NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: début de scénario  (Lu 2480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 03-09-2006, 15:07 »

Lorsque je suis rentrée je t'ai trouvé installé devant l'ordinateur, le pantalon  et le caleçon baissés, le sexe en érection.
Je me suis approchée doucement, tu ne m'as pas entendu arriver, tu étais bien trop occupé, je me suis placée derrière le fauteuil et j'ai lu ton dialogue avec cette petite salope qui voulait te raser et te goder.
Tu m'avais toujours refusé ces plaisirs et là tu te laissais faire ! même s'il s'agissait d'une relation virtuelle, tu me trompais avec elle, tu lui disais oui, alors que je n'avais essuyé que des refus, voire des moqueries.
Pour aggraver le tout tu te caressais pour elle devant ma webcam. Ma colère est montée et tu as sursauté quand j'ai éteint la cam et attrapé ton gland en le serrant très fort.
Je t'ai demandé de me laisser la place pour continuer le dialogue que tu avais commencé :
« désolé ma cam vient de tomber en panne, on peut continuer s'il te plait, je suis très excité » ;
Cette pauvre fille pensait que c'était toujours toi l'homme qui la chauffait, mais non je tenais ma revanche.
C'est elle que j'allais utiliser, j'allais être l'homme qui dirige, qui bande, qui utilise ton corps puisqu'elle est là pour ça. Tu en veux, tu vas en avoir du sexe, du hard, du pervers, du cru, tu feras ce que je t'imposerai.
Et d'abord tu vas venir chez moi, non ne t'inquiètes pas ma femme travaille tard ce soir. Elle hésite mais finit par te laisser convaincre de terminer ce que « nous » avions si bien commencé. Avant de partir me rejoindre tu dois te préparer, je te veux le sexe totalement épilé, je te préviens que je vérifierai et met une robe ou une jupe ample et surtout pas de sous vêtement ce sera ta punition puisque tu m'as obligé à te supplier pour venir. Il y a un peu de vent, j'aime imaginer que le tissu léger sera soulevé et que tu sentiras ton sexe lisse et doux, sans protection.

Tu essaies de m'empêcher d'écrire, tu me supplies d'arrêter, tu me jures que tu ne recommenceras plus mais je sais que c'est faux, tu peux dire ce que tu veux, j'ai décidé d'abuser d'elle.


A vous d'écrire la suite si le début vous "inspire"
« Dernière édition: 03-09-2006, 20:57 par Nana » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 03-09-2006, 21:30 »

Le pire est que ça t’excite, tu ne débande même pas. Qu’est ce qui te plaît tant ? le fait que je vais abuser d’elle ou le fait d’avoir été surpris  ? Tu aimes le risque ? Tu vas être servie !

Alors dis-moi, qu’a t elle fait pour que tu acceptes enfin ? qu’a t elle dit pour que tu lui dises oui à elle et pas à moi ? ou bien est ce simplement que tu as cru que cela resterait virtuel ? Pourtant ce n’est pas le cas ! elle va passer entre mes mains. A travers elle je me vengerais de toi et de ce que tu viens de faire, ou du moins de l’idée, car tu n’as encore rien fait, mais en avoir l’idée me suffit à me sentir trahis.

Une femme entre mes mains… Je ne pensais pas en avoir l’occasion de cette façon la. Et pourtant, n’est ce pas une merveilleuse façon ? Une femme à moi. Une femme qui va se donner sans même en être consciente. Une femme qui va arriver en ayant exécuté mes demandes sans même le savoir. J’aime déjà se pouvoir que j’ai sur elle. Je vais aimer la savoir à ma merci lorsqu’elle aura passé le pas de la porte, lorsque tu lui diras de faire tout ce que je t’ai demandé… dicté… exigé !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kingsliver
Invité
« Répondre #2 le: 05-09-2006, 20:07 »

Je l'imagine déja dans ma vengeance la plus perverse. Je t'imagine déja en train de lui souffler a contrecoeur toute sorte de fantasme ignoble auquel tu ne devra pas te substituer. Ce n'était pourtant "que" virtuel, ça en est devenu réel...qu'elle sensation ressentira-tu en me trompant physiquement, moi, ta femme...qu'elle sensation t'éprendra quand tu saura que j'ai tout filmé...

Je l'imagine déja se laissant faire, toi torturant son corps, moi torturant ton coeur...et j'imagine encore mieu quand sa famille recevra ce film...quand tu recommencera, et quand je recommencerais...

Tu ne débande toujours pas, et rien que cette idée de te faire souffrir parceque tu m'a fais souffrir, m'exite...
Rien que cette idée de t'insufler la peur que ce film et bien d'autre sois mis au grand jour m'amène au porte de l'orgasme...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.