NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hier superman m a dit , une fois par jour pas plus……  (Lu 2477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 12-11-2005, 09:39 »



.., tu sais tu es très sexuelle mon ange.. Undecided

     Vla otchoz !!!!!!! et puis quoi encore !!!!!!!!!!!! vla que ce matin devant mon café , la rebelion gronde, bon c’est vrai qu’on est les pro du comptage, un pti délire entre nous, mais là ca fait pépère quand même, moi qui aime le spontané, qui aime aussi dans cette fréquence ce que je vais découvrir, du genre, oh ! comment ca va etre là, un plan baise pur et dur, un plan cool ,Un minimum syndicale ou on fait des longueurs ? un «  tu t’endors si tu veux (pas encore réussi mais je m’entraîne) » « qu’est ce qu’il va me susurrer dans l’oreille cette fois ci ?……C’est vrai qu’on se demandait quand on allait enfin réussir a réduire la cadence, c’est pas les JO du cul non plus, merde encore quatre fois aujourd’hui, ca va pas ca mon chéri, « je suis pas d’accord mon cœur, c est plus le six coups non plus, ca va mieux, encore un peu d’entrainement et on va y arriver. On va commencer par deux fois par jour ! on fait comme ca ?…ben qu’est ce tu fais dans ma culotte la, hum !!!!!!
   Bon j’vous dis si il plaisantait dès que possible !

Post scriptum :
mais j’ai aussi fait dans le vaguement « une fois par mois » et vous ? Vous avez un entre deux a me suggérer ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 12-11-2005, 12:03 »

je recentre :
oui je le fais flipper (zut j ai oublié le sourire, tiens  Smiley) (un peu ya pas de drame) parce qu il a le sentiment de pas assez me satisfaire, le vrai probleme: le quotidien qui pointe le bout de sa queue si j ose dire, pas au niveau lassitude de moi plutot sur le plan d' une certaine légèreté qu il est en train de perdre qui consiste a fermer les mauvais karmas et ouvrir sur cette table rase les bons shakras et hop c est parti pour une partie de jambe en l air. Un virage a négocier que celui du quotidien, pas de solution miracle, au cas par cas , ya pas plus contextuel que ce probleme la. C'est aussi moi qui flippe et me raccroche a sa queue en hurlant non pas ca !!!!!!!!!!!!je veux plus attendre mes regles avec impatience, je veux plus me dire "putain la ma fille faut faire ton devoir conjugal, il va peter un cable.
 Quant a la comptabilité tenue c est plus une boutade et pour le coté marrant de renverser le probleme, (désolé je réponds a tout le monde en meme temps, suis pressée par le temps)
 bon beaucoup de problemes soulevés dans tout ca mais l'essentiel a retenir c'est que c 'est un bon coup , en plus c est un amour , nan!!!! le prête pas., vous allez me le fatiguer et je vais devoir forcer sur la viande rouge pour le requinquer !
  Grin
« Dernière édition: 17-10-2006, 10:59 par Realistik » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 12-11-2005, 16:09 »

Réponses:

Satisfaite par la qualité , oui
C est moi qui suis la plus demandeuse
Prendre les choses comme elles sont, là j'ai pas compris
Euh oui j'ai de la chance, c'est pour cela que nous essayons la vie en couple (5ème mois ), ce n'est pas un hasard cette concordance feromonienne, nous avions les mêmes attentes et le sexe en est une des manifestations. Mais merci de me le rappeler.
Ben pourquoi tu fais la gueule, après tu vas etre encore plus frustrée et la frustration fait faire la gueule encor plus...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 12-11-2005, 16:52 »

merci pour ce recadrage éfficace auquel j'adhère complètement Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 12-11-2005, 21:13 »

Ne tinquiete pas copine atchoume, Kai elle est comme ca:
Déjà à la fabrique au moment ou elle est sortie de la chaine de montage, le controleur qualité s'est posé plein de questions. En effet, le gros Robert l'avait fait tomber du tapis roulant. Ils ont verifié le microprocesseur, mais tout semblait normal.

Enfin bon... Grin

Pour repondre au questionnement de notre givrée de Kai, oui! Meme quand l'armonie sexuelle est présente dans un couple, on ne nique pas à couilles rabattues 136 fois par semaine. C'est normal! Ce n'est pas sale!
Au bout d'un moment de durée variable, on ralenti! sisisi!
Quand au quotidien, m'avancerais je en disant que 9 fois sur 10 il flingue plus volontiers la libido des filles que des garçons?
C'est totalement macho comme remarque ou c'est un peu vrai? Mhhhh?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 14-11-2005, 09:35 »

Ne tinquiete pas copine atchoume, Kai elle est comme ca:
Déjà à la fabrique au moment ou elle est sortie de la chaine de montage, le controleur qualité s'est posé plein de questions. En effet, le gros Robert l'avait fait tomber du tapis roulant. Ils ont verifié le microprocesseur, mais tout semblait normal.

Enfin bon... Grin

Pour repondre au questionnement de notre givrée de Kai, oui! Meme quand l'armonie sexuelle est présente dans un couple, on ne nique pas à couilles rabattues 136 fois par semaine. C'est normal! Ce n'est pas sale!
Au bout d'un moment de durée variable, on ralenti! sisisi!
Quand au quotidien, m'avancerais je en disant que 9 fois sur 10 il flingue plus volontiers la libido des filles que des garçons?
C'est totalement macho comme remarque ou c'est un peu vrai? Mhhhh?  Roll Eyes


De là a supputer que vous seriâtes présents sur cette même chaîne et que vous seriâtes l'auteur de cette pichenaude quI nous fit choir tous les deux, il n y a pas qu'un pas que je franchis aisément............comment se porte vos microprocesseurs mon cher ?Ce pauvre a fait ce qu'il a pu !

Dévrillation:
Je pense que ce n'est pas macho d'affirmer que ce sont les femmes le plus souvent victime du train train, les raisons pfff, compliqué: héritage culturelle :
"la chaude est une salope" est un shéma qui perdure et qui lie le sexe a la honte
une séxualité différente:
 physiologiquement on a moins faim,
l'acte en lui même (pénétration) est très intime et pas necessairement bien accepté, etc...
 il est plus difficile je pense pour une femme d'acquérir une sexualité épanouie que pour un homme, c 'est un vaste sujet ....et pas le propos ici sinon je vas me disperser et meechu va encore devoir intervenir pour remettre tout dans l'ordre.

....qui ne concerne pâs spécialement les figures féminines présentes ici, elles sont dans les dix pour cent qui restent.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.