NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon génie  (Lu 3265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 03-01-2008, 00:24 »

Je ne voudrais rien changer non plus. 

Toutes les erreurs que j'ai faites m'ont faite celle que je suis.

Ou alors tellement de choses, tellement de choses à changer que je serais quelqu'un d'autre aujourd'hui. Et peut être que ce quelqu'un d'autre regretterait de ne pas être devenu celle que je suis devenue.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 03-01-2008, 03:37 »

J'voudrais n'avoir jamais ouvert cette porte.

J'fais avec.

Mais j'voudrais ne jamais avoir ouvert cette porte.
« Dernière édition: 03-01-2008, 03:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 03-01-2008, 05:51 »

Si j'avais évité les excès bibitivesques en étant étudiante ... j'aurais évité 2-3 trucs qui me sont arrivés ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 03-01-2008, 09:58 »

Ben comme Zaz et Vette, je ne souhaiterais rien changer dans mon passé. J'ai vécu ce que j'avais à vivre, épissétou!  Grin Bon sans blague, je n'aurais pas rencontré ex-mari, je n'aurais pas mon fiston et aujourd'hui je ne connaitrais probablement pas Chéri!   Shocked Ca va pas la tête?!!

Par contre, si le génie pouvait planifier une vie heureuse pour mon fils, mes proches et moi, je serais pas contre.

« Dernière édition: 03-01-2008, 10:04 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 03-01-2008, 10:16 »

Rien à changer dans mon passé...
Des souvenirs, pas de regrets  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 03-01-2008, 13:19 »

Je ne sais pas. Rien.

Les erreurs et les gros chocs que la vie nous inflige, ou que l'on s'inflige à soi même, c'est ce qui fait que l'on se construit.

Si vraiment je devais changer une chose, c'est la manière dont mes parents se sont occupés de moi...

J'aurais aimé qu'ils m'arment un peu plus pour l'amour, savoir le recevoir...j'aurais aimé qu'ils s'occupent un peu plus de moi.  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 03-01-2008, 22:51 »

Je reviens par ce que j'ai reflechi.

J'avais deux options:

-En job d'étudiant entre autres, j'ai été chauffeur de grande remise (chez celui qui fini sous les ponts) et un des clients m'avait proposé de bosser pour lui.
A l'époque je l'ai envoyé chier, aujourd'hui je regrette un peu, par ce qu'il m'offrait un pont d'or.

-Mais le truc que je regrette vraiment, c'est de pas avoir pété la gueule à GD en troisième, et d'avoir attendu de le faire 4 ou 5 ans plus tard. Il m'a pourri l'année scolaire. Je l'ai bousillé plus tard certes, seulement j'ai porté cette cicatrice ouverte tres longtemps: jusqu'au moment ou je l'ai aligné en fait.

Ca a beaucoup retardé l'acquisition de la confiance en moi, et pas mal pénalisé dans beaucoup de domaines. Enfin à l'époque.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 03-01-2008, 23:00 »

Tout comme un bon nombre pas envie de changer quoique ce soit mais après tout .....

Donner 10 ans de plus à mon père, qu'il assiste à mon mariage, qu'il connaisse mes enfants, qu'il me voit m'installer professionnellement, lui qui se demandait toujours ce que j'allais devenir.... xtfr85

Toujours du mal à éviter les larmes quand je pense à lui...
« Dernière édition: 03-01-2008, 23:01 par Nana » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 04-01-2008, 11:38 »

M'sieur le Génie (sans bouillir), si tu pouvais, en 1980, faire en sorte que cette petite fille, tu sais, ma voisine qu'on était amoureux tout ça, que cette petite fille donc, ne se fasse pas étrangler à mort par sa mère lors d'un accès de folie... Juste ça... Même si qu'après on était plus amoureux, non non, juste qu'elle vive... Merci M'sieur le Génie...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 04-01-2008, 14:34 »

Faire intervenir les services sociaux pour protéger mon grand.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.