NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les fleurs mais lesquelles ?  (Lu 1841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 22-09-2007, 11:33 »

Lorsque vous offrez des fleurs, vous le faites en fonction de la beauté de la fleur ou vous attachez vous à la signification de celle ci ? 

exemple : les roses rouges = amour passionné



personnellement , j'offre soit les fleurs les fleurs préfèrées de la personne soit si je ne connais pas un bouquet composé en fonction de la beauté des fleurs et de l'humeur du moment mais en général les teintes sont souvent dans le rouge, orange, le rose avec un mélange de blanc. 


pour les mauvaises langues  xtfra6 : cette fois ci, j'ai répondu à mon post
« Dernière édition: 22-09-2007, 11:47 par revival » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 22-09-2007, 11:38 »

J'offre ddes fleurs que je trouve belle deja mais selon les gouts de l'autre, par contre je fais tres attention a la couleur
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #2 le: 22-09-2007, 12:24 »

je les offres déjà quand j'y pense et c'est rarement mais  je suis un goujat et dernierement à ma copine de coeur , j'ai

  offert une dixaine de tournesol et j'aime bien offrir des fleurs originales , la varietes des couleurs et non la signifacation

 d'une arriere pensée
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #3 le: 22-09-2007, 13:40 »

les roses rouges sont des fleurs que je pourrai offrir à une seule personne.
Par contre, à part pour ma belle mere qui deteste les oeillets, j'offre de tout, le plus souvent dans des couleurs vives et lumineuses (orange, jaune, violet...)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 22-09-2007, 13:50 »

Je n'offre que rarement des fleurs. Je n'aime pas ça. Comme elles sont coupées, quelque part, elles sont mortes. Et, je n'aime pas offrir des trucs morts. Oui, je sais je suis tordue.
Je préfère offrir des plantes. Seule exception concernant les fleurs coupées: les roses blanches. Chaque année j'en offre au moins une à ma maman. C'est un peu particulier puisqu'en fait, c'est en mémoire de mon arrière grand mère qui a élevé ma mère pendant ses premières années et que sa chanson préférée était les roses blanches, de Berthe Sylva.

http://www.youtube.com/watch?v=cEPEWgGc47k

C'est fou, ça me fait toujours un pincement au coeur de l'entendre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 22-09-2007, 23:21 »

Il m'arrive rarement que j'offre de fleurs, plus souvent de plantes comme Flibette.

En fleur je m'adapte au gout de la personne.

J'aime beaucoup recevoir des bouquets champêtres cueillis à mon attention, donc forcement je compose aussi des bouquets.

Quand nous avions encore un jardin je cultivais beaucoup de fleurs et j'en faisait cadeau à tout le monde.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 23-09-2007, 00:45 »

J'aime bien aussi offrir des fleurs que j'ai cueillies moi même. Au printemps, en nature, on peut faire de très jolis bouquets, pleins de couleurs et de verdure.
Pour moi, quand on offre quelque chose, la valeur que ça a est le temps qu'on a pris à le choisir ou le fabriquer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 24-09-2007, 09:15 »

j'offre uniquement des fleurs belles, simples et plutot de celles qu'elle aime...

donc des bouquets assez modernes, plutot petits avec autant de verdure, de legume ou de fruits que de fleurs...

sinon des belles grosses bottes (plutot des Aigles) de tulipes...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.