NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-06-2024, 13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Violence et limites  (Lu 11161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 16-11-2007, 14:13 »

Merci Mescal... et ben franchement, ca me troue le cul.

Si je vous dit que j'ai rarement eu des hommes grands et minces mais que j'apprecie l'intelligence, la culture et me sentir securisee... Comme d'hab, je rentre pas dans les cases.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #46 le: 16-11-2007, 14:17 »

Merci Mescal... et ben franchement, ca me troue le cul.

Si je vous dit que j'ai rarement eu des hommes grands et minces ...

Tu es grande?

Pour ma part avec 1m60, je n'ai connu que des grands.... Comme quoi le stats c'est vachement profond.......Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 16-11-2007, 14:20 »

Tu es grande?
1m67.

C'est quoi "grand" pour un homme? La moyenne national ca doit etre autour de 1m75... donc c'est au dessus.
J'ai fait surtout au dessous: 1m70 a 1m75. Quelques rares exceptions au dessus et au dessous.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #48 le: 16-11-2007, 14:22 »

Pour moi grand est purement subjectif: plus grand que moi avec mes talons aiguilles donc plus 1m70.Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 17-11-2007, 11:32 »

Oups, j'ai fait une erreur ... Alzheimer, je pense !
En fait c'est un texte de Michel Bozon, pas de François de Singly...
« Les jugements amoureux, comme tous les jugements de goût, sont fondés sur des catégories de perception qui varient d'un milieu à l'autre. Les hommes des milieux populaires sont appréciés pour leur conformité à un idéal de stabilité professionnelle et familiale. Le goût d'une certaine solidité physique intervient également. Les femmes des classes supérieures, pour leur part, retiennent les qualités d'éducation (sociale et scolaire) et de supériorité (sociale et psychologique) : elles apprécient les conjoints intelligents, cultivés, sécurisants. Les goûts physiques se portent sur des hommes grands et minces. »

Michel Bozon, La Famille, l'état des savoirs, La Découverte, 1991


Ca m'intéresserait d'avoir des données chiffrées, quand même. Simplement parcequ'observer qu'une majorité de 4% des femmes interrogées (disons que l'échantillon est représentatif, hein) est avec (différent de est attiré par...) les hommes comme ci ou comme ça, spa tout à fait pareil que 95% du même échantillon.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 17-11-2007, 12:18 »

Je suis tout à fait d'accord avec le texte que propose Mescal.

Moi aussi j'aime les hommes intelligents et sécurisants (cultivés m'intéresse déjà moins) et grand et mince m'indiffère, mais je ne fais pas partie des classes supérieures, donc j'imagine que je fais un mix de mon milieu d'origine, plutôt classe moyenne, et du milieu dans lequel je me trouve de part mes études, plus aisé.

La différence de morphologie des hommes entre les classes sociales s'explique très bien historiquement par le mode d'alimentation, lui-même lié à la nature du travail, plutôt physique d'un côté, plutôt intellectuel de l'autre, donc aux besoins énergétiques. Le niveau de revenus intervient aussi, bien sûr, dans la façon de se nourrir.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.