NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 05:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: premiers instants  (Lu 5389 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #15 le: 04-04-2007, 17:28 »

Une nuit ou un matin... quelques minutes de danse les mieux investies de toute ma vie. Et un numéro glissé dans ma main avec un chuchotement "j'ai adoré ta manière de danser... appelle moi."

Fiouuu coup de flippe sur lecture rapide des premières lignes, il y a deux semaines au Duke's alors que j'étais sur le dancefloor en train de faire ma star sur "Sexy back" la tête dans la musique, j'ai entendu dans mon dos une voix féminine disant "vas-y", puis 2 bras sont apparus devant moi passant sous les miens et un corps ondulait contre moi dans le dos.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 04-04-2007, 17:34 »

Fiouuu coup de flippe sur lecture rapide des premières lignes, il y a deux semaines au Duke's alors que j'étais sur le dancefloor en train de faire ma star sur "Sexy back" la tête dans la musique, j'ai entendu dans mon dos une voix féminine disant "vas-y", puis 2 bras sont apparus devant moi passant sous les miens et un corps ondulait contre moi dans le dos.

Aucune raison de flipper  Cool

Et dans mon cas c'est lui qui est venu vers moi  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 04-04-2007, 17:36 »

Fiouuu coup de flippe

rhoooo l'trouillard
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 04-04-2007, 17:39 »

rhoooo l'trouillard

il devais etre accompagné... Grin

sinon il aurait sauté sur...l'opportunité Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 04-04-2007, 17:45 »

, il y a deux semaines au Duke's alors que j'étais sur le dancefloor en train de faire ma star sur "Sexy back"

C'est un bar de bikers le Duke's ??
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 04-04-2007, 18:35 »

bien évidemment la plus belle rencontre de ma vie a été quand j'ai enfin pu voir la frimousse de mes fils ...

sinon, dans le même genre ... A 16h, on m'appelle au boulot ... çà y est !!! Elle est là !!! Mon premier job, 15 jours que je travaille. J'avais prévenu mon boss, dès qu'on m'appelle je quitte. Je dévalle les escaliers, casse un de mes talons dans la course infernale (çà doit être depuis ce moment que je n'en mets plus  Grin) Saute dans le train, passe acheter 26 roses jaunes ... et fonce à l'hosto où ma soeurette venait de donner naissance à ma filleule ... née le 26 novembre (oups, je m'ai gourré ... çà, c'est sa mère ... ma filleule est née le 26 septembre 2000) à 2.600kgs ... Elle a aujourd'hui 6.5 ans ... et cet amour ne s'est jamais démenti. Dès que je l'ai eue dans les bras, il s'est passé qqch ... elle est comme ma fille.

Sinon ... des cours du soir en néerlandais ... lui brun, l'oeil coquin, de belles épaules  Tongue moi, directe comme d'hab' ... çà fait presque 10 ans ... (et 4 ans de mariage demain).
« Dernière édition: 04-04-2007, 21:14 par lénita » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #21 le: 04-04-2007, 19:44 »

C'est un bar de bikers le Duke's ??

Pas trop non, plutôt boîte branchée, j'échange le blouson et les bottes de cuir contre une chemise cintrée et des chaussures de ville parfois  Wink
« Dernière édition: 04-04-2007, 19:56 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #22 le: 04-04-2007, 19:48 »

rhoooo l'trouillard

il devais etre accompagné... Grin

sinon il aurait sauté sur...l'opportunité Grin

Meuh non, quand je dis coup de flippe, c'est juste que ça m'a fait tout bizarre d'être propulsé je ne sais pourquoi à un cet instant en lisant quelques lignes.
Et non je n'étais pas accompagné, rien du côté de la culpabilité ou quoi que ce soit de ce genre, juste que c'est comme si j'avais deux vies, celle de tout les jours et celle de la nuit.  Smiley
Journalisée
the saint bernard
Invité
« Répondre #23 le: 06-04-2007, 20:20 »

Le grand soir…..
Comme promis lors de mon dernier post je devais vous décrire cette fabuleuse rencontre qui devait bouleverser ma vie à tout jamais….
Jeudi 5 avril 2007 une date à graver dans l'histoire…. Si je vous le présente seulement aujourd'hui c qu'il ma fallut une bonne journée et un apéro destructeur avec Moi pour digérer tous ces événements…
(Allez vas y kinder raconte ! tu nous saoules avec tes intros à 2 balles !!!!)

Il était 20h heure locale et nous avions rendez vous à l'Unik (c pas un hasard… vous comprendre bientôt pourquoi..),
Je ne la connaissais pas, juste quelques textos remplis de bonne humeur échangés dans ce fameux TGV Paris Grenoble du dimanche 1er avril (celui qui a écrasé mon fidèle ami The saint bernard !!), et une photo de 2mm sur 2 pour me mettre l'eau à la bouche…
Mes pas s'accéléraient, je m'approchais de cette porte le cœur bien accroché,
 ELLE était là, assise face à l'entrée pour être sur de ne pas me manquer…je la reconnaissais du premier regard…Elle dégageait cette féminité, cette élégance, cette bonne humeur qui ont manquées tant d'années à mes autres histoires de vie commune.
Je pousse délicatement la porte et soudain je LE vois…. à coté d'elle, bien trop proche..la place hier disponible était déjà occupée….
Alors je me suis assis, seul, comme pour mieux les observer lui puis elle, elle puis lui
Je détestais déjà cet homme, ses yeux ne mentaient pas elle le comblait de bonheur, son regard se posait sur elle comme se pose l'enfant qui vient de naître sur le ventre de sa mère…ELLE je ne pouvais la détester, sa beauté, sa douceur, sa voix ne laissaient de place à rien d'autre…elle était Unik (elle aurait sûrement dit "moi ce que j aime dans unik c nik !!!") et en un instant son envoûtement avait frappé…
J'enviais cet homme (qui était bel homme je dois bien l'avouer!!!), j'enviais son corps sur lequel ses mains si délicates venaient se poser…j ai alors compris que rien ne pourrait perturber cet étrange ballet… Alors je me suis retiré, discrètement, j ai jeté un dernier regard attentionné, perdu déçu…
Tout était bien terminé et il fallait tirer les enseignements de cette histoire :
Et oui cette femme allait passer sa route tout simplement car……………………………………
NOUS n'avions pas  résister jusqu'au jeudi et que nous avions saisi notre chance et forcer le destin dès la descente de ce train
Et oui cet homme assis à ses coté ce n'était que moi, heureux de vivre chaque instant a ses cotés…
« Dernière édition: 08-04-2007, 13:46 par Kinder Man » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 07-04-2007, 00:34 »

Salaud, tu m'as eu... mais tu sais que ton bonheur m'importe  Wink

Ta marraine qui te veux du bien.  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.626 secondes avec 20 requêtes.