NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age et vitalité sexuelle  (Lu 9600 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 17-11-2007, 19:45 »


Je préfére la force tranquile des hommes passé 45 ans et me faire plaquer au mur par leur "force mental" me va tres bien aussi  Tongue

Un besoin serinité je suppose
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Thésée
Invité
« Répondre #46 le: 17-11-2007, 19:49 »

et me faire plaquer au mur par leur "force mental" me va tres bien aussi  Tongue

Mais pas sur la table de la cuisine ?...  angel
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 17-11-2007, 22:59 »


Je préfére la force tranquile des hommes passé 45 ans et me faire plaquer au mur par leur "force mental" me va tres bien aussi   Tongue

Mais pas sur la table de la cuisine ?...  angel

C'est ecrit aussi  angel

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #48 le: 18-11-2007, 09:53 »

Je ne pense pas qu'à 49 ans mon activité sexuelle soit inférieure à celle que j'avais avant.
Même au contraire puisque j'ai la chance de vivre avec une femme qui aime le sexe, et que la nature m'a doté d'un organe qui fonctionne plutôt bien et d'une libido équivalente.
J'ai appris (et combat encore) à éviter la recherche de la performance sexuelle systématique. La vie en couple aide bien en cela. Le missionnaire n'est pas bani, ni un petit coup sous la douche...
Donc, nos rapports sont parfois longs, ou plutôt courts, c'est selon l'humeur du moment ou du temps disponible.
Idem pour a fréquence.
Il n'y a pas de norme. Le seul indicateur d'un rapport épanouissant, c'est qu'il corresponde bien à l'attente de nous deux à ce moment là. Et là  Roll Eyes
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #49 le: 18-11-2007, 19:42 »

c'est marrant , j'ai 54 ans et j'ai toujours envie de faire l'amour et je m'apercois avec mes partenaires , c'est de mieux en
mieux mais par contre je ne pourais pas tous les soirs , je crois que l'âge est là , le physique , la forme c'est comme mes ballades en montagne j'y fais toujours mais moins souvent . zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 18-11-2007, 20:13 »

Voilà, messieurs Arthur et Montagne, c'est tout à fait ça. Une vie sexuelle épanouie, c'est celle qui correspond à nos désirs et nos attentes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 19-11-2007, 18:25 »

Je ne sais pas qui a eu l'idée de lancer ce sujet saugrenu  yyyy2, depuis qu'il l'a lu mon homme ne débande plus, il parait qu'il n'y peut rien,  c'est parce qu'il est vieux !
Donnez-moi en échange deux jeunes qui se fatiguent vite  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.