Je lis des trucs qui me font dire que je suis saine d'esprit (dans la mesure ou flibette, lancelot et meetchu sont sain d'esprit
) et d'autres qui me font bondir...
Je vais enfin vous raconter (en resume quand meme) l'histoire de mon amant et moi...
Mon couple n'allait pas mega fort et j'avais beau en parler, les choses n'allaient pas vraiment mieux. Ca vegetait. Et puis je rencontre l'amant. Pas de coup de foudre mais il est beau gosse, seduisant... Bref, on se revoit quelques mois apres, on discute: il a une nana et moi un homme. Bon.
Mais on se voit de plus en plus, on discute... et on finit par sortir ensemble.
Pour faire court: au bout de quelques semaines, sa nana le plaque.
Raison officielle de l'epoque: une ex l'a appele pour lui dire que son mec le trompait avec elle.
Decouverte depuis: il la trompait avec moi ET avec elle (je vais l'appeler "la maitresse" parce qu'elle revient apres).
La situation me gene: je suis en couple, pas lui. Je commence a discuter de separation... Il invite une nana a venir passer un week end chez lui (une copine). Le dimanche, je suis avec mon autre homme et je le vois, main dans la main avec une nana et le pire de tout, il lui roule un patin sous mes yeux.
Raison officielle de l'epoque: je suis en couple, il ne va pas m'attendre toute la vie (et ca vient d'arriver)
Decouverte depuis: il s'est toujours tape toutes les nanas qu'il a voulu quelque soit la nana avec laquelle il etait (et ca durait depuis 2 mois). Il s'en est tapee une au bout de 3 mois avec moi.
Quelques mois plus tard, moi de plus en plus paumee... il sort un soir et le lendemain me dit que la maitresse a passe la nuit chez lui.
Raison officielle de l'epoque: elle etait bourre, il l'a croisee par hasard et il ne l'a pas touchee sauf pour lui mettre une baffe et la tete dans les chiottes.
Decouverte depuis: il a toujours ete en contact avec elle, il a du continuer a se la taper en meme temps que moi et l'autre. A mon avis il l'a touchee plus que ca... mais pas de preuve de ca, c'est vrai.
Je me separe. Je lui dit que j'aimerais qu'il en fasse autant. Pas moyen...
Donc on se separe.
Et puis on recouche ensemble parce que sa grand mere est decedee et qu'il a besoin de parler.
Raison officielle de l'epoque: il m'aime, il me desire et il a du mal a se passer de moi.
Decouverte depuis: son couple battait evidemment de l'aile mais je n'etais pas numero 2... mais numero 3.
Je decide qu'on ne le fera plus, que j'ai besoin de prendre du recul.
On se croise par hasard. On discute: il veut se separer, il veut une "happy end" avec moi, il n'a jamais ete aussi bien qu'avec moi. Il se donne les vacances pour se separer. RDV a la rentree. A la rentree il est officiellement separe. On se remet ensemble mais impossible de passer une soiree ensemble, j'arrive jamais a le joindre passe une certaine heure, il ne veut pas sortir, on s'engueule...
Raison officielle de l'epoque: ses vacances, sa separation. Tout a ete dur, il a besoin d'etre seul par moment, il se coupe de tout.
Raison decouverte depuis: il etait officiellement avec numero 2...
Je vous passe les coups que j'ai pris, l'amour sans penetration (entre 2 test hiv je suppose) et les insultes (je draguais tout le monde, je me tapais pleins de mecs dans son dos etc...)
J'en ai enfin eu ras le bol, je l'ai quitte, clair et net. Depuis il essaie de reprendre contact. Je ne reponds jamais. Il va se faire foutre.
Je suis desormais avec l'homme qui est tout ce qui a de plus normal, qui repond au tel, qui m'appelle, qui me dit qu'il m'aime, qui me fait l'amour comme un dieu et qui a vraiment envie de s'investir dans notre histoire.
Donc, besoin de garder des liens avec un mec qui t'as fait du mal: nan, c'est du masochisme. C'est que t'es encore sous "dependance" (parce qu'il y a eu une manipulation a un moment donne). C'est possible de s'en sortir, mais il faut se battre pour, c'est souvent quelque chose qui a des racines profondes.
Pour moi, les mecs qui continuent a trainer sur les sites de rencontre alors qu'en couple, c'est le meme genre de probleme: il y a un truc a resoudre de profond qu'ils n'arrivent pas a affronter.
Voila, alors Lance, ta nana, elle se bouge pour regler ses problemes ou... et non, tous les hommes ne sont pas des salauds (il y en a qui sont trop bon, trop con... heureusement qu'il y a quelques nanas bien pour eux quand meme!).