NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 17:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les réflexes sexuels  (Lu 3064 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-05-2007, 20:11 »

Dans la série oh ben ça alors! me rends compte que je retombe toujours sur les meme pratiques au pieu.

Pourtant j'aime les jeux divers les parties à plusieurs, jouer à dominer ou jouer tout court... Mais si je fais le tour de mes "fois" je finis toujours par la prendre dans une ou deux positions, par conduire l'acte meme si a un moment j'ai laché prise et me suis laissé carresser bref, je retombe dans le schéma "c'est moi qui te baise"

Et vous si vous y reflechissez vraiment, vos pratiques sont forts variées ou bien tiennent elles sur les doigts d'une main?
« Dernière édition: 07-05-2007, 20:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 07-05-2007, 20:19 »

c'est assez varié ... mais en même temps c'est logique ... on commence seulement à se découvrir ... et à tester l'une ou l'autre chose.

Par contre, il est clair qu'il y a une ou deux méthodes qui "marchent à tous les coups" qui sont d'actualité quand un besoin physique est là et qu'on n'a pas le temps de jouer à autre chose ... Par contre les après-midi où la sieste crapuleuse est à l'honneur, on explore les 4 coins de notre corps avec les 4 coins du lit ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 07-05-2007, 20:26 »

Je suis plutôt de nature joueuse et portée sur les expériences diverses. Mais depuis un certain temps je suis en-dessous de mon seuil de satisfaction  Embarrassed
Je n'en n'ai pas assez, très clairement. Donc quand je suis avec mon Ange (il n'y a que lui depuis plusieurs mois) j'ai tendance à aller à l'essentiel... Comme le disait Lenita, j'ai tendance à favoriser ce qui marche à tous les coups. Mais parfois je m'en veux de ne pas avoir assez joué.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 07-05-2007, 21:02 »

Quelques réflexes, mais aussi plein de surprises et plein de désirs de découvrir encore et encore
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 08-05-2007, 06:54 »

Pas obligatoirement mes rélexes, mais je compare une partie de jambes en l'air comme pour les rock's, le partenaire a toujours une préférence pour quelques passes, et évidemment  qu'il est capable d'n pratiquer d'autres, mais il se contente de ses préférer, avec parfois une petite variante.
Je pense que mes réflexes sont les même (même dans un jeu), il me faut : une petite fellation - une levrette - un ou deux changement de position, peu importe...
Après, évidemment que cela change en fonction des préférences de mes partenaires, entre celui qui aime te prendre coller au mur, tes jambes enlacées au niveau de sa taille et tes bras autour du cou orientant lui même  le vas-et-vient, celui qui préfère le cunni,celui...bref).
Je pense que se sont les réflexes qui l'emportent.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 08-05-2007, 07:48 »

Euh moi... Elles tiennent bien compte des doigts de ma main  Grin

Désolée.. pas pu m'en empêcher...

 roll pareil, je vous dirais dans quelques années quand 'jaurais une vie sexuelle m'en souviens plus
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 08-05-2007, 10:16 »

moi j'aime qu'on me surprenne mais à defaut de grive (ou de claque bitale...souvenir souvenir)...je me contente bien de la meme chose que PS...lol Grin

une petite fellation, un long et langoureux cuni (car j'adore ca), elle au dessus de moi, une levrette (car elle adore ca...)

c'est plus l'intensité du moment qui compte...ensuite les positions sont souvent dictées par le lieu et le temps dispo  Undecided
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #7 le: 08-05-2007, 10:25 »

ensuite les positions sont souvent dictées par le lieu et le temps dispo  Undecided

Clair que lorsque l'agenda t'indique des dispos dans le RER te reste que la branlette  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 08-05-2007, 13:20 »

Cela diffère en fonction de la durée de la relation je pense. Au début on explore plein de choses, on découvre l'autre et ce qui le fait fondre. Après ça dépend aussi du partenaire, selon que c'est un leader ou un suiveur. L'avantage du leader c'est qu'un jeu se met en place dans l'initiative du changement de position, de rythme etc. Bien plus agréable que celui qui est 100 % prévisible et se laisse faire, là c'est lassant.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 09-05-2007, 11:35 »

Comme le disait Lenita, j'ai tendance à favoriser ce qui marche à tous les coups. Mais parfois je m'en veux de ne pas avoir assez joué.

Pareil dans le "quotidien", quand je suis prise par la fatigue du boulot, le rythme chargé de vie etc.

Les expériences sont plutot pendant les vacances, quand j'ai l'esprit plus ouvert et que les soucis sont moins présents. Même si j'aimerais que ce soit plus souvent, c'est sur de faire taire son mental !

Après, c'est vrai que ça dépend beaucoup de mon partenaire aussi, de la relation que j'ai avec lui (si c'est juste une histoire de cul, une amitié érotique ou un vrai petit ami).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-05-2007, 11:51 »

Ben evidemment qu'on a tous notre "tendance de base" et alors? C'est bon les habitudes, si on en prend c'est que ca nous convient bien  ouioui il faut juste savoir les agrementer de temps en temps. Mais de temps en temps seulement sinon c'est faire de l'inhabituel qui devient une habitude  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.