Par exemple tu t'es senti jugé alors que moi non je t'ai pas jugé puisque je fais pareil mais sans rien dire.
C'est peut être pour ça que je n'ai pas trop apprécié, car finalement tu mettais en cause le mode de fonctionnement de mon couple baser sur la Vérité...
Je comprend que tu puisses te mettrer à la place de Cornela, et ne pas apprécié la façon dont j'aborde les choses, mes déclarations (elle même a bien souvent besoin d'une "explication de texte"
).
Saches que je ne te juge pas (en fait si ça m'a fait "mal", c'est parce que justement j'aime ta façon d'aborder les choses de manière générale), je ne juge personne, disons que j'ai un "mode de fonctionnement", nous avons chacun le notre et parfois, notre "éclairage" notre approche des choses est différente...
Un nouveau sujet sur Nuts sur les façons de comprendre et d'interpreter les questions et les reponses sur un forum.
Ou alors les sujets : vaut-il mieux se taire pour protéger l'autre, est-ce qu'il sadique de tout se dire ?...
J'ai pas envie de commettre la même erreur, je ne lancerai pas personnellement de sujet du genre car je me réfererait forcément à une expérience assez fraiche... Je dirai simplement que de mon point de vue, s'il y a sadisme il y a aussi du masochisme dans notre rapport verbal avec Cornela. Parce que j'accepte le dialogue dans tout ce que cela inclus, remise en question de mes choix, de mes goûts, etc...
Je vois que Nana vient de lancer le sujet, ma foi c'est vrai que c'est intéressant, j'y répondrai en temps et en heure ...