NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 08:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Image de son corps  (Lu 9476 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowtime
Invité
« Répondre #30 le: 24-02-2007, 14:31 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)
2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?
3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)[/b]


1/ alors j'ai un corps parfait.....pas dans le sens ou vous l'entendez mesdames, il est parfait parceque je ne suis pas moche au point de faire une dépression.un soucis de moins quoi.
par contre, je suis hyper dégourdi, dans tout les sports j'au tout de suite eu un niveau correct du 1er coup.même en dance, d'ailleurs je suis un des 1ers à aller sur la piste dès que la musique me convient ( ou pas d'ailleurs  Tongue )
finalement, le muscle dont je me sers le moins bien, c'est mon sexe  Huh mais je ne m'en laisse pas sucer  compter, je vous ai déjà dit que j'étais dégourdi
le seul petit souci ce serait les poils, mais bon ça me travaille mais alors pas du tout

2/pas de problème avec les photos

3/jouer de mon image est un bien grand mot, honnêtement, je préfère sexer  Tongue
je peux le faire mais c'est qqn qui m'y poussera, j'ai une garde robe pas trop classique sans être fashion victime, et je vais me racheter des frocs qd les anciens ont craqué
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 06-03-2007, 17:28 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

J'ai grossi. Ben ouais. 10 bons kilos. Les arrêts de la clope à répétition, les bouffes avec les clients, le stress, tout ce que vous voulez, mais bon poum. Du coup j'ai actuellement une image pas terrible de mon corps. En plus je prends vite au niveau du visage. Rond comme une bille quoi... Pfff... Bon, je me remets au vélo, on va voir si ça aide.

Ma voix j'l'aime bien. Grave, puissante aussi. ("Chéri, crie pas!" "Heu je crie pas, je parle normalement...") Bon quand je murmure des choses cochonnes à l'oreille, paraît que c'est pas mal.  Grin

Danser... mouais... Sans plus.

Bon, par contre j'aime mon corps dans les activités manuelles. Je parlais du bricolage bande d'obsédées!  Wink Si si, pour le coup, j'ai pas deux mains gauches, loin de là!

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

De loin la photo siouplait! Je me trouve jamais terrible en gros plan. Ou alors si, quand j'étais jeune et mince.  Undecided
Dans un miroir? Ben pour me raser le matin, faut bien!

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

Look classico-classique, avec des périodes costard-cravate, boulot oblige. Mais j'aime bien, pis paraît que je porte bien le costard-cravate. Moins que Pierce Brosnan, certes, mais lui il m'énerve, il est né avec un smocking, s'pas possib' autrement!

Sinon look bleu de travail / pompes de sécu, moins glamour mais bien mieux pour faire du béton ou tronçonner du bois.

J'ai toutefois une jolie collection de moi en différentes apparences (version caméléon en fait): bagnard, homme des bois / yéti, légionnaire, mineur de fond...

LPF, moultifaces!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #32 le: 06-03-2007, 17:44 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ?

ca va mieux depuis d^que je perds du poid...je suis passé d'une carrure de un peu trop emplumée à une carrure sportive... Cheesy
Encore quelques efforts et ca devrait aller  Cool

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

Je prefere un profil de 3/4...
J'aime pas les miroirs...par contre j'adore la prendre devant le miroir  Grin
J'aime pas trop les photos si ce n'est pour y faire le clown

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

J'aime pas changer pour changer. Je prefere me sentir bien dans mes fringues ou mon look....c'est tout...

sinon c'est plus le look à la prison break en ce moment  Cool

Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #33 le: 06-03-2007, 19:30 »

ça fait plusieurs fois que je fais un détour pour éviter le sujet et à chaque fois, il revient comme un boomerang, alors, bon... c'est parti...

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

J'ai longtemps eu une très mauvaise image de mon corps... et comme il ne ressemblait pas à ce que j'aurais aimé qu'il ressemble, je l'ai fait maigrir, mais il a regrossi, puis remaigrir, mais il a reregrossi etc... Tiens, ça me fait penser à ça...

J'ai longtemps cru que si j'avais un corps "parfait" à mes yeux, je rencontrerais enfin l'homme "parfait" à mes yeux... Mais comme les hommes m'ont fait souffrir que je sois "mince" ou "grosse", j'ai enfin saisi que le bonheur en amour n'avait rien à voir avec la perfection du corps - toute cette gamberge à la "poupée Barbie" étant absolument du domaine de l'inconscient...

Aujourd'hui, je me sens plutôt bien dans mon corps... J'ose même me mettre des jupes, des robes... et même ça m'arrive de me trouver plutôt attirante dedans...  yyyy2 Pourtant, je me tiens toujours voûtée pour essayer de cacher mon 95C - parce que c'est indécent toute cette poitrine!  Undecided
Depuis toujours, par contre, quelle qu'ait été ma taille de pantalon, j'ai toujours dansé avec grand plaisir... happy
Quant à ma voix, on m'a dit un jour que j'avais une voix de dessin animé... Cry ou de petite fille... Undecided Bon... C'est comme ça... Telle que je m'entends dans ma tête, ça passe encore, mais quand je m'entends pour de vrai,  xxxxproxy je souffre!!

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

Je me laisse prendre en photo sans trop de problèmes... Ce qui me choque, encore et toujours, c'est ma position "fermée", voûtée... Un jour, un homme m'a dit : "c'est tellement beau, une femme... il faut être fière d'être une femme, marcher droite, élancée, comme la proue d'un navire..."... Bon... je vais essayer...  Embarrassed

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

J'adore me déguiser, mais je le fais rarement - en général, j'aime me déguiser en sorcière, en lutin ou en gitane (oui, parce que je peux draguer les hommes en leur disant la bonne aventure-mon-bon-monsieur Tongue). Pour le look, pfff... je sais même pas si j'ai un look...  Undecided En tous cas, j'ai envie de changer, là... il y a plein de vêtements que j'ai mis jusqu'à l'overdose... J'ai envie de couleurs... et d'un peu plus de féminité... Quant à la coiffure... j'ai des envies de couper toussa... vous savez... un peu comme Teri Hatcher dans Loïs et Clark à la fin de la saison 2  Lips Sealed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.