa.
On a le droit de raconter qu'on s'est fait fister en suçant une queue, par contre là vous coincez, alors que vous ne coinciez pas du tout quand par exemple Gainsbourg sonorisait Love on the beat des cris de Bambou pendant une de leur baise?

Surprenant...


Toujours le même paradoxe pour moi... Ok, nuts est un site sexy dans lequel j'ai raconté qq aventures mais les nutsiens/nutsiennes sont assexués pour moi.
Je trouve que l'écriture permet un plus grand recul car c'est l'imagination du lecteur qui fait tout le boulot.
Des sons et des images donnent une dimension plus réelle, moins imaginative. Tu vois ce que je veux dire?

Mais, heureusement, nous ne fonctionnons pas tous de la même manière.


Mais pas du tout, m'enfin! Il y a une nuance entre une limite personnelle et un jugement de valeur. J'trouve ça très culotté de la part de Lise et une part de moi l'envie de pouvoir le faire. Une autre part de moi, beaucoup plus importante, sait qu'elle ne le désire pas du tout. Ma limite est personnelle et intime. En aucun cas, j'attends des autres qu'ils aient les mêmes limites que moi. Au contraire d'ailleurs. J'suis sûre que j'pourrais en remontrer à Lise sur d'autres trucs et là, c'est son tour (et pas la prems), elle m'épate. Point (remizo).  Smiley


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 28-04-2008, 16:35 »

Moi je trouve ça vachement excitant.
Je l'ai déjà fait, et ça m'a plu. En direct en plus. Avec les commentaires qui pleuvaient au fur et à mesure du "déroulement de l'action". Aucun n'a jamais été négatif, au contraire.
Je suis fière d'avoir pu permettre à plein de gens de se faire plaisir sur mon compte.
C'est vrai que c'étaient des anonymes, et que j'aurais sans doute plus de mal à le faire sachant que je suis vue par des personnes qui me connaissent.
Mais je pourrais peut-être dépasser ça.
Donc oui, Lise, je voudrais bien avoir le lien. Et là, je te  salut


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #67 le: 28-04-2008, 16:38 »

Ah oui, pour revenir dans le post...

Une seule expérience. Très troublante. J'l'avais raconté .
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 16-06-2008, 18:18 »

Bon alors ce lien??  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #69 le: 16-06-2008, 18:28 »

Je mettrai certainement pas le lien en direct sur Nuts. Faut pas déconner non plus  Wink
Mais bon... :

1 - On ne voit rien
2 - On entend tout  Grin
3 - On est sur un forum sexy ou pas Huh

c'est ce qui fait le charme d'être vue
personnellement, j'aimerai un jour en faire une, une vrai ... celle que je garderai dans un coffre
mais j'aimerai aussi en mettre une un jour sur YOUSexe , bien sur dans le même esprit que Lise
du subjectif ... on ne voit que ce que l'on a envie de mettre et surtout entendre ce que l'on entend
Pourquoi: simplement parce que c'est bandant bigre ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 16-06-2008, 20:47 »

Bon alors ce lien??  Tongue

T'as raté quelques épisodes mais si j'en refais une je vous tiens au jus c'est le cas de le dire
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.