NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-09-2024, 15:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelqu'un dans ma vie  (Lu 2633 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-07-2008, 13:47 »

Ca m'est arrivé...

Une époque ou j'en avais marre d'etre seul et ou je me décidais à trouver une fille juste pour pas etre seul, avoir quelqu'un dans ma vie.
Liaison qui bien entendu finissait par partir en vrille par ce que mon mobile étais mauvais: chercher l'amour sans attendre qu'il vous tombe dessus.

Cela vous est il arrivé, risque t il de vous arriver (bien que je suis sur que vous vous défiendez de ça...) ou connaissez vous des couples qui restent ensemble par habitude et convention?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 09-07-2008, 13:49 »

Pour ne pas être seule non. La solitude n'est pas quelque chose qui m'effraie tellement.

Parce que je pensais que je ne tomberais plus jamais amoureuse (on est cons des fois  Grin) et que la personne que j'avais rencontré me rassurait sur beaucoup de plans oui.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-07-2008, 14:12 »

Parce que je pensais que je ne tomberais plus jamais amoureuse (on est cons des fois  Grin) et que la personne que j'avais rencontré me rassurait sur beaucoup de plans oui.
Donc en gros pour chercher une protection?

Et puis? Comment, pourquoi tu sais... toussa...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 09-07-2008, 14:25 »

Non je ne "cherchais" pas une protection, j'ai fini par accepter celle qu'on m'offrait avec insistance. J'étais à un moment fragile dans ma vie, j'ai rencontré un homme très attentionné qui me rassurait et que j'aimais beaucoup sans être amoureuse et envers qui j'éprouvais de la gratitude. Il pensait que je finirais par tomber amoureuse de lui. Cela n'est pas arrivé.

Mais cette histoire m'a permis de comprendre aussi qu'aussi mature et adulte on soit dans nos relations, il n'existe pas ce qu'on pourrait appeler un amour "raisonnable". Raisonné oui mais raisonnable, non. On n'aime pas quelqu'un pour une liste de ses qualités sur le papier. Même si ça compte aussi bien sûr. Ça se commande pas.
« Dernière édition: 09-07-2008, 14:28 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 09-07-2008, 15:18 »

Oui.
J'ai vécu trois ans avec un garçon que j'aimais bien, mais que je n'aimais pas. Beaucoup pour ne pas être seule.
Et puis, parce qu'il me faisait rire et qu'il me baisait bien.
Clairement, ça ne suffit pas.
Me suis rarement autant ennuyé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 09-07-2008, 16:33 »

Je me suis mise avec des mecs pour des raisons a la con mais jamais pour ne pas me sentir seule autant que je sache.

Liste des raisons a la con disponible sur simple demande  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 09-07-2008, 16:47 »

Je me suis mise avec des mecs pour des raisons a la con mais jamais pour ne pas me sentir seule autant que je sache.

Liste des raisons a la con disponible sur simple demande  Cool

demande faite!


j'ai plus été l'autre partie justement des hommes qui étaient avec moi pour ne pas etre seul, par contre je n'ai jamais été avec un homme pour ne pas etre seule
Apres etre resté avec le pere de mon fils car j'avais peur d'etre seule parque je me confortais a l'idée que c'était l'homme de ma vie , ca c'est autre chose....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 09-07-2008, 16:50 »


Apres etre resté avec le pere de mon fils car j'avais peur d'etre seule parque je me confortais a l'idée que c'était l'homme de ma vie , ca c'est autre chose....
ben non c'est la meme chose
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 09-07-2008, 16:52 »

ben non c'est la meme chose

pas tout a fait je n'ai pas été avec lui a la base pour ne pas etre seule, par contre j'ai eu peur de le quitter et de me retrouver seule...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 09-07-2008, 17:10 »

mon papa est quelqu'un qui ne peut pas vivre seul, on en a déjà parlé lui et moi et un jour à fini par l'admettre.

C'est suite à une de nos éternelles disputes que j'ai fini par lui lancer qu'il aurait mieux fait de se payer une femme de ménage plutôt que de vivre avec Angel, mais il est bien vrai qu'il n'y avait pas qu'un problème de ménage, mais plutot une incapacité à vivre seul.

Lorsqu'ils se sont séparés avec maman, un mois après il vivait déjà avec quelqu'un d'autre : vivre seul lui est impossible, il aime trop être materné, qu'on fasse des choses pour lui, qu'on lui repasse son linge, lui fasse la bouffe. Pas qu'il sache pas le faire, ou qu'il ne le fasse pas non plus lui même dans le couple , mais il a besoin de le faire à deux.


Il sait aujourd'hui ce que lui a couter de vivre avec Angel pendant dix ans (10 ans sans nous voir pratiquement) sans aucun amour (respect oui mais pas amour profond) mais je suis sure que malgré tout il recommencerait la même chose aujourd'hui s'il se retrouvait à nouveau seul. C'est son caractère.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 09-07-2008, 17:22 »

Alors, dans la serie "mes raisons a la con":
- m'integrer dans un groupe (la copine de...)
- etre avec quelqu'un pour pouvoir faire face a un autre homme (relation pansement)
- parce que j'etais engagee (mais j'ai fini par me degager)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 09-07-2008, 17:26 »

Si j'accepte de regarder la vérité en face, je pense que je me suis mise avec mon ex mari, pour me libérer de mes parents et de l'éducation sudiste qu'on donne aux filles
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 09-07-2008, 19:34 »

Si j'accepte de regarder la vérité en face, je pense que je me suis mise avec mon ex mari, pour me libérer de mes parents et de l'éducation sudiste qu'on donne aux filles
Ah ben tiens, ca me fait penser, dans les raisons a la con j'ai aussi "pour faire comme tout le monde".

Oui, je sais, spa beau mais c'est vrai  yyyy2
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 17-07-2008, 15:50 »

Non jamais Hot, ça ne m'est jamais arrivé, et je le paie encore aujourd'hui, à savoir que je suis seule.

Je suis toujours tombée amoureuse pour me mettre avec quelqu'un (vous me direz je tombe tout le temps amoureuse  Grin). Après, rester avec un homme en ne me sentant plus amoureuse, oui, ça m'est arrivé, mais sur du très court terme (3 à 5 mois). Il est insupportable pour moi d'être malhonnête, et de rester avec un homme amoureux si moi je ne le suis pas...donc rester un peu oui, pour voir si au final ça pourrait le faire...mais je ne tiens pas longtemps, surtout si je sens l'autre très amoureux...

Je me fais un petit bilan et je me rends compte que ma plus longue relation, c'est un an, à 33 ans!  xxxxproxy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.