NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 04:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La caresse qui n'appartient qu'à lui (elle)  (Lu 3889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 10-02-2008, 16:46 »

On s'écrivait... "hmmm'.... et on a très rapidement commencer à se le dire... ou à se prononcer le son...

L'autre jour on me l'a écrit genre...  yyyy15  que j'aurai écrit moi "mmmmmh"....  et ba... j'avoue... ça m'a troublé...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 10-02-2008, 17:28 »

J'ai beau cherché, dans la sexualité je pense pas non plus avoir une caresse/une pratique que je ne réserve qu'à lui.

Dans d'autres domaines que la sexualité oui, mais c'est différent.
Voila, moi c'est pareil.
Je trouve dommage de se priver d'une accumulation d'experience dans le domaine sexuel et se dire "ah ben ca non, je ne lui fait pas parce que c'etait le truc de X". Parcontre, chaque experience peut apporter de nouvelles choses...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 11-02-2008, 12:23 »

Je ne parlais pas uniquement de sexe mais aussi de tendresse et autres cajolades.

Ben, en fait, j'ai du mal à comprendre ta question, je crois...
Ou alors, c'est que comme d'hab', je ne rentre pas dans les cases...
La seule exclusivité que je puisse nommer est celle de mon amour pour lui.
Maintenant, dans les gestes et les faits, heu... Je sèche! T'aurais pas des exemples?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 11-02-2008, 13:10 »

Ce n'est pas une privation volontaire  Grin

Bon cela dit je ne fonctionne pas comme cela mais c'est une chose que j'ai déjà entendue. Je me demandais si conserver une caresse "privée" ne signifie pas que la relation dans laquelle cette caresse existait n'est pas tout à fait rompue, ou en tout cas que le deuil n'est pas achevé.


Après il y a les "je n'embrasse que lui (elle) " qui me paraissent légitimes quand on est en couple avec des addititifs. Mais si le couple actuel se sépare, il y aura bien sûr des baisers échangés avec le nouveau compagnon.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 11-02-2008, 13:53 »

Ce n'est pas une privation volontaire  Grin

Bon cela dit je ne fonctionne pas comme cela mais c'est une chose que j'ai déjà entendue. Je me demandais si conserver une caresse "privée" ne signifie pas que la relation dans laquelle cette caresse existait n'est pas tout à fait rompue, ou en tout cas que le deuil n'est pas achevé.

Je crois que je suis bouchée aujourd'hui! j'ai du mal à saisir le sens de ce que tu dis.
Ce que je comprend: imaginons que le geste "privé" soit "je pose ma main posée sur son épaule" (stun exemple à la con, hein!) Ce que tu dis c'est que si demain je me sépare et que je persiste à poser ma main sur son épaule, c'est qu'il reste qqch de la relation, que je ne suis pas "coupée" de lui?


Après il y a les "je n'embrasse que lui (elle) " qui me paraissent légitimes quand on est en couple avec des addititifs.


Hors sujet:
Ca c'est un grand mystère pour moi... Avant de passer à l'acte avec d'autres partenaires en présence de mon cher et tendre, j'étais convaincue que je ne pourrais pas embrasser sur la bouche ou encore que mon trou de balle était chasse gardée. Dans les faits, heu...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 11-02-2008, 14:05 »

Je crois que je suis bouchée aujourd'hui! j'ai du mal à saisir le sens de ce que tu dis.
Ce que je comprend: imaginons que le geste "privé" soit "je pose ma main posée sur son épaule" (stun exemple à la con, hein!) Ce que tu dis c'est que si demain je me sépare et que je persiste à poser ma main sur son épaule, c'est qu'il reste qqch de la relation, que je ne suis pas "coupée" de lui?

Je suis peut être confuse aussi aujourd'hui... Manque de sommeil.
En fait je pense le contraire : tu ne pourrais pas poser la main sur l'épaule parce qu'il resterait quelque chose de ta relation précédente.

Hors sujet:
Ca c'est un grand mystère pour moi... Avant de passer à l'acte avec d'autres partenaires en présence de mon cher et tendre, j'étais convaincue que je ne pourrais pas embrasser sur la bouche ou encore que mon trou de balle était chasse gardée. Dans les faits, heu...
Jamais vécu puisque célibataire mais c'est quelque chose que l'on a déjà entendu ici même  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 11-02-2008, 14:07 »

Voila, moi c'est pareil.
Je trouve dommage de se priver d'une accumulation d'experience dans le domaine sexuel et se dire "ah ben ca non, je ne lui fait pas parce que c'etait le truc de X". Parcontre, chaque experience peut apporter de nouvelles choses...

+1

Pas mieux

oui oui je copite Moi farpaitement  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #22 le: 12-02-2008, 22:50 »

En même temps, si la caresse s'est construite à partir de quelque chose purement inhérent à l'autre relation, ç m'embête un peu de faire cette caresse avec ma chérie actuelle.
J'aime pas penser à une ex quand je suis avec une autre  Undecided
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 12-02-2008, 23:04 »

J'pense que tout est toujours une première fois et donc unique quand on rencontre quelqu'un d'important.

La question n'est pas tant (à mon avis) de l'unicité que de la sincérité du geste.

On peut embrasser quelqu'un à 65 ans et avoir l'impression que c'est la première fois qu'on le fait comme ça.

J'aime les gens qui ont de l'expérience. Parce que j'aime aussi (quel ego Roll Eyes) être choisie. Qu'on ne me choisisse pas par hasard mais en connaissance de cause. Et j'aime choisir. Pour les mêmes raisons.

Le beurre, l'argent du beurre, le cul (oups.... le sourire Cheesy) de la crémière ok....

J'préfère le sourire du crémier qui a trouvé son pot et celui de la crémière qui a trouvé sa batte  Cheesy

Je ne refais pas une caresse ou m'empêche de la refaire, tout simplement parce que je n'y pense pas... Certainement pas quand je la fais. C'est toujours une première fois avec quelqu'un qui vous émeut. Chaque caresse ou geste à l'autre lui appartient, c'est lui qui l'a fait naître.

J'serais plus d'accord sur les p'tits noms ou d'autres trucs plus cons mais symboliques (pfffff, j'ai traîné dans une boutique de lingerie aujourd'hui, s'vous dire  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 12-02-2008, 23:47 »


J'serais plus d'accord sur les p'tits noms ou d'autres trucs plus cons mais symboliques (pfffff, j'ai traîné dans une boutique de lingerie aujourd'hui, s'vous dire  Grin)

Nouvel amant, nouvelle culotte ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #25 le: 13-02-2008, 07:35 »

Nouvel amant, nouvelle culotte ?

Ben non  nan  c'est le désespoir des marchants de culotte cette fille  Grin

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 13-02-2008, 08:07 »

Mouarf, le Ku qui répond à ma place  Cheesy

(remarque, c'est vrai, j'fais pas l'bonheur des marchands de bouts de tissu de 6g à 200 boules  Grin)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 13-02-2008, 09:43 »

Ben non  nan  c'est le désespoir des marchants de culotte cette fille  Grin

Hé oui...  Roll Eyes Tongue *soupir*


Bon sinon, nân, pas de geste particulier ni réservé ni quoi ça... Des habitudes, oui, mais rien de particulier.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.