NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 07:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gynécologue  (Lu 5962 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #30 le: 19-07-2007, 18:56 »

Elle a raison la dame. Surtout qu'un médecin doit sentir le malaise de ses patients et leur expliquer le pourquoi du comment. En tant que "débutante" de pilule, tu devrais avoir toutes les explications, y compris que faire en cas d'oubli, les risques pour ta santé ainsi qu'un rappel sur l'efficacité de ce moyen de contraception.

Change  Smiley

Je crois que la seule indication qu'elle m'a donné concernait la pilulle du lendemain... Et je crois que c'est la seule chose qui m'était resté en mémoire lors d'une intervention d'un médecin du planning familial à l'époque du lycée. roll

+ 1
ça s'appelle plus une consultation, ça s'appelle passer au tiroir caisse.
De ton côté, tu lui as dit que c'était ta première pillule ?
Elle en a profité pour te faire un frottis ?
Elle t'a donné quoi comme pillule ? une mini ? une hyper dosée ?

Je lui ai dit que j'avais déjà pris la pillule à 20 ans... et pendant 3/ 4 mois...mais que je n'avais pas continué puisqu'à l'époque je n'avais personne.

J'ai tout de même eu droit à un frottis. Donc j'ai bien tout envoyé comme il fallait au laboratoire... (suis un peu étonnée que ce soit à moi de le faire mais bon...)

Et elle m'a donné une mini : desogestrel/ethinylestradiol
Nan, pas forcément un con, mais manifestement le courant ne passe pas. T'as des toubibs qui passent bien avec certains, et pas bien avec d'autres.

Voilà : le courant ne passe pas. Je ne peux pas mettre en doute ses compétences. Mais bon... elle aurait pu être un tantinet plus "pédagague"... enfin je crois. Franchement j'y allais vraiment dans l'intention de lui poser des questions. Et donc d'avoir des réponses claires. Par contre elle ne m'a pas vraiment encouragé à prendre la pilule. Par contre elle m'a "chaudement" recommandé la capote.

De mémoire les antibiotiques ne sont pas toujours compatibles avec la pilulle. Toujours signaler à ton médecin traitant que tu prends la pillule. Certains antibio annulent l'effet contraceptif et il vaut mieux utiliser un bon préso jusqu'aux prochaines règles pour éviter un inconvénient.

Par contre avec mon médecin traitant, je n'ai aucun souci. Elle fait pratiquement un bilan de santé à chacune de mes visites. Et je pense qu'il me sera plus facile d'aborder ces questions avec elle.

 
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 19-07-2007, 19:26 »

Ben, alors, qu'est-ce que t'attends, couillonne, fonce la voir. kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #32 le: 19-07-2007, 19:31 »

Ben, alors, qu'est-ce que t'attends, couillonne, fonce la voir. kiss

Ben je ne vais pas aller la voir que pour ça !!! Je vais attendre d'être malade (normalement en décembre entre Noël et le jour de l'an) ou alors pour mes prochains vaccins... dans 4 ans !  angie

Pas la moitié d'une couillonne moi !  angel
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 19-07-2007, 20:02 »

Ben je ne vais pas aller la voir que pour ça !!!


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  Lips Sealed


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 19-07-2007, 20:26 »


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  Lips Sealed

+10

Nan mais sérieux, c'est de ta santé que tu parles là, pas de ta garde-robe ...
La prise de sang, c'est indispensable, et voir ton médecin pour parler de tes soucis, ça l'est aussi !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #35 le: 19-07-2007, 20:53 »

+10

Nan mais sérieux, c'est de ta santé que tu parles là, pas de ta garde-robe ...
La prise de sang, c'est indispensable, et voir ton médecin pour parler de tes soucis, ça l'est aussi !

Ma prise de sang je vais la faire. Et je vais prendre la pillule. Qu'est ce que ma visite chez le médecin m'apportera de plus ?? Je n'ai mal nul part. Je ne vais pas la déranger pour rien quand même !

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 19-07-2007, 20:53 »

Ma prise de sang je vais la faire. Et je vais prendre la pillule. Qu'est ce que ma visite chez le médecin m'apportera de plus ?? Je n'ai mal nul part. Je ne vais pas la déranger pour rien quand même !



Pour lui parler. Lui poser tes questions.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 19-07-2007, 21:15 »

Ma prise de sang je vais la faire. Et je vais prendre la pillule. Qu'est ce que ma visite chez le médecin m'apportera de plus ?? Je n'ai mal nul part. Je ne vais pas la déranger pour rien quand même !



Alors :
1) interpreter les résultats de ta prise de sang
2) oui, t'as mal quelque part. T'as bien dit que la pénétration te faisait mal, ou bien j'a rêvé ?
3) tu penses avoir un problème urinaire, ou alors c'est pas ça ?
4) un toubib, quand tu vas le voir tu le déranges pas. Et d'une il est là pour ça. Et de deux, il encaisse un minimum de 18€50. A moins qu'il ose pas demander à être payé de peur de te déranger ....

Bon, t'as pas bientôt fini de dire des aneries ?


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #38 le: 19-07-2007, 21:31 »

Pour lui parler. Lui poser tes questions.

Bon vous allez trouver que je suis têtue mais je me vois mal débarquer chez elle alors que je n'ai pas de problème de santé hormis quelques questions en tête. J'ai toujours été voir mon médecin que lorsque je n'avais plus le choix.
Mes questions je continuerai à me les poser. Si j'arrive à trouver les réponses tant mieux. Sinon ben j'approviserai au fur et à mesure des problèmes que je pourrais rencontrer.

Alors :
1) interpreter les résultats de ta prise de sang
2) oui, t'as mal quelque part. T'as bien dit que la pénétration te faisait mal, ou bien j'a rêvé ?
3) tu penses avoir un problème urinaire, ou alors c'est pas ça ?
4) un toubib, quand tu vas le voir tu le déranges pas. Et d'une il est là pour ça. Et de deux, il encaisse un minimum de 18€50. A moins qu'il ose pas demander à être payé de peur de te déranger ....

Bon, t'as pas bientôt fini de dire des aneries ?

1)Pour ma prise de sang.. et si mes souvenirs sont bons lorsque je l'ai fait la première fois que j'ai du prendre la pilule. Il suffit de regarder sur ma feuille de résultat si je suis dans la norme.

Lors de mon renouvellement de pilule, j'irai je pense voir mon médecin traitant. Donc pas avant au moins 6 mois.

2) La pénétration me faisait mal car mon ex partenaire n'avait pas utilisé de lubrifiant à l'époque.
Mon ami actuel l'utilise..et je n'ai pas de souci particulier. Donc je n'ai plus de questions à ce sujet.

3)Je crains en effet un problème urinaire lors de la jouissance. Est ce qu'il s'agit d'une crainte psychologique?? Je n'en sais rien. En tout cas pour pallier à ce souci... je m'entraîne avec mon vibro. En espérant que j'arriverai un jour à me relâcher complétement. Bref je gère la situation.

4)  zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 20-07-2007, 09:27 »

J'ai toujours pas le droit de taper les autres membres, hein, c'est confirmé?


Bon vous allez trouver que je suis têtue mais je me vois mal débarquer chez elle alors que je n'ai pas de problème de santé hormis quelques questions en tête. J'ai toujours été voir mon médecin que lorsque je n'avais plus le choix.
Mes questions je continuerai à me les poser. Si j'arrive à trouver les réponses tant mieux. Sinon ben j'approviserai au fur et à mesure des problèmes que je pourrais rencontrer.


Nan, t'as raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?



1)Pour ma prise de sang.. et si mes souvenirs sont bons lorsque je l'ai fait la première fois que j'ai du prendre la pilule. Il suffit de regarder sur ma feuille de résultat si je suis dans la norme.

Bah, oui, je suis conne moi aussi... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ces cons de médecins se font chier à faire tant d'années d'études alors qu'il suffit de lire les moyennes inscrites sur la feuille du labo... Trop cons, les gars...



3)Je crains en effet un problème urinaire lors de la jouissance. Est ce qu'il s'agit d'une crainte psychologique?? Je n'en sais rien. En tout cas pour pallier à ce souci... je m'entraîne avec mon vibro. En espérant que j'arriverai un jour à me relâcher complétement. Bref je gère la situation.

C'est sur t'as l'air de vachement gérer!


4)  zen

 Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 20-07-2007, 09:43 »

Flibette: t'as pas mal d'années d'avance dans la vie par rapport à lolo... Ca change pas mal la vision (certes erronée) qu'on a, ainsi que des certitudes qu'on abandonne ensuite.

Ceci dit je rejoins l'ensemble des Nutsiennes, Lolo: sers toi de l'experience qu'elles ont car leurs conseils sont bons...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 20-07-2007, 09:50 »

4)  zen
Huh

Traduction : mais qu'est ce que je fous sur ce site avec 15 mère au cul je suis grande fille maintenant merde alors

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #42 le: 20-07-2007, 11:26 »

Allez on se détend, on respire un bon coup... zen lolo zen  zen

J'ai toujours pas le droit de taper les autres membres, hein, c'est confirmé?

Bah oui, je risquerais d'apprécier  Cool



Citation
Bah, oui, je suis conne moi aussi... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ces cons de médecins se font chier à faire tant d'années d'études alors qu'il suffit de lire les moyennes inscrites sur la feuille du labo... Trop cons, les gars...

Alors question idiote : Mais dans ce cas pourquoi ne m'a t'elle pas demandé de revenir la voir quand j'aurai les résultats ?? Pourquoi m'avoir de suite donné l'ordonnance pour la pillule ??

Lorsque j'ai été voir une gynéco pour la toute première fois ; elle m'avait là aussi donné une ordonnance pour la pillule  et m'avait demandé d'aller faire une prise de sang. En me demandant de revenir la voir seulement si mes résultats ne rentraient pas dans les moyennes.


Citation
C'est sur t'as l'air de vachement gérer!

J'essaye d'abord de me débrouiller par moi même et si je ne vois pas d'amélioration ben je finirai bien par me bouger. En attendant oui je gère.


Ceci dit je rejoins l'ensemble des Nutsiennes, Lolo: sers toi de l'experience qu'elles ont car leurs conseils sont bons...

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais. Mais qu'ils ne correspondent pas à ma logique. Et quand je ne comprends pas quelque chose, ben je ne le fais pas. Et là ben je dois avouer que je n'ai pas l'impression de faire les choses de travers. Donc je continue comme d'hab.

Traduction : mais qu'est ce que je fous sur ce site avec 15 mère au cul je suis grande fille maintenant merde alors

 Grin

No comment...  angie
 
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #43 le: 23-07-2007, 22:49 »

J'ai rendez-vous demain pour ma prise de sang. Je vous tiens au courant de mes résultats...

On verra suivant vos commentaires si je me décide à aller consulter un médecin.

Parce que bon... je gueule un peu... mais je finis quand même par vous écouter  Wink

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #44 le: 25-07-2007, 19:05 »

Bon comme prévu tout est normal !  Grin

Cholesterol et tryglycerides : dans la moyenne
Glycemie : En dessous de la moyenne ( mais c'est normal  : je sais pourquoi... et je me suis déjà pris une engueulade...  GRRR)

Mais tout devrait revenir à la normale maintenant que mon stress est passé... enfin jusqu'au 20 août  Grin

Donc... affaire classée : Merci pour vos conseils  Wink

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.