NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et puis ensuite?  (Lu 7352 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 04-09-2007, 17:15 »

Comme la sodo!  blackdevil

ou les boites automatiques
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 04-09-2007, 18:23 »

Bah c'est pour ça que je vis en couple moi. Bah si. Pour l'échange, la complicité de chaque instant passé ensemble, toussa toussa...

Pis bon merde, c'est pas non plus de l'esclavagisme: déjà dans une journée normale, t'as une bonne partie du temps (au moins 8h) de boulot. Tu rajoutes 6 à 8h de sommeil, c'est pas non plus du 24/24 collés l'un à l'autre hein!

Qu'est-ce que je ferais de plus si j'étais célibataire? Bah... chais pas... ah si, je serais plus dispo pour coucher à droite ou à gauche... C't'à peu près tout. Le reste, je le fais aussi bien marié que pas.

Et le côté "contraintes matérielles" (temporelles essentiellement), je le constate beaucoup plus avec un bébé qu'avec une femme hein...

Pis j'aime bien faire un câlin à tout moment. Juste un gros câlin tout tendre. Pour l'avoir tout contre moi, dans mes bras.

LPF, qui aime bien la vie de couple.
Ah ben quand meme, heureusement que t'es rentre toi!!! kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.